En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lolita (69) Posté le 22-12-2007 à 14:10 | Signaler un abus

Toute nouvelle

Bonjour , je démarre et il semblerais que pour une fois tous les ingrédients sont là pour "mincir de mes kg!".
Je suis curieuse de connaitre ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà quelques semaines d'avance pour me rendre compte que c'est vraiment possible!!!
Merci de partager votre expérience

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dan (nesle, 80) Posté le 05-02-2008 à 11:35 | Signaler un abus

salut a tous petit renseignement j'aimerai savoir si pour celles d'entre vous qui sont comme moi a 11 semaines si il y a eu des stagnations de poids car depuis trois semaines et demi pas bouger d'un gramme j'envisage de reprendre le programme au debut (pas decouragee pour autant ) bonne journees a toutes . dan

Rachel (75) Posté le 29-01-2008 à 00:26 | Signaler un abus

Merci Itaparika,pour ce que tu m'as écrit, et que ce qui s'est passé avc moi sebe pour d'autres qui ont dû se cuirasser,enfant. Mille mercis.Rachel

mario (67) Posté le 29-01-2008 à 00:16 | Signaler un abus

oui je devais commencer aujourd'hui mais faute de 'avoir pu faire les courses je le reporte à la semaine prochaine d'ailleurs je n'arrive pas à m'éditer la liste des courses

Danièle (76) Posté le 27-01-2008 à 23:34 | Signaler un abus

bonsoir
c'est bien Martine, tu as raison de te faire plaisir de temps en temps.JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ainsi qu'à
Michèle et à tous ceux qui me liront.
BISOUS
Danièle


itaparika (76) Posté le 27-01-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Contente pour toi Martine que la pesée soit bonne. Je pense que puisque l'on ne frustre pas notre corps et qu'au contraire on ressent du bien être il n'a pas besoin de se "venger" en se dépêchant de refaire ses réserves!
bonne semaine à toutes!
Bisous
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-01-2008 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir Michéle et Danièle,et bien la pesée n'a pas été catastrophique malgré mes ripailles de la semaine,j'ai presque honte vis à vis de celles qui ont des problèmes pour chasser ces kgs:- 200grs!
Mais il faut que je fasse attention de ne pas tomber dans l'idée que je puisse continuer à m'alléger sans faire attention.Alors promis je me remets au boulot.Bonne semaine à tous et toutes,bisous et boujou normand

itaparika (76) Posté le 27-01-2008 à 20:36 | Signaler un abus

De rien Rachel, je suis vraiment très heureuse de voir que le contact a été possible. Comme je te l'ai déjà écrit j'ai beaucoup pensé à toi, hier après midi puis cette nuit après avoir lu ce que tu avais écrit hier soir(vers 4 h 1/2 du matin j'ai souvent une bonne heure de "gamberge")
J'avais déjà été touchée par ta détresse mais je ne savais comment "t'approcher". Hier j'ai eu envie de me lancer. Je voyais que d'autres te tendaient la main mais que tu étais trop sur la défensive. Comme tu as du souffrir dans tes relations avec les autres pour ne pas sentir le réel désir de te venir en aide. Je suis déjà allée sur d'autres forums mais je n'ai jamais ressentie comme ici une telle qualité d'écoute, une telle empathie. Ces relations mêmes virtuelles sont précieuses!
C'est vraiment super que tu te sentes "ressucitée"!
Je te retrouve sur l'autre sujet "un petit truc pour Rachel"
Michèle


Rachel (75) Posté le 27-01-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Coucou Itaparika,
Je suis toute nouvelle puisqu'une métamorphose me ressucite ( cf ce que j'ai écrit sur " un petit truc pour Rachel").
Un immense merci pour ton aide, d'autant que j'étais dure à approcher.
Rachel.

itaparika (76) Posté le 25-01-2008 à 21:20 | Signaler un abus

Bienvenue Iris! Dis-toi que tu as trouvé le bon programme et le bon forum! Aie confiance et laisse-toi guider par les messages mp3. Si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite pas à venir en parler ici ou avec les coachs.
Tous les rythmes d'amincissement sont permis, tu en trouveras toujours un à ta convenance. L'important c'est de se retrouver sur le chemin du bien être!!!
bisous
Michèle

iris (93) Posté le 24-01-2008 à 23:05 | Signaler un abus

Bonjour. toute nouvelle dans ce programme et heureuse d'avoir entamé
la semaine 1 au 21/01. première fois que je participe à un forum et également novice en matière de PC.
bonne fin de semaine à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE