En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 13:12 | Signaler un abus

oû sont les filles du lundi ,6 août ?????

oû êtes vous les filles du 6 août que l'on fasse le point sur notre parcours ?
oû es-tu ETNANA ?
TU NE DONNES PLUS SIGNE : ni sur le forum ,ni sur mon msn ?
que ce passe t'il ?
est ce que tu vas mieux ?
NE NOUS ABANDONNE PAS .S.V.P BIZ

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 26-10-2007 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
j'èspère que tout va bien pour vous !
moi ça bloque un peu en ce moment et je ne sais pas ce qui m'arrive ,j'ai pleins de fringales que je n'avais pas avant !
est ce dû au froid ? ou au travail en ce moment je n'arrête pas ,toujours en train de courir et de manger sur le pouce .
lundi prochain je vais retrouver mon rythme ,alors cela ira peu être mieux !
j'essaie de ne pas reprendre ou dû moins ,je stabilise jusqu'à dimanche .
j'ai perdue : 13,700 kgs en 12 semaines quand même !
bon courage à tout le monde !
car il en faut à certains moments.

Patricia (St rémy, 71) Posté le 21-10-2007 à 12:36 | Signaler un abus

Merci Catherine,
tu vois, un 1,3kg dans la semaine je te l'avais dit je suis bien contente pour toi et cela va te motiver pour la semaine qui arrive bon dimanche et caresse à nino, à plus tard
Patricia

catherine (charleville, 08) Posté le 21-10-2007 à 11:57 | Signaler un abus

Bon week-end les filles !!! Je me suis quand même pesée ce matin (curieuse que je suis !!!) et j'ai perdu 1.3 kg en une semaine !!! Merci à toi Patricia de prendre de mes nouvelles régulièrement, cela me fait chaud au coeur... (Je n'oublie pas Lydia bien sûr). Bisous à ton chat, Patricia, de la part de Nino et Catherine. A bientôt de vos nouvelles...

Catherine et Nino

Patricia (St rémy, 71) Posté le 19-10-2007 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir Catherine,
tu vois que tu y arrive c'est super bien continue mais reste cool, moi aussi mon chat est aveugle il a 16 ans 1/2 il se débrouille très bien bon we à toi et nino.
patricia

catherine (charleville, 08) Posté le 19-10-2007 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour Lydia, Patricia et toutes les autres,
NB : Nino est un beau caniche noir de 10 ans qui est malheureusement presque aveugle, mais nous arrivons quand même à faire des promenades presque quotidiennement... je lui sers de canne blanche !!! Mais, je suis obligée de ralentir le pas pour me mettre au sien, et donc pas de pas de course !!!
Merci à toi Patricia et à toi Lydia de m'encourager, cela me fait beaucoup de bien pour poursuivre mon régime minceur. Je me suis pesée ce matin, juste pour voir, et oh surprise, je suis passée en-dessous de la barre fatidique que je n'arrivais pas à franchir jusqu'à présent !!! Mais, comme je me pèse normalement le lundi, je vous en dirais plus ce jour là. Je vous souhaite à toutes deux un bon week-end en espérant avoir de vos nouvelles... Merci d'avance.

Catherine et Nino

Patricia (St rémy, 71) Posté le 18-10-2007 à 15:08 | Signaler un abus

Bonlour Catherine,
700gr c'est bien continue le reste va suivre bonne fin de semaine à bientôt qui est nino? un chien ou un chat, moi j'ai un chat.
Patricia

lydia (bsl, 61) Posté le 18-10-2007 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour CATHERINE !
comment va NINO ?
fais lui une petite caresse de ma part!
je vois que tu es motivé et c'est très bien . comme quoi il ne faut jamais relâcher son attention ,ça paye et pour preuve ces : 700 grs en moins !
bonne continuation CATHERINE !
et bonne journée à toi et à NINO !

catherine (charleville, 08) Posté le 18-10-2007 à 11:39 | Signaler un abus

Salut Patricia et tous les autres,

Je mange désormais aux trois repas, fais de la marche à pied + exercices recommandés et écoute les mp3. Je me suis pesée lundi, et j'ai perdu 700 g en 3 semaines, ce qui est déjà une réussite pour moi, après tout ce temps de stagnation. Je vois que vous avez tous le moral, et cela me fait du bien de vous lire. J'espère recevoir un petit mot de votre part. A bientôt de vous lire.
Catherine et Nino !!!

lydia (bsl, 61) Posté le 12-10-2007 à 20:42 | Signaler un abus

COUCOU , MissSANDDY !
bienvenue sur le forum !
tu es d'oû dans le 94 ?
j'ai habité :1 an à villiers sur marne
6 ans à noisy-le-grand
6 ans à orly
et depuis maintenant 12 ans je vis dans l'orne (61).
bonne soirée à bientôt !

MissSanddy (94) Posté le 12-10-2007 à 19:13 | Signaler un abus

coucou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE