En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 13:12 | Signaler un abus

oû sont les filles du lundi ,6 août ?????

oû êtes vous les filles du 6 août que l'on fasse le point sur notre parcours ?
oû es-tu ETNANA ?
TU NE DONNES PLUS SIGNE : ni sur le forum ,ni sur mon msn ?
que ce passe t'il ?
est ce que tu vas mieux ?
NE NOUS ABANDONNE PAS .S.V.P BIZ

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patricia (St rémy, 71) Posté le 05-10-2007 à 19:51 | Signaler un abus

Bonjour Catherine,
il ne faut pas que tu sautes de repas sinon tu vas stocker, c'est ce que j'ai toujours fait avant et résultat dés que je remangeais je stockais, dans les hanches les cuisses et le ventre, moi aussi j'ai fait des paliers mais j'ai persisté, tu ne dois pas y penser tu te focalises de trop et cela peut peut-être freiner l'amaigrissement,pense aussi "programme" et non régime laisse toi aller écoute les mp3 pour t'aider à te décontracter, moi j'ai commencé le 13 Août et j'ai perdu 5kg je fais plein de palier mais tant pis je me dis que mon corps le fait exprès pour que je craque car avant c'était comme cela, mais aujoud'hui le déclic s'est fait je laisse faire et je ne me prends pas la tête pour perdre on n'a tout l'autonne, l'hiver et puis le prinptemps, il ne faut pas se mettre la pression, l'été vas arriver et tu auras fondu et perdu 15 à 20 kg mais en laissant faire ton corps, laisse faire les choses; bon courage à toi et tiens moi au courant.
Patricia

catherine (charleville, 08) Posté le 05-10-2007 à 17:42 | Signaler un abus

Salut Lydia,
Moi, je ne perds plus de poids depuis un mois et je me sens désespérée, au point que je mente dans le bilan : je ne mange plus au petit déj, ni au midi. Pour maigrir plus vite, mais ce n'est pas concluant. J'ai perdu 5 kg en deux mois, et je dois en perdre encore 25 !!! Je ne suis plus motivée du tout.

lydia (bsl, 61) Posté le 03-10-2007 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !
y aurait-il encore des filles du lundi ,6 août ?
1) ou en êtes vous ,dans le programme ?
2) est- ce qu'il vous reste encore du chemin à parcourir ?
3) êtes vous en phase de stabilisation ?
pouvons nous encore nous motivées ?
j'attends vos réponses avec impatience ,à bientôt et bonne soirée à toutes et tous!

Patricia (St rémy, 71) Posté le 09-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et bien voila à près un petit palier,voila que maintenant je perd à vue d'oeil, super, je suis très motiver, bonne semaine à tout le monde et bon courage.je reprend mercredi la gym( nouvelle machine qui vibre qui muscle en faisant des mouvements.)je trouve que c'est efficace
Patricia

lydia (bsl, 61) Posté le 08-09-2007 à 23:20 | Signaler un abus

je pars en vendée pour huit jours !
donc ne vous étonnez pas de mon absence.
je vous dis à très vite!
bon programme.

lydia (bsl, 61) Posté le 06-09-2007 à 18:32 | Signaler un abus

bonsoir CATHERINE !
tu as raison de t'accrocher !
avec le temps ça va donner du résultat.
pense que tu as déjà perdue 4,100 kgs et que c'est ça de moins à porter sur les hanches .
bon courage pour la suite....

catherine (charleville, 08) Posté le 06-09-2007 à 18:02 | Signaler un abus

Salut tout le monde, moi aussi j'ai commencé le 6 août, et j'ai perdu 4.1 kg en 4 semaines. Mais je dois m'accrocher, car je n'ai plus tellement la pêche d'enfer que j'avais au début. Mais, je sais qu'elle va revenir au galop, alors je vais m'accrocher pour mincir encore et atteindre dans 9 mois mon objectif. Salut à tout le monde.

Patricia (St rémy, 71) Posté le 06-09-2007 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour Lydia, merci de me répondre, bravo à toi pour tes 7kg500, j'espère arriver à ce résutat fin septembre, bon courage pour la suite et très bientôt.
Patricia

lydia (bsl, 61) Posté le 05-09-2007 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir PATRICIA !
bien contente de trouver quelqu'un qui a déjà quelques semaines à son actif.
je trouves qu'il y a beaucoup de personnes qui démarrent et on a plus beaucoup de nouvelles des ançiennes .
alors bien contente de faire un bout de chemin avec toi je suis en 5ème semaine .
moins : 7,500 kgs.
bon courage pour la suite de notre programme !
bon courage à tous ceux et celles qui nous rejoignent ! bon programme à tous !

Patricia (St rémy, 71) Posté le 05-09-2007 à 16:33 | Signaler un abus

Moi je suis là, je commence la quatrième semaines - 3kg j'ai fait un palier de 10 jours, l'horreur!
mais j'ai tenue bon, je continue, voila les nouvelles bon courage à tout le monde, à bientôt.
Patricia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE