En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 10:24 | Signaler un abus

je commence le 03/09

salut a tous, je suis une jeune fille de 21 ans qui doit perdre 10kg. je commence aujourd'hui donc qui est avec moi pour qu'on se soutienne et qu'on se motive!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 07-09-2007 à 17:05 | Signaler un abus

Merci Safiyah, bon week end pas trop d'abus.. Et à lundi à tous et toutes.

Safiyah (calais, 62) Posté le 07-09-2007 à 16:21 | Signaler un abus

Slt les filles, voila le week end 2 jours primordiale pour le programme pour ma part il va etre difficile car je suis une fetarde (boisson + boite + after) le vendredi, le samedi en generale rien de speciale parfois la meme chose que le vendredi mais bon c'est la vie j'espere tenir devant tous mes amies qui vont boire et donc feté le week end bref bon week end a vous et a lundi
bisous a toute soyez forte.

sisi (28) Posté le 07-09-2007 à 12:37 | Signaler un abus

Coucou safiyad, merci pour ton soutien tu en es ou j'espère que tu as été plus motivée que moi. Mais impossible de lire mes liens alors je ne pouvais plus rentrer en contact avec vous alors j'ai baisser les bras, pour la semaine prochaine haut la barre bon w end à toutes. SISSI

bellisa1508 (92) Posté le 07-09-2007 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai arrêté depuis quelques temps de parler de régime. C'est vrai que je ne me sentais pas forcément au régime.
Mais, je disais, je mange raisonnablement et équilibré pour maintenir mon poids (même si j'en avais à perdre, les gens se focalisent moins sur nos formes quand on ne répète pas toute la journée qu'on est trop grosse et qu'on doit perdre du poids).
Bon courage pour le week-end : 2 jours fatidiques avec apéritif, bons repas avec la famille,...
Je vais essayer de me remuer un peu plus que la semaine et respecter les repas prévus au programme.
Bises


Coquelicot (lyon, 69) Posté le 06-09-2007 à 16:04 | Signaler un abus

Hello, Lorsque nous sommes invités ns n sommes pas obligé d'employer le mot régime mais plus peut-être une alimentation diffèrente. Sélectionner ou quantifier ce qu'on nous propose et les vraies amies ne te feront jamais de réflexion!! Ils ou elles sont là pour te soutenir et t'encourager.J'ai tjrs fait le "YOYO" et je me suis mis en tête que cela suffisait!! Alors voici 4 jours que je me mets en tête que je vis bcp mieux comme ça plus sainement. Et mes enfants m'encouragent!!!
On y croit, je vous envoie pleins d'ondes positives!!! Bon courage!!!
Nath

Safiyah (calais, 62) Posté le 06-09-2007 à 15:53 | Signaler un abus

Slt , tu as tout a fait raison. merci pour cette lecon.
mais c'est difficile quand tu es invité et que tu decouvre se que tu vas manger de dire ben desole je fais attention a ma ligne ta pas autre chose!!!!!
moi perso et vous allez peut etre me dire que c'est ridicule mais je ne l'ai dit a personne que je voulais perdre du poids pour la simple et bonne raison c'est que je sais se que l'on va me répondre autour de moi exemple "oui, c'est sa et sa va durer 1 semaine 2 tou au + et tu baissera les bras" etc... pour entendre sa non merci car j'ai la volonté de perdre c kilo je vais y arriver et ils sent apercevront tous tous seul.
MERCI encore a toi TITOUTEDOUCE c'est bon de sentir qu'il y en a qui croit en nous.
BON COURAGE A TOUTE BISOUS

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 06-09-2007 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles; je voudrais commencer par une petite leçon de morale; qui suis je pour cela allez vous me dire? je ne suis qu'une femme comme vous toute. Lorsque vous avez fait la démarche de vous inscrire, vous avez passé un pacte avec vous même; prendre soin de vous et soigner votre image. Je vois cependant que certaines d'entre vous craquent ou font des erreurs alimentaires? S'il vous plait, essayer de vous poser les bonnes questions avant de d'avaler quelque chose qui n'est pas prévu au programme! est ce que ce geste est vraiment utile? Je me suis engagée, ne suis je pas capable de faire quelque chose de bien pour moi? vous faites cela pour vous et ne l'oubliez jamais. Les premiers jours sont toujours difficiles mais ensuite cela viendra naturellement. Apprenez a mieux vous écouter, ce qu'on a entrepris est bon pour nous. Soyez fort et prouvez vous a vous même et aux autres que quand on veut on peut. Je ne juge personne mais j'aimerai tant qu'on réussisse toutes ensembles. bisous et bon courage.

thakinou (27) Posté le 06-09-2007 à 10:55 | Signaler un abus

salut à toutes, poi j'ai perdu 1kg100 depuis lundi mais il faut dire qu'hier je me suis venger sur un gâteau au yaourt et un petit sandwich au jambon car j'ai appris de décés de mon cousin (36ans) et pour compenser cet injustice je n'ai trouver que la nourriture pour me calmer. Voilà bon maintenant je vais reprendre mon regime et mes objectifs même si le moral n'est pas là. Bises à toutes

Safiyah (calais, 62) Posté le 06-09-2007 à 09:46 | Signaler un abus

salut titoutedouce, merci pour ton soutien je ne vais pas craquer, enfaite hier je me suis poser la question est ce que c'est une vraie faim et ben non c'était de la gourmandise j'ai bu de l'eau jusqu'a que l'envie me passe.
pour la collation je vais manger des fruit mais pas de fromage blan j'ai orreur de sa.
sinon ce matin je me suis pesé et pas de resultat c demotivant mais bon en meme temps mardi le 2 eme jour j'etai inviter et nus avon commander des pizza sa crain bref voila
bon courage a toute et je me motive c dure mais je vais y arriver nous allons toutes y arriver.

Safiyah (calais, 62) Posté le 06-09-2007 à 09:41 | Signaler un abus

Salut bellisa, tu as de la chance moi j'ai commencé le meme jur que toi je me suis pesé ce matin et surprise le meme poids c magnifique bref je suis contente sa doit te motivé.
courage a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE