En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (COIGNIERES, 78) Posté le 10-09-2007 à 19:42 | Signaler un abus

je commence le 17 dans une semaine

eh bien cela y est, le choix est fait et je commence la semaine prochaine pour 30 kg au moins...
et surtout une stabilisation ensuite...
KLes régimes, je connais, je n'ai qu'une peur ensuite c'est de regrossir plus qu'avant.
Mais là, on m'a convaincu
Je vous en dirai plus ensuite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flogy78 (coignieres, 78) Posté le 13-09-2007 à 13:03 | Signaler un abus

Merci Mapoupinette, si çà fonctionne pour vous 2, çà fonctionnera aussi pour nous. Merci encore

Mapoupinette (77) Posté le 13-09-2007 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toute,
flogy
Moi aussi mon fiancé à commencé avec moi et je peux t'assurer que c'est un grand soutien, moi j'ai commencé le 10/09.
Aujourd'hui en suis à -1,9 kg, je suis vraiment contente.
Hier j'étais à la limite de craquer, mais j'ai téléphoner à mon fiancé à son travail et il m'a encouragé, et du coup j'ai pu attendre jusqu'à ce qu'il rentre sans craquer.
Motivez vous ensemble, c'est important !

flogy78 (coignieres, 78) Posté le 12-09-2007 à 22:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous du club du 17, je commence aussi le 17... en même temps que mon mari, j'espère qu'en étant 2 à la maison à le faire, çà nous donnera une motivation supplémentaire, mais on a aussi besoin de la votre à tous. Donc bon courage à tous et à bientôt

grosspat (sala comacina (italie), 22) Posté le 12-09-2007 à 22:19 | Signaler un abus

bonjour a tous
moi aussi je commence le 17 ... essayons de se motiver les uns les autres ... vu que nous avons tous le meme objectif... courage à tous ceux du club 17 !!! l'union fait la force !!!

Stellou (34) Posté le 12-09-2007 à 21:24 | Signaler un abus

bonjour à tous,
je commence aussi le 17, depuis 3 jours. j'écoute le MP3, je pensais que cela serais contraignat, mais pas du tout, j'attend le moment MP3 avec plaisir et m'y consacre complètement ! je ne pensais pas participer au forum, mais voilà, j'y mets ma patte ! Bon courage à nous tous qui voulons ELIMINER ces kilos superflus ! A+

cerise-nani (31) Posté le 12-09-2007 à 21:13 | Signaler un abus

Je commence aussi le 17 avec au moins 22 kilos à perdre ...
Je nous souhaite bon courage et merci de nous soutenir.
A plus.


dada85 (85) Posté le 12-09-2007 à 19:13 | Signaler un abus

bonjour a tous
je commence aussi le 17 . je vais commencer à écouter l'audio dès ce soir au coucher. j'espere que je vais y arriver avec le soutien de tous bou courage biz

boisinette (39) Posté le 12-09-2007 à 12:38 | Signaler un abus

et me voilà inscrite après plusieurs jours d'hésitation. Je commence aussi le 17 et je suis contente de savoir que d'autres seront à mes côtés. C'est motivant. Alors pour les "arrivants"du 17, BON COURAGE

gigi (33) Posté le 12-09-2007 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
moi aussi je commence le 17 et j'avoue que j'ai peur de ne pas y arriver. j'espere que l'on pourra s'aider. bon courage. biz

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 11-09-2007 à 20:17 | Signaler un abus

Bon courage a tous
GG




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE