En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

isabelle (baix, 07) Posté le 20-08-2007 à 21:21 | Signaler un abus

pour les anciens regimeur?

je voudrai savoir qui a commencer depuis plus longtemp que nous et combien vous avez perdut en combien de temps?
petite question pour donner du courage a toutes celles et ceux qui commence aujourd hui.
merci de repondre SVP

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 03-09-2007 à 18:36 | Signaler un abus

Je me doutais que cela ne mettais pas adressé mais je voulais te montrer que le regime marche meme si on le suit .
meme si nous ,nous maigrissons plus vite
l important est de ne pas les reprendre
BONNE CONTINUATION!!!!

sandra (nancy, 54) Posté le 03-09-2007 à 16:19 | Signaler un abus

Merci Eric!
Ma réponse un peu cynique ne t'était pas adressée!
Bravo à toi pour ton amincissement.
Vous avez l'avantage de perdre plus rapidement, vous les hommes, avantage que tu as su exploiter avec brillo!
Mais tes résultats restent crédibles,bien qu'impressionnants, et mérités!

Pour ma part, j'en suis à 7kg et j'ai commencé en même temps que toi. Cependant, en ce moment, j'éprouve quelques difficultés à allier programme minceur et activité professionnelle...
Allez bonne continuation!

rueos Posté le 03-09-2007 à 07:34 | Signaler un abus

Salut sandra
voici mon experience personnel
je pesais 90 kilos le 16 juillet et faisais du 46
Aujourdhui je pese 78 kilos et fais dU 42
En moyenne j ai perdu 2 kilos par semaine en suivant les repas indiqués sauf :
pour le fromage blanc je prends du 20%
je ne prends pas de cereales que je remplace par du pain complet
quand je suis ou recoit des invités j essaye de me rapprocher des repas .
je bois 3 litres d eau par jour .
je me leve a 5 heures le matin pour me coucher a 23 heures .je me cuisine moi meme les repas(les recettes sont faciles a realiser)
je ne fais pas de sport :manque de temps
depuis que je suis des regimes c est le seul qui m indique les repas pour la semaine et me fais manger equilibré
si tu as des questions complementaires comme je suis en vacances cette semaine
je pourrais de repondre rapidement.
si je ne doute pas c est que le regime marche


sandra (nancy, 54) Posté le 03-09-2007 à 06:09 | Signaler un abus

Après une petite baisse de moral, je me tourne vers le forum pour me remonter un peu!
Je m'aperçois en lisant certains propos que ça n'est guère aidant!...
Je pensais y lire des remarques qui me ferait progresser, un partage d'expérience.
J'y trouve des témoignages improbables, des propos continuellement et desesperement positifs! Quelle chance vous avez, vous qui jamais ne doutez, de ne jamais faillir!!!
Ou si peu! Et qu'importe puisque cela ne semble pas avoir de conséquence!(le 34, ce sera pour la semaine suivante!)

isabelle (baix, 07) Posté le 30-08-2007 à 17:04 | Signaler un abus

non je ne pense pas, j ai meme une amie qui met du 38 et j arrive a entrer dans ses vetements sans probleme, desoler, mais c vrai que de se coter la ma motivation reste intacte et pour l instant pas de fausse joie

Françoise (moissy-cramayel, 77) Posté le 30-08-2007 à 08:45 | Signaler un abus

Réponse à Isabelle,
Bravo pour ta motivation mais attention à ne pas enjoliver les choses à l'extrême, tu riquerais de retomber bien bas!!!!Du 48 au 38 en un semaine, c'est pas du régime, c'est une erreur d'étiquetage!!!

jacqueline (13) Posté le 30-08-2007 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour bravo à tous pour votre motivation
pour ma part j'ai commencé le 6 oût et j'en suis déja à _ 6 kg
pourtant la semaine 3 a été bancale car je n'étais pas chez moi , et manger des sandwichs aux repas , sans légumes ni fruits ni laitages ça craignait
heureusement nous avons beaucoup marché, et cela a du me sauver quelque part
à part ça pas de gym à part mes 4 étages
à bientôt

rueos Posté le 29-08-2007 à 22:19 | Signaler un abus

SALIT ISABELLE
pour l instant je n achete pas d affaires car il y a 2 ans je pesais 72 kilos et a javais racheté des tenues.Comme je fais actuellement 79 Kilos et que j arrive a mettre mes affaires que je mettais il y a deux ans (nous maigrissons autrement) je suis super content et je suis allé chez le coiffeur pour feter cela!!!!!!!!
pour y arriver nous y arriverons car nous ne sommes pas seul et nous sommes tres motivé
bisous bonne soirée

isabelle (baix, 07) Posté le 29-08-2007 à 18:45 | Signaler un abus

salut a toi Eric et bravo aussi pour tes11kg en moi et tes tours de taille, comme tu dit sa fait toujour plaisir de pouvoir se r-habiller autrement, tu doit connaitre sa toi aussi et avec les kilos en moin le moral remonte vitesse grand V et c vrai que les gens nous regarde autrement. courage a toi aussi, je peux t assurer que nous y arriverons ensemble. bisous

rueos Posté le 28-08-2007 à 21:55 | Signaler un abus

felicitation Isabelle pour toi ton moral et de pouvoir acheter de nouvelles affaire fait toujours plaisir et quand la taille a diminuée c est encore mieux.pour ma part avec mes 11 kilos en moins ,du 46 je suis passé au42
CONTINUE SUR CE RYTME LA ;Les kilos en trop ne t accompagneront plus
bisous bonne soirée maintenant je vais ecouter le MP3 et allez me coucher





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE