En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

élisabeth (34) Posté le 24-09-2007 à 20:47 | Signaler un abus

24/09 : enfin j'ai commencé !

bjr ça y est, j'ai fait le grand saut aujourd'hui, très motivée; la journée s'est bien passée mis à part une petite fringale vers 18h ; j'espère résister et ne pas trouver cette semaine trop difficile!qui veut m'accompagner pendant cette aventure ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 16-10-2007 à 14:09 | Signaler un abus

j'ai trouvé le MP3 de la semaine4 génial, je l'ai écouté hier soir avant de dormir et aujourd'hui j eme comporte déjà autrement, je mange doucement et même mes choux fleurx à la vapeur étaient bons.Je m'éclate quoi, la motivation est de retour, nous sommes et resterons des gagnantes

nati (46) Posté le 16-10-2007 à 12:29 | Signaler un abus

salut les filles,grosse fatigue en ce moment heureusement qu'il y a les mp3 pour me restimuler un peu mais comme je n'ai pas beaucoup de temps j'ai fait l'impasse la semaine derniere aussi je suis tres studieuse cette semaine car je n'ai pas envie de craquer ,les resultats etant tres satisfaisant jeusqu'a aujourd'hui.Je me suis acheter du magnesium ce matin je vais en faire une cure il parait que ca peut m'aider,on va bien voir.J'ai relu les messages et ca aussi ca aide je suis un peu comme toi mamanpoule demotivee alors serrons nous les coudes anos mp3 et notre programme et on va leur faire voir que nous evoluons vers notre objectif.Bises a toutes


delfinn (25) Posté le 15-10-2007 à 07:36 | Signaler un abus

salut les filles , et bien ma démotivatiaon à payer +900G ce matin , c'est un peu bien faita pour moi.
Aller c'est pas grave, j'&i quand même perdu depuis le début du prgm, et puis ça a l'avantage de bien me remotiverà suivre le programme.
Allez boubou, tous ensemble tous ensemble tous tous!, et même si la france a perdu nous on gagnera

mimouche (83) Posté le 14-10-2007 à 18:38 | Signaler un abus

et bien, les filles il faut se reprendre! qu'est-ce que je lis ?? on n'écoute plus son mp3, on ne suit plus trop les menus,on a des convictions malsaines ...!! Bon , je pense que c'est un peu normal en fin de semaine 3, c'est un peu le train train, on commnence à être un peu blasée.. mais il faut vous ressaisir, et vous botter les fesses! venez sur le forum voir ce qui se passe pour les plus anciennes ... Pour ce qui me concene, j'achève ma semaine 5, et après un petit 500 g en semaine 3 et un encore plus petit 200 g en semaine 4 ... j'ai laché un énorme 1.100 kg cette semaine! de quoi rebooster, non ? alors vous verrez, soyez tenaces et accros à vos mp3 et les résultats viendront. mais ne stressez pas en pensant que vous n'allez pas y arriver ... sinon, votre cerveau profond cherchera à vous donner raison! et aussi, n'hésitez pas à poser une question aux coachs .. une réponse personnelle et personnalisée, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour remonter la pente. Allez, courage!

boubou (34) Posté le 14-10-2007 à 17:50 | Signaler un abus

bonjour,
je voudrais bien te remotiver mamanpoule, mais je suis un peu dans le même état d'esprit que toi!!!!et ce week end pour la 1ère fois depuis le début du prg, je n'ai pas suivi les menus proposés.....peut être avons nous une réaction "normale", et j'espère que c'est passager.au début j'écoutais le mp3 tous les jours mais depuis qques jours, j'ai un peu laissé tombé aussi, sans aucune raison valable je le reconnais, ou alors si avec des fausses excuses!!!
sinon, j'espère que toutes celles qui ont commencé en même teps que nous vont bien et que cela se passe bien pour elles.
bonne soirée

delfinn (25) Posté le 13-10-2007 à 14:23 | Signaler un abus

salut boubou et les autres, déjà trois semaines qu'on est dans ce prgm, et je trouve que c'est vraiment bien, surtout le forum. par contre de mon côté j'ai une impression de "train train" comme si tout devenait moins important et je me laisse un peu plus aller sur les ecarts de conduite, surtout le W.E, en plus j'écoute très rarement le mp3 et je ne me sens pas convaincue de pouvoir changer réellement mes habitudes alimentaires, comme si je n'y croiyais pas, je sais qe c'est un conviction malsaine comme le dis le mp3 de cette semain meis je n'arrive pas à virer en pensée saine, c'est comme si je ne pouvais pas avancer plus. Alors j'arrive à suivre le prgm mais je reste incertaine quan au futur.

boubou (34) Posté le 12-10-2007 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, désolée de ne pas être passée sur le forum cette semaine mais mon ordi était en panne! la poisse!!! en plus cette semaine, sans aucun écart je n'ai pas perdu un gramme! re la poisse! mais je tiens bon quand même j'espère que ça va redémarrer! sinon bienvenue aux petites nouvelles, et je suis heureuse que tu ailles mieux mamanpoule.bonne soirée à toutes et à très bientôt, je vais enfin pouvoir revenir ii tous les jours j'espère pour vous faire un petit coucou, et me re motiver

delfinn (25) Posté le 12-10-2007 à 10:42 | Signaler un abus

enfin un peu de temps pour vous retrouver, mais je vois que je ne suis pas la seule à être occupée. De mon côté tout se passe pas trop mal, j'arrive à suivre le programme, à quelques ecarts insignifiants près, mon couple va mieux et je travaille la dessus, par contre je manque de temps pour ecouter les MP3, le dernier dure quand-même 28min et je vais me coucher tellement tard que je n'ai même plus la force de l'ecouter. Je sais c'est pas bien et si je veux que le prgm fonctionne il faut absolument que j em'y mette sérieusemen. Enfin, déjà c'est pas mal d'en avoir conscience;
Et vous, comment ça va, prête pour le week end, j'ai un repas d'anniversaire ce soir et comme c'est moi qui prépare j'ai trouvé la solution : plateau de fruit de mer et pas de dessert, juste un peu de champagne et comme c'est l'nniversaire de mon homme on finira peut-être par une "bonne" activité sportive.
Allez, j'arrête mes idioties, bises et à bientôt

gynécéé 369 (89) Posté le 08-10-2007 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Comme mamanpoule, je n'ai pas eu beaucoup de temps la semaine dernière pour prendre connaissance des messages.J'espère que malgré une baisse forme liée sans doute à la période de l'année dans laquelle nous sommes vous continuez à avoir le moral.Pour toi mamapoule, un petit conseil que j'ai retenu des coaches: quand on a plus d'essence dans la voiture que fait-on? pour te dire que ,bien que ta situation soit très difficile , essaie de penser à toi et à ton bien-être.En matière de couple, il me serait bien difficile de te donner des conseils car chaque situation est particulière.Je te souhaite de trouver en toi les bonnes questions et les réponses après avoir pris un peu de recul pour analyser ce qui ne va pas.Depuis le 27/09, j'ai perdu 6 kg , c'est normal vu le décalage entre ce que je mange et ce que je mangeais!!!! je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine .J'essaierai de me reconnecter d'ici 2 jours.Le manque de temps coupe l'appétit mais ausi les liens :ça c'est dommage.


delfinn (25) Posté le 07-10-2007 à 22:49 | Signaler un abus

salut les filles, j'ai laché un peu mon ordi et je n'aurais pas du, résultat : je n'ai pas lu tous vos super messages encourageant et j'ai fait plein d'ecarts ce w.e. MAis vous savez quoi ce n'est pas grave car maintenant que j'ai lu vos messages je vais mieux, même beaucoup mieux. merci à vous et à bientôt, je prends bien note du titre de ce forum pour m'y retrouver tous les jours




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE