En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 24-03-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou les filles
contente de vous lire et mille Merci de vos petits mots hyper gentils. Je vais bien et n'ai pas fait trop d'écarts car je bossais les 3 jours du soir à l'hôpital donc cela a été.
Anne je commence le livre cette semaine car la semaine sera moins mouvementée que la semaine dernière.
Juliette, contente de t'avoir parmie nous. Moi je suis prèt d'Amboise et toi? Utilise bien le programme car il est hyper complet et super extra.
Bonne continuation à toutes et on se donne des nouvelles cette semaine et restons motivées.
Gros bisous à toutes. Bonne nuit

Anne Petitspas Posté le 24-03-2008 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à ma tortue préférée lol
contente de te savoir revenue parmi nous après les élections Solenn et bravo pour cette chute de balance;)
Doudou bien sûr que nous sommes formidables!!! et motivées surtout et quand je vois le weekend que je viens de passer avec quelques plaisirs alimentaires hors programme avec modération, et en confiance, quelle liberté! Voilà ce que je souhaite à tout le monde, Juliette tu vas découvrir tout ça, progressivement et avec surprise, bien être et facilité.
et surtout prendre le temps dont on a besoin pour intégrer ces nouveaux outils, comportements etc.
cool....!
Doudou comment s'est passé ton weekend?
douce journée à vous tous
Anne

solenn13 (13) Posté le 24-03-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
C'est reparti! j'ai perdu 600gr!! Ce n'est pas grand chose, mais ça bouge vers le bas et j'espère que ça va continuer!! Sois la bienvenue parmi nous Juliette, nous en sommes à la semaine 29, mais nous ne perdons pas courage, même si les kilos partent lentement!(sourire)
Bisous à toutes
Bisous à toutes

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-03-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
je débute seulement aujourd'hui 23 mars...
J'ai entre 15 et 20 kg à perdre suite à 3 grossesses en 5 ans et surtout du stress que je gère en mangeant.
A bientôt sur le site et bon courage à toutes, vous êtes formidables!!!
Bises à toutes ,
Doudou tu es où dans le 37?
Juliette

Doudou (37) Posté le 20-03-2008 à 22:20 | Signaler un abus

Coucou
Chanson peut être n'as tu plus rien à perdre. Tu es peut être à ton poids mais avec un peu de patience perdras tu encore quelques grammes.
Moi j'en ai encore bcp à perdre mais je ne désespère pas et je peux compter sur vous pour me remonter le moral lorsque je ne l'aurai pas. On est des filles formidables, ne l'oubliez pas.
A bientôt, bonne soirée

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 20-03-2008 à 21:58 | Signaler un abus

je fais 57/58 KG et je mange pareil que quand j'ai perdu mes kgs. mais impossible de descendre plus bas.

solenn13 (13) Posté le 20-03-2008 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai moi aussi repris le programme à zéro, mais mon corps a décidé de s'en tenir aux kilos perdus et n'a pas l'air de vouloir en perdre d'autres!! Mais je continue à espérer!! Bisous et merci de ta réponse Doudou.

Doudou (37) Posté le 19-03-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir
et oui Solenn on est encore là, peut être un peu occupée certes mais tjs présentes quand il y a quelqu'un qui appelle. Moi ça va et le fait d'avoir repris le programme à zéro, j'ai l'impression de le découvrir. C'est extra.
Anne encore merci de notre déjeuner.
Bonne soirée à toutes et à bientôt

solenn13 (13) Posté le 19-03-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Ohé!Ohé! tout le monde! Où êtes-vous? trop occupées pour venir ici?
bisous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-03-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Anne, je salive quand je lis ton mail qui résume la rencontre du 8 mars. Ca me conforte dans mon art de vivre et j'y enverrais bien ma fille surtout pour se sentir mieux face à la nourriture qui nous sert de béquille face à nos émotions ou notre ennui.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE