En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 13:12 | Signaler un abus

oû sont les filles du lundi ,6 août ?????

oû êtes vous les filles du 6 août que l'on fasse le point sur notre parcours ?
oû es-tu ETNANA ?
TU NE DONNES PLUS SIGNE : ni sur le forum ,ni sur mon msn ?
que ce passe t'il ?
est ce que tu vas mieux ?
NE NOUS ABANDONNE PAS .S.V.P BIZ

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 05-09-2007 à 15:30 | Signaler un abus

oû êtes -vous les anciennes ?
faites-vous toujours parties du programme ?
DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES CELA ME FERA UN BIEN FOU !
à vos claviers s.v.p merçi !

lydia (bsl, 61) Posté le 04-09-2007 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
c'est bien les filles de s'accrocher ,BRAVO !
avoir une pêche d'enfer et un moral d'acier ,voilà ce qu'il nous faut .
tenir dans la longueur est primordial car nous n'avons pas pris tout ce surpoids en quelques semaines .
donc il nous faudra être patientes.
bonne suite de programme à tous et à toutes !

MissSanddy (94) Posté le 02-09-2007 à 20:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je viens de finir la premiere semaine avec qq diffuclltés et cela me fait du bien de vous lire apres 3 semaines de tel résultat, j'ai l'intention de suivre vos pas !

Bon courage pour la suite.

Sandrine

lily (COUBRON, 93) Posté le 02-09-2007 à 16:55 | Signaler un abus

.. C'est Super Lydia le suivis auquel tu ns accroches... tout comme Evelyne, toi et j'espère beaucoup d'autres.. je suis ravie par la méthode.. hier, j'étais à 4kg900 ..moins que vs mais très heureuse du résultat, car je rentre dans mon vieux jean's préféré taille 40..j'ai perdu une taille ! Je m'étais fixé pr objectif de perdre 4 kg en 4 semaines..Objectif dépassé sans beaucoup de mal,je dois le reconnaître ; j'aborde donc la 4 ème semaine avec une pêche d'enfer, un moral d'acier !

MissSanddy (94) Posté le 02-09-2007 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je viens de finir la premiere semaine avec qq diffuclltés et cela me fait du bien de vous lire apres 3 semaines de tel résultat, j'ai l'intention de suivre vos pas !

Bon courage pour la suite.

Sandrine

lydia (bsl, 61) Posté le 02-09-2007 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour EVELYNE !
BRAVO ,TOUTES MES FELICITATIONS !
tu t'es accroché comme moi et le résultat paye toi :6kgs !et moi 7,400 kgs !
tu vois il n'y a pas beaucoup de différence ,c'est le résultat qui compte.
moi aussi je trouve que les mp3 nous font un bien extrême !tonus garantit !
bon courage pour la suite du programme !
bon week-end !

Evelyne (Les Sorinières, 44) Posté le 02-09-2007 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour Lydia,
J'ai commencé le 06 août, et suis heureuse d'avoir éliminé 6 kg, d'avoir trouvé grâce à la méthode une pêche d'enfer que je ne croyais jamais retrouvée. Tout est parfait : les menus que je suis à la lettre avec des recettes hyper simples et sympas, les enregistrements contribuent aussi énormément à mon bien-être.
Mon entourage me félicite déjà de ma métamorphose autant physique que morale et n'hésite pas à me demander mon secret. C'est tout simplement génial. J'accepte, à nouveau, de me regarder dans le miroir et me trouver jolie (cela faisait plus de 10 ans que cela ne m'était pas arrivé.
Je vous souhaite à toutes d'y arriver ; j'avoue que cette méthode me comble de bonheur et me booste dans ma vie autant familiale que professionnelle.
Bon week-end à tous & à bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE