En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (COIGNIERES, 78) Posté le 10-09-2007 à 19:42 | Signaler un abus

je commence le 17 dans une semaine

eh bien cela y est, le choix est fait et je commence la semaine prochaine pour 30 kg au moins...
et surtout une stabilisation ensuite...
KLes régimes, je connais, je n'ai qu'une peur ensuite c'est de regrossir plus qu'avant.
Mais là, on m'a convaincu
Je vous en dirai plus ensuite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grosspat (sala comacina (italie), 22) Posté le 16-09-2007 à 15:43 | Signaler un abus

demain est le grand jour ... je trouve le message audio vraiment super ... relax .. bon courage

gvalerie (67) Posté le 16-09-2007 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour tt le monde, moi aussi je commence le 17. La chose que j appréhende le plus c'est de suivre a la lettre les menus, car je n'ai pas forcément le temps de cuisiner. Je n'ai pas encore fait tout le tour du site mais est-ce qu'il y a un programme sportif? J'aimerais me bouger un peu mais je ne sais pas trop quoi faire comme exercices.

vanessa (ermont, 95) Posté le 16-09-2007 à 14:50 | Signaler un abus

coucou a tous, moi j'ai commencer le 28aout demain lundi j'entame ma 4ième semaine et je peut vous dire que ca marche moi au bout de 3 semaine j'en suis a -3kg700 et je me repese mardi, mais ce n'est que du positif je vous le promet. ca FONCTIONNE !!!! garder la motivation. Bon courage a tous et a toutes;;; je viendrais vous donner la suite de mon regime afin d'essayer de vous faire garder votre motivation. Bisous a tous


marie771 (77) Posté le 16-09-2007 à 12:30 | Signaler un abus

hello
sympa les réponses et encourageantes

good luck

bihotza64 (64) Posté le 16-09-2007 à 12:07 | Signaler un abus

bonjour a tous,
je commence aussi le 17 et je pense qu'il faut qu'on se soutienne et qu'on se motive tous ensemble!
bon courage a tous pour demain, le premier jour!
on va y arrivé, c sur!
biz


bihotza64 (64) Posté le 16-09-2007 à 12:07 | Signaler un abus

bonjour a tous,
je commence aussi le 17 et je pense qu'il faut qu'on se soutienne et qu'on se motive tous ensemble!
bon courage a tous pour demain, le premier jour!
on va y arrivé, c sur!
biz


laetitia (paris, 75) Posté le 16-09-2007 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

je commence également le 17 comme vous avec 15kg environ à perdre.

j'espère vraiment réussir cette fois, car j'avais commencé Weight Watcher mais c'était trop embetant de compter les points, les réunions et tou le tralala.

enfin bon, il faut ue l'on se soutienne pour bien avancer

bon courage

dada85 (85) Posté le 15-09-2007 à 09:42 | Signaler un abus

que de personnes qui commence le 17 moi je n'ai que 6kg à perdre mais ce sont les plus dures. j'espère que tous nous aurons des résultats qui pourront durer bon week-end à tous sous le soleil avec plage et baignade au programme pour se détrendre

bretonant (Guilers, 29) Posté le 15-09-2007 à 07:05 | Signaler un abus

Bon courage à toutes et à tous!!
Le 17, je commence ma semaine 4 (- 7.6 kg au compteur en trois semaines )Ca ça doit vraiment vous donner la pêche pour démarrer.
Bonne journée et ..Kénavo

marie771 (77) Posté le 14-09-2007 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir
et une de plus qui commence le 17
9 kilos dans l'objectif
bon courage à nous tous
Marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE