En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katrin (51) Posté le 28-11-2007 à 12:44 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ! Bonjour Nathy en particulier: tu le mérites !

Dommage pour le 3/12, je ne suis pas libre, mais c'est une chouette idée de vous retrouver ! Racontez nous ensuite!!
Mais j'ai un petit moral et j'abuse déjà assez souvent de votre gentillesse et soutien. Il faut que je retrouve la motivation au fond de moi. Mais ne vous inquiètez pas, j'y travaille dur !!
je vous souhaite un excellente journée et à demain!!

BABETH (37) Posté le 28-11-2007 à 12:20 | Signaler un abus

ben me voilà ! suis toujours là, mais il est vrai plus pour très longtemps car mon abonnement à ce programme va bientôt se terminer et je ne pense pas le renouveller. Ce programme, même si je n'ai pas atteinds mon objectif, m'aura quand même permis de mieux gérer mes moments de "boulimie", et cela prendra du temps mais j'y arriverai ! Na !!
Nathy, bonne idée ce resto, mais pas de visite prévue à la capitale ce week end ! dommage !!
A Bientôt j'espère avant la fin de la semaine ...

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-11-2007 à 09:00 | Signaler un abus

Salut Nathy,pour même chose pour les 15/10,je me dis qu'ils nous lisent mais ne nous écrivent pas!On les espère en bonne forme et pour toi bonne journée , boujou normand

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 08:44 | Signaler un abus

EH OH CEUX DU 10/09 FAUT SE REVEILLER JE PARLE TOUTE SEULE DEPUIS PLUSIEURS JOURS YEN A MAR!!!! lol

Bizou

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 17:35 | Signaler un abus

Alors personne n'est intéressé ou dispo pour vendredi soir????!!! allez ca va etre sympa!! on va pouvoir partagé nos histoires!! hésité pas, c vendredi 20h30 devant la boutique PSG en bas des champs elysée

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 08:39 | Signaler un abus

Je voulai vous prévenir pour celles que ca intéresse, Vendredi 30 novembre 2007 à 20h30, rdv sur les champs 2Elysée pour un diné entre nous, on est déjà 3 alors si ca vous dit n'hésité pa!!

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour et bravo a Babeth et surtout à Chanson!! Te laisse pa faire!! Mai leurs les point sur les i a c pinbèches!!

Bonne journée!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 26-11-2007 à 21:11 | Signaler un abus

bABETH, je SUIS TOUJOURS COMME TOI, j'ai perdu UN KG, SOIT 6 kg en 12 semaines. Ca se voit. on me dit qu'il faut arrêter. Il y a celles qui ont toujours été plus minces que moi qui commencent à s'inquiéter que je vais être aussi bien qu'elles et disent qu'elleS doutent de me voir toujours aussi mince dans 2 ans car le naturel revient au galop. La pauvre fille, elle ne connait pas tout le travail mental que j'ai effectué. Qd j'étais CHEZ wEIGNT wATCHER, oui je souffrais d'un manque. plus maintement. je suis en équilibre dans ma tête.





BABETH (37) Posté le 26-11-2007 à 13:23 | Signaler un abus

coucou ! pesée de samedi : - 1kg, y avait longtemps que cela ne m'était arrivé ... ! pas trop de relâche ce week end car pas beaucoup été chez moi ! conclusion, après une loooooongue stagnation, je crois que c'est bien reparti !! j'espère que cela motivera certains d'entre vous !! bonne semaine à tous et à bientôt

nathy (95) Posté le 26-11-2007 à 12:53 | Signaler un abus

KATRIN, ne te décourage pa essai de rester positive!!! ne pense pa a ta stagnation mai o kilo ktu as déjà éliminé!!

Tu peu etre fiere d efforts ktu a fai en éliminan c kilo, tu stagne , c pa grave ca ne dure kun temps, les résultat von revenir!!
Surtout ne te morfon pa c pire! Courage soi forte, ne lache pa le programme!!! Courage les filles on va y arriver!!!

Moi ce week end g du reprendre 1kilo!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE