En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

collou (38) Posté le 11-12-2007 à 19:14 | Signaler un abus

Nathy
Avant que tu ne sois plus là je voulais te remercier pour ta bonne humeur et ta gentillesse lorsque l'une ou l'autre craquait.Tu étais toujours là avec beaucoup d'humour et c'était très bien.Donc merci et bonne route pour la suite de ton amincissement.Quand à moi je continue pour encore longtemps car je voudrais faire disparaitre encore 7 à 8 kg.Donc à bientôt à tous et bienvenue à élona

nathy (95) Posté le 11-12-2007 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et oui toujours la j'appréhende le jour ou je v vouloir me conecter et ou ca ne va pa marcher, ca va me faire bizar de plu discuter avec vous sur le forum, surtout n'hésité pa a me donner d nouvel par mail ca me ferai vraimen plaisir!!

Orbiter, tinkiete pas en février je serai présente koi kil men coute !!! lol

Eleona, si tu as d question ou que tu veu discuter tu peu aussi me contacter par mail ya aucun souci! Tu véra ce programme est une merveille moi g éliminé 10kg en 3 moi je suis ravie!!!
Il men reste encore 15 a abandonné mais je suis confiante et motivé!!!

bonne journée a toutes et a lolo si il nou li!

Katrin (51) Posté le 11-12-2007 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

C'est vrai que Nathy va nous manquer sur cette discussion .... mais bon, perso je compte garder le contact grace à son mail.
Mais que cela nous empeche pas de se tenir au courant des progrès des uns et des autres!

Bienvenue à Elona ! Elona, tu nous a rejoins sur ce poste, mais nous avons commencé le 10/09, donc il y a 3 mois. Mais biensur nous sommes là pour t'encourager et te faire part de nos "succès". Personnellement j'ai perdu (oups : il ne faut jamis dire "perdu" sous risque de vouloir "retrouver" !! mais tu apprendra ça plus tard) donc, je me suis allégée de 8,5 kg (il m'en reste 7)
Tu verras, en souvant ce programme, tu retrouveras la forme, une belle peau, un peu enthousiasme et au passage quelques copines sur le forum. Bonne chance à toi !

bonne journée !

mimouche (83) Posté le 10-12-2007 à 23:45 | Signaler un abus

Bon vent Nathy ... tu vas manquer sur ce forum ... mais on espère tous que tu n'auras pas besoin d'y revenir! ...

ORBITER (29) Posté le 10-12-2007 à 19:47 | Signaler un abus


Salut nathy
J'ai vu quetu arretais le programme.Je te souhaite une très bonne continuation'ai noté ton adresse et j'zepère vraime,nt te voir à Paris la prochaine fois
bisous

nathy (95) Posté le 10-12-2007 à 16:44 | Signaler un abus

Merci à vous tous, vos petit mots me font plaisir!!

Vous inkieté pas je continu le programme, je donnerai d nouvel a Katrine vous n'aurez k lui en demander et je vou ai laisser mon adresse mail,
Je c pa exactement quand ma résiliation va etre prise en compte mai je continurai a prendre de vo nouvel!!
Perso je continu le programme de mon coté et si ya un problème je reviendrai suivre le programme!
Merci a tous!!

Eleona, bienvenue parmis nous, c toujours un plaisir de voir d nouveau, ne tinkiete pas c vraimen un programme génial!! Malgré plusieurs demaines de stagnation, j'ai éliminé 10kg en 3 mois!! donc dit toi que tu sera toutes belle cette étéavec ton petit bikini!!

Bye bonne journée!

elona35 (35) Posté le 10-12-2007 à 15:37 | Signaler un abus

bonjour,moi aussi je commence aujourd'hui!
j'ai 12kg a perdre ,je veus y arriver et garder ce poid idéale ensuite !!!

bon courrage a tous

Ghislaine

bretonant (Guilers, 29) Posté le 10-12-2007 à 14:39 | Signaler un abus

Nathy, je suis désolé de te voir arreter ce programme mais c'est ton choix et je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année
Bizzz et ..Kénavo
Gérard
.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 10-12-2007 à 14:37 | Signaler un abus

Nathy, je suis désolé de te voir arreter ce programme mais c'est ton choix et je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année
Bizzz et ..Kénavo
Gérard

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-12-2007 à 14:31 | Signaler un abus

Bonne continuation Nathy,c'est toujours un peu triste de se séparer des fidéles mais la vie est ainsi faite.Alors bon vent(de plus c'est la saison).Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE