En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Joelle (28) Posté le 04-09-2007 à 15:01 | Signaler un abus

j'ai commencé le 27 aôut

Bonjour à tous et à toutes.
Quel est votre bilan pour la première semaine ? Moi la motivation est à son comble. tout va bien. Bilan : - 2kg600. Je suis satisfaite et je persévère. Merci les coachs et merci à vous tous. Je puise mes ressources dans vos discussions sur le forum et surtout le MP3 tous les soirs : je n'ai qu'une hâte que les enfants soient couchés pour pouvoir l'écouter. Dimanche soir je me suis même endormie en l'écoutant...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 26-10-2007 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour, perso je sui ravi par ce programme, j'ai commencé le 10/09 et jai éliminé 8.2kg a ce jour!!

C vraimen un pgm de reve!!!
Bon courage et bonne continuation faut pa se laisser aller ca vaut le coup!!!

NICOLE (95) Posté le 25-10-2007 à 22:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Comme vous j'ai commencé le 27 aout 07 et j'ai perdu 7 kgs à ce jour. Je suis toujours motivée.
A bientot

ISA13 (13) Posté le 02-10-2007 à 17:12 | Signaler un abus

salut joelle ton message m'a super motivé 6.300kgs en 6 semaines c'est super j'espère y arriver autant que toi courage

nathy (95) Posté le 11-09-2007 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
J'habite à Bezons près de Colombes ou Argenteuil.
Oh non tinkiete pas cindy je compte pas tout perdre en 3 mois, bien que ca ne me dérangerai pas!! Mais je me suis abonné pour 3 mois pour le moment celon les résultat je vérai combien de temps je continue.
La derniere fois (pour perdre c meme kilo) j'ai pris 5 mois. Là j'espere mettre allègé de 20kg pour fin janvier si il faut plus c pas grave vous serez là pour continuer a me motiver!!

Cindy (03) Posté le 11-09-2007 à 13:24 | Signaler un abus

A l'attention de Nathy,

Bonjour. Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton enthousiasme et ta motivation. Nathy, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise ogure mais ton objectif me semble un peu trop important par rapport au délais que tu vises. Je te conseille de poser la question aux coachs. Les premières semaines, les kilos disparaissent plus vite mais je pense qu'il vaut mieux que tu te donnes au moins 4 mois pour atteindre ton objectif. j'avais 25 kgs à perdre et je me suis donnée jusq'au mois de février pour atteindre mon objectif.

joelle.28 (28) Posté le 10-09-2007 à 15:03 | Signaler un abus

A l'attention de Nathy, j'ai 42 ans, je mesure 1m52 et je pesais 67.500 kgs je dois m'alléger de 15 kilos, ce sera bien, je suis motivée et c'est mon objectif premier.
Peux-tu me dire où tu habites dans le 95 car j'ai de la famille là-bas.
Bonne journée.

nathy (95) Posté le 10-09-2007 à 14:47 | Signaler un abus

Non je commence aujourd'hui plus motivé que jamais! surtout quand toi et les autres vous me ditent de combien de kilo vous vous êtes allègé ca me motive encor plus!!
Dit joelle tu compte fonfre de combien de kilo?

joelle.28 (28) Posté le 10-09-2007 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour Nathy, je croyais que tu avais déjà commencé le 27. Enfin c'est aujourd'hui le grand jour alors je te souhaite une pleine réussite. Pour te donner du courage en deux semaines j'ai fondu (et non perdu !) 3.700 kg. Nous sommes toutes et tous avec toi. Bonne journée.

nathy (95) Posté le 10-09-2007 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour tou le monde!
Allez courage les mecs surtout que pour les hommes c plus facil de s'allèger alors fo se motivé!
Moi je commence ce matin c parti pour minimum 3 mois de régime pour perdre 20kg!!!
bonne journée tou le monde

bretonant (Guilers, 29) Posté le 07-09-2007 à 20:02 | Signaler un abus

salut Christian, ça fait plaisir de rencontrer un homme sur ce forum. Moi c'est Gérard j'ai commencé aussi le 27 , a la fin de la première semaine - 2.900 kg, vivement demain matinque je vois si le résultat est confirmé. Mais bon je ne suis pas au bout puisque mon objectif est au minimum de - 30 kg
J'y crois et je fais ce qu'il faut pour ça.
boone soirée et...Kénavo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE