En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 04-03-2008 à 07:17 | Signaler un abus

moi j'ai recommencer à la 1 e semaines j'ai reperdue 1 kg a bientot

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 02-03-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Pour moi également demain c'est reprise de la semaine 1! le week end a été trop riche en alimentation et du coup c'est 800 gr en plus sur la balance ce matin! on se motive, on continue le club des tortues :)
gros bisous de titou

Doudou (37) Posté le 02-03-2008 à 18:24 | Signaler un abus

Salut à toutes
Moi aussi demain matin je reprends les menus de la semaine 1 et les Mp3. Je trouve que les 1er MP3 m'apportaient plus donc je m'y remets et bien sûr je lis tjs le forum car effectivement votre aide m encourage bien. A demain.

be@trice (Clamart, 92) Posté le 02-03-2008 à 10:28 | Signaler un abus

j'arrive, j'arrive, Solenn ! mercredi je sera à pied d'oeuvre et d'accord se motive avec nos PERFORMANCES!!! oui parfaitement nos performances ! bisous béatrice

rachel (45) Posté le 01-03-2008 à 16:18 | Signaler un abus

bonjour toutes les tortues...dont je fais aussi partie,même si...Je voulais juste dire à Solenn que moi aussi j'avais remarqué que le fait de s'impliquer dans le forum ,m'aidait beaucoup et je crois aussi que l'expérience des unes et des autres ,partagée, ne peut être que bénéfique .Donc oui, nous continuons ensemble; bon week-end rachel

solenn13 (13) Posté le 01-03-2008 à 15:42 | Signaler un abus

je reviens tous les jours maintenant, je n'aurais jamais dû cesser de venir sur le forum, mais les vacances scolaires m'ont précipitée vers mes anciennes mauvaises habitudes! Il faudra que je fasse attention, les prochaines vacances c'est dans 5 semaines(sourire)! Béatrice nous allons faire le chemin ensemble, rentre vite! bisous à toutes.

Toinette (78) Posté le 01-03-2008 à 14:47 | Signaler un abus

Chanson dès que tu le peux, branche toi mp3 : ça change le cours des pensée et ça marche. On n'a plus cette idée sans arrêt en tête et ça te permettra de te concentrer sur ce que tu fais au moment où tu le fais, donc l'esprit occupé... Bon courage

be@trice (Clamart, 92) Posté le 01-03-2008 à 14:33 | Signaler un abus

Solenn, je vais faire comme toi, sitôt rentrée. Redémarrage en semaine 1, ce que j'ai déjà commencé avec le MP3
Pour l'instant c'est ma elle seur qui est aux commandes. Heureusemen elle aime les légumes ! Bisous bétrice

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 01-03-2008 à 13:44 | Signaler un abus

J'ai atteind mon but, mais c'est incroyable comme les anciennes pensées saboteuses reviennent. Je les identifie et du balai !! Toute ma vie je serai obsédée par la nourriture, dès le matin je me réveille vers 6 H 15 et j'attends l'heure du déjeuner pour enfin pouvoir manger. Mais, c'est la même chose quand je mange comme j'ai envie spontanément et sans contrôle.

Toinette (78) Posté le 29-02-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Gros courage à toi petite soeur tortue Solenn 13 et à touts les autres tortues aussi ! J'avais des pb techniques avec le site ce qui me découragait (il m'en faut peu, c'est vrai) de venir vous lire et discuter !
Tout est rentré dans l'ordre donc je viendrais vous soutenir à défaut de pouvoir vous aider. Un grand pas est déjà fait : l'apprentissage du mieux être et là c'est encourageant même s'il y a beaucoup beaucoup de travail personnel à faire, et pas toujours facile à appliquer. Je vous embrasse en vous souhaitant bon we.ln




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE