En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (COIGNIERES, 78) Posté le 10-09-2007 à 19:42 | Signaler un abus

je commence le 17 dans une semaine

eh bien cela y est, le choix est fait et je commence la semaine prochaine pour 30 kg au moins...
et surtout une stabilisation ensuite...
KLes régimes, je connais, je n'ai qu'une peur ensuite c'est de regrossir plus qu'avant.
Mais là, on m'a convaincu
Je vous en dirai plus ensuite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NANOU140 (26) Posté le 11-09-2007 à 19:09 | Signaler un abus

JE COMMENCE LE 17 AUSSI
ON S AIDERA
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE
A PLUS

Sylvie (niort, 79) Posté le 11-09-2007 à 16:03 | Signaler un abus

bonjour GG,je sus comme vous,je commence le programme dans une semaine,j'espere que cettefois ci je vais pouvoir m'y tenir...je vous souhaite un bon courage et unebonne motivation...a plus sur le site pour connaitre nos exploits

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 11-09-2007 à 14:05 | Signaler un abus

Je vois que vous êtesz tous avec moi !!!
Merci pour ces encouragements et, je suis là aussi car, je pense que l'on doit tous s'aider dans cette phase..
Bonne journée


bretonant (Guilers, 29) Posté le 11-09-2007 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue au club; moi c'est Gérard, breton et jeune retraité depuis le 27 juillet (aprés 43 ans de boulot).
Tu verras c'est super sympa ici; les coachs et les "régimeurs" tout le monde se mobilise pour se soutenir les uns et les autres. Moi j'en suis à la semaine 3 et au bout de 2 semaines j'ai minci de 5.4 kg (j'en avais 32 à éliminer)Voila bon courage à toi et n'hésite pas nous sommes là pour nous aider mutuellement
bonne journée et...Kénavo



gege (COIGNIERES, 78) Posté le 11-09-2007 à 12:26 | Signaler un abus

MERCI POUR CET ENCOURAGEMENT


changer (76) Posté le 10-09-2007 à 21:31 | Signaler un abus

la semaine va etre longue et vous aller commencer sans vous en rendre compte que vous faite attention a ce que vous manger et la semaine du depard il y auras 2 kg en moins bon courage helene




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE