En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 13:12 | Signaler un abus

oû sont les filles du lundi ,6 août ?????

oû êtes vous les filles du 6 août que l'on fasse le point sur notre parcours ?
oû es-tu ETNANA ?
TU NE DONNES PLUS SIGNE : ni sur le forum ,ni sur mon msn ?
que ce passe t'il ?
est ce que tu vas mieux ?
NE NOUS ABANDONNE PAS .S.V.P BIZ

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 11-10-2007 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir ERIC !
SINCERES FELICITATIONS !
tu tiens le coup et c'est super ,de retrouver "les anciens" !!
car beaucoup de nouveaux et on a du mal à s'entraider à notre niveau.
je termine ma 10 ème semaine et je me souviens t'avoir lu à plusieurs reprises sur le forum . BRAVO CHAMPION !
il me reste 9 kgs à perdre pour atteindre mon objectif du début ,mais je vais essayer d'aller un peu plus loin voir :14 kgs !
bonne soirée en tout cas et bonne nuit pleine de beaux rêves !
merçi de m'avoir répondu ! à bientôt !

rueos Posté le 11-10-2007 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir LYDIA
Juste pour information je suis a la fin de la semaine 13 et j ai perdu 18 kilos.
Cela fais tres plaisir meme s il m en reste encore entre 5 et 9 a perdre mais ce qui m apporte enormement de bonheur c est d avoir appris a manger .Maintenant je mange plus qu avant et je maigris .
bonne soirée et bonne continuation
eric

lydia (bsl, 61) Posté le 11-10-2007 à 21:02 | Signaler un abus

bonsoir mesdames et messieurs !
je vois que tout le monde se donne la possibilité de perdre du poids et c'est très bien ,motivons nous ,motivons nous !
je suis dans ma 10 ème semaine et à ce jour j'ai perdue :11,600 kgs .
comment je me sens mieux ,je bouges mieux.
il n'y a pas de petite perte de poids ,tout est bon au gramme près.
les filles du 6 août sont-elles encore parmi nous ???
à tous et à toutes bonne soirée et une bonne nuit pleins de beaux rêves !

blue (30) Posté le 10-10-2007 à 21:35 | Signaler un abus

Bonjour Lydia, bonjour à tous :
Moi, j'ai débuté le lundi 3 septembre, et donc en 6ème semaine. Je suis ravie d'avoir perdu 1 kilo par semaine, il m'en reste 2.5 à perdre et je continue avec bcp d'enthousiasme. Ce programme est vraiment complet et s'attaque à nos rondeurs sur tous les fronts! C'est sympa aussi de vous lire toutes (et tous) sur le forum. A bientôt pour d'autres nouvelles et bon courage à TOUS. Continuez, c'est fabuleux !
blue

Patricia (St rémy, 71) Posté le 10-10-2007 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine,
je te sens pas bien, tu vas voir quand les kilos décendront tu auras meilleur moral, essaye de ne pas en faire une fixation, tu vas y arriver donne toi du temps, moi cela fait des années que je fait le yoyo, et là, tu vois, j'ai eu le déclic,la seul chance que j'ai est d'avoir un mari adorable à qui je plais tout le temps même quand j'étais plus ronde, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller, moi tu vois ma motivation est de retrouver mon ancien poids et surtout de pouvoir mettre de belles fringues, comme avant, je me suis fixer un objectif, faire 47 ou 45kg fin mai, pour aller au concert de Céline Dion à Paris mes places sont prises depuis la sortie de son album alors comme tu vois je suis super motivée. Je te dit à plus tard bonne journée pour demain, ne te prends pas la tête .
Patricia

catherine (charleville, 08) Posté le 10-10-2007 à 11:43 | Signaler un abus

Merci Patricia pour tes encouragements,
Dans ma tête cela va mieux, je mange aux trois repas, mais, comme je me pèse le lundi, j'attends de voir le résultat sur la balance, en espérant que je n'aie pas pris trop de poids. La vie est dure, tu sais !!! Mais, j'espère quand même arriver à mon objectif. Au plaisir de te lire sur le forum. Catherine et Nino

Patricia (St rémy, 71) Posté le 08-10-2007 à 20:38 | Signaler un abus

bonsoir Dominique,
300gr de perdu c'est bien laisse faire bientôt tu verra il y aura 1 kg et tu en prendra l'habitude, cela ma fait cela avant, puis d'un seul coup je me suis mise à perdre en volume, et après du poid donc tu vois, il faut attendre personne ne réagis pareil, courage et pas de stress, et saute de joie quand tu perd même 200 gr si cela remonte se n'est rien tu verras que 2 jours plus tard tu reviens a ton poid et mêmme moins, surtout mange bien au 3 repas sinon tu vas stocker; bonne soirée à bientôt.
patricia

catherine (charleville, 08) Posté le 08-10-2007 à 18:06 | Signaler un abus

Salut Patricia, et merci de prendre de mes nouvelles, cela me met du baume au coeur.
Je me suis pesée ce matin, et j'ai réussi à perdre 300 grammes, ce qui est mieux que rien, à mon avis !!! Mais, j'espère que je ne vais pas reprendre du poids en mangeant matin et midi. Mon ami était mi-figue mi-raisin du résultat mais il m'a répondu que c'était déjà cela !!! ouf !!! Aujourd'hui, j'ai mangé aux deux premiers repas, et je continuerai à le faire comme tu me l'as conseillé.

Merci à toi Patricia et à bientôt de tes nouvelles.

Catherine et Nino

Patricia (St rémy, 71) Posté le 07-10-2007 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine,
je suis contente que tu m'ai répondu, bien sûr que tu as le temps , laisse faire les choses, et que ton ami ne te stess pas cela ne serre à rien juste à te rendre dinge et mal dans ta peau, aller courage et MANGE matin, midi et soir, cela marche pour moi et tu sais j'ai eu pleins de galère avant de comprendre tout cela et maintenant cela marche, alors cool et tout iras bien, à très bientôt, donne des nouvelles je serai contente de parler avec toi, bonne soirée et bonne semaine tout vas bien aller tu vas voir.
Patricia

catherine (charleville, 08) Posté le 07-10-2007 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour Patricia,
Mon ami me met le forcing et il vérifie si je mincis ou non et il n'est pas content de moi. Cette pression et le stress qui est le mien m'empêchent de reprendre courage. Mais, Patricia, je crois que je vais faire comme tu me le dis, tes encouragements me vont droit au coeur. Je ne me pèserais que lundi, et je te tiendrais au courant. Oui, j'ai le temps, tu as raison, il faut que je fasse fî des imprécations de mon ami, tout simplement, et accepter de mincir par pallier. Lundi, je recommencerai à manger matin, midi et soir, comme tu me l'as suggéré. Merci à toi, Patricia, j'attends avec impatience de te retrouver sur le forum.

Catherine et Nino




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE