En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Sophie (sorel-moussel, 28) Posté le 10-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

qui commence le 10/09 et a plus de 20 kg à perdre ?

Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec une personne qui a autant de poids à perdre que moi...du genre face à une montagne où on a du mal à s'imaginer en haut.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 05-10-2007 à 17:39 | Signaler un abus

Merci lolo!! Bon bah ce soir c vin ou perrier citron au moin j'aurai un petit choix!!
Je vais garer ma voiture loin comme ca je ferai de la maarche rapide histoir d'éliminer le verre de vin!! lol
Bon week end a tous gspere que les résultat pour cette semaine seront bon!! "verdict" lundi sur le forum


Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 05-10-2007 à 12:21 | Signaler un abus

Un petit mot sur l'alcool au passage:
Un Wisky c'est 400 calories (dépensées en 40 mins de footing) et un verre de vin 93 calories.
Bonne soirée et amuses toi bien Nathy !

nathy (95) Posté le 05-10-2007 à 08:29 | Signaler un abus

Tinkiete pas Stitchincath on reste ensembble solidaire koi kil arrive!! lol
Ce soir g une réunion d'ancien etudiant ca va etre marant mai com ca commence vers 20h fo que je dine avan histoir de pas etre tenté par les petit fours!
Et après c alcool a volonté dans un pub mai com je conduit c un perrier citron!
bonne journée a vous et si je repasse pas bon week end!!

Pom'cannelle Posté le 04-10-2007 à 19:10 | Signaler un abus

Bravo à tous les deux. Je vous le dis, nous sommes un super-groupe... il ne faut pas perdre le contact !

Je vous embrasse.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 04-10-2007 à 14:55 | Signaler un abus

moi je suis passé de 116 à 108.8 depuis le 10 septembre, soit 7.2kg ! Je suis content!

nathy (95) Posté le 04-10-2007 à 14:32 | Signaler un abus

Bravo Stitchincath c trè bien!! Moi 5.2 en 3 semaine et avec 2 anniversaire alors chui bien contente, j'atten chaque pesé avec impatience pour connaitre les résultat de mes efforts!
Bon courage a tous!

Pom'cannelle Posté le 04-10-2007 à 10:11 | Signaler un abus

Eh bien, où êtes vous passés les "qui ont commencé le 10/09 et avaient plus de 20 kg à perdre ?".

Où en êtes-vous ?

Ici, 5.9... pas mal en 3 semaines non ?

Pom'cannelle Posté le 30-09-2007 à 10:01 | Signaler un abus

Question : quelle personne sensée et de poids "normal" aurait l'idée chaque matin de :

. prendre Orient,
. l'installer sur ses épaules,
. et passer toute sa journée ainsi : se doucher, aller aux toilettes, aller se promener ou travailler, préparer ses repas, manger, .... jusqu'au coucher
. et même dormir avec ce fardeau ?

Personne, hein ? Et pourtant, c'est ce que je faisais encore il y a trois semaines.

Eh oui, Orient, c'est mon petit King-Charles, et il pèse 5 kg. Les 5 kg dont je me suis délestée depuis le début du programme.

Je suis FIERE de moi, même si j'ai parfois eu des moments de doute, associés à des "craquages".

titia (16) Posté le 24-09-2007 à 19:20 | Signaler un abus

bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui, le 24/09/07, j'ai plus de 20 kg à perdre,quand je lis vos messages ça m'encourage, je suis très gourmande et j'ai du mal à résister et pour être rassasier c'est dur, aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé, le menu est assez copieux et puis je crois que je vais venir sur le forum régulièrement pour me motiver.
Bon courage à tous

arielle (13) Posté le 24-09-2007 à 17:28 | Signaler un abus

salut sophie, je suis comme toi j'ai une montagne de kilos à perdre, alors je suis à 100 pour cent avec toi. Je commence seulement aujourd'hui et j'ai plus de 30 kilos à perdre. je te souhaites toutes les réussites du monde et à plus tard sur ton blog




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE