En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 30-10-2007 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour sophie,

Moi aussi mon objectif est de faire disparaitre 25kg, pour le moment je suis au début de la 8eme semaine et g éliminé 7.7kg. Donc je suis super motivé vue que je me rapproche de mon but tou en me fesant plaisir et sans me sentir frustrée. Si ta besoin hésite pas!! bon courage tou le monde

boutis13 (13) Posté le 29-10-2007 à 20:41 | Signaler un abus

Bravo Matéva, tu te remotive, c'est super, pour le forum, tu vois ce n'est pas si dificile ...... tu as commencé, tu vas continuer maintenant, et c'est comme pour le pgm, ce sera de plus en plus facile .........
Bienvenue à toi Sophie, dis-toi que lorsque l'on vient ici la première fois, on a tous des problèmes autres que notre poids ..........
comme nous, tu verras, petit à petit, tous ces problèmes devenir de plus en plus léger, de plus en plus faciles à gérer ......
Bizzzzzzz à tous

Mateva (97) Posté le 29-10-2007 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci Boutis pour tes conseils, hier je me suis remise au MP3, j'en ai écouter 3 et c'est vrai que ça m'a fait du bien, au niveau de la détente et pour mieux redéfinir mon objectif! Donc aujourdh'hui, je reprend le programme à fond et j'espère que ça va aller!
Sophie, Boutis a raison, on devrait plus participer au forum. Je vais faire de mon mieux, mais ce n'est pas facile pour moi qui suis assez timide et réservée de "m'incruster" dans les discutions.
A bientôt!

sophie (34) Posté le 29-10-2007 à 19:19 | Signaler un abus

hello! moi aussi j'ai commencé 1 semaine avant toi et c vrai que l'audio est très relaxant mais il faut qu'on se soutienne entre nous car je pense que ça ne va pas etre facile de tenir sur la longueur pour atteindre l'objectif.Personnellement je dois perdre 25Kg et j'ai besoin de bcp de soutien,en + je suis en période de déprime et je me fait suivre par 1 psy. Bon courage et ça seait cool qu'on se soutienne mutuellement.

boutis13 (13) Posté le 29-10-2007 à 18:36 | Signaler un abus

tu l'a dit toi même Mateva, tout le secret de notre pgm c'est l'écoute régulière et répétée du mp3, alors reprends le vite, écoute et écoute le encore, si tu le peux, mets le en boucle avant de te coucher, et tant pis si tu t'endors dessus .......
le travail se fait tout seul .....
le forum est aussi super, et tu ne dois pas que le lire, participe aux discution, n'ais pas peur d'écrimer ce que tu ressents, nous sommes tous la pour nous aider mutuellement .......
aller courage, fonce ........

un grand coucou à toutes les autres, je n'ai pas encore écouté mon mp3 du jour et j'ai une très grande hate de le faire .........
bizzzzzzzzzz à +

boutis13 (13) Posté le 29-10-2007 à 18:34 | Signaler un abus

tu l'a dit toi même Mateva, tout le secret de notre pgm c'est l'écoute régulière et répétée du mp3, alors reprends le vite, écoute et écoute le encore, si tu le peux, mets le en boucle avant de te coucher, et tant pis si tu t'endors dessus .......
le travail se fait tout seul .....
le forum est aussi super, et tu ne dois pas que le lire, participe aux discution, n'ais pas peur d'écrimer ce que tu ressents, nous sommes tous la pour nous aider mutuellement .......
aller courage, fonce ........

un grand coucou à toutes les autres, je n'ai pas encore écouté mon mp3 du jour et j'ai une très grande hate de le faire .........
bizzzzzzzzzz à +

Mateva (97) Posté le 28-10-2007 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ca fait un bout de temps que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles! Je vous lis tous les jours, mais j'ai perdu ma motivation depuis quelques semaines. Je n'ai pas perdu de vue mon objectif, mais je n'y arrive plus! Je n'écoutes presque plus les MP3, je pense que c'est pour ça que ma motivation a diparu!
Bref, il faut que je m'y remette! Je trouvais ce programme tellement génial au début, j'aimerais retrouver la motivation et l'énergie du début...


boutis13 (13) Posté le 27-10-2007 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes .....
eh oui Dani, le mp3 est un engin magique ........au plus le temps passe, au plus son effet sur nous est extraordinaire ........ et ce forum, quelle belle invention .......
Désolée, Cindy, béné, je ne suis même pas passé vous faire un petit bisou ces 2 derniers jours ..........
je vous en fait 10 fois plus aujourd'hui ......... pas de panique, juste une question de temps, je ne suis pas allée sur tous les forums ...........

Martine, un petit plaisir passager est bon pour notre moral ..... tant qu'il n'y a pas d'abus ni culpabilité ..............
bizzzzzzzzzz à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-10-2007 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,moi pour me faire plaisir(j'entamerai la semaine 3 lundi)je m'octroie et sans état d'âme mon apéro bien mérité aprés 1 semaine de boulot tous les vendredis soir avec mon mari.Ce qui ne m'empêche pas de chasser des kilos.Bon week-end et boujou normand.Martine

Béné (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2007 à 23:30 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
Bienvenue a toi Dani c'est normal que tu te sentes bien c'est grace au MP3 cela taide a te sentir mieux dans ton corps et l'allègement a des effets immédiat sur le moral donc sur l'inconscient et donc sur le sommeil !

C'est vrai que le forum est de nouveau désert dès que je reviens y a plus personnes alors c'est moi qui vous fait fuir les filles? Vous vous dites qu'on a pu besoin de vous mais si on a toujours besoin de vous meme si c'est pas pour parler que du programme !! On peut parler de pleins de choses. Pour moi le prochain cadeau perso ca sera une soirée rien que pour me faire plaisir je compte commencer par un resto avec mes copine mais attention pas de laisser aller et après on ira surment voir le coeur des hommes 2 au cinéma !! j'ai adoré le premier ! et vous comment vous récompensez vous?
Bon week end bisous a toutes et gardez le moral et le courage !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE