En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

élisabeth (34) Posté le 24-09-2007 à 20:47 | Signaler un abus

24/09 : enfin j'ai commencé !

bjr ça y est, j'ai fait le grand saut aujourd'hui, très motivée; la journée s'est bien passée mis à part une petite fringale vers 18h ; j'espère résister et ne pas trouver cette semaine trop difficile!qui veut m'accompagner pendant cette aventure ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

froggy08 (08) Posté le 27-09-2007 à 22:50 | Signaler un abus

Là je crois que j'ai besoin d'encouragements, car j'ai suivi le régime du mieux que j'ai pu sans écart aucune, mais le moral est un peu atteint car ma balance ne fonctionnait pas bien et j'ai dû en racheter une autre. Vu le poids que j'accuse il est bien normal que mon image dans la glace me fasse peur. Enfin, persévère ma fille et bon courage à toutes et à tous.

bibouls (92) Posté le 27-09-2007 à 21:14 | Signaler un abus

hello tout le monde,

Boubou ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule cinglée de la balance ! Perso je me pèse en général 2 fois par jour : le matin et le soir... Une vrai névrose :)

1,4 kg, félicitations en tout cas!

Mamanpoule, on se motive, on se motive... pense à ton kg déjà perdu.

Perso je viens de finir le diner... et j'ai faim... la nuit va être longue.

Mon objectif : rentrer dans ma combinaison de ski pour les vacances de Noël (8 kg à peu près).

Bonne soirée

boubou (34) Posté le 27-09-2007 à 18:37 | Signaler un abus

bonsoir, bibouls tu n'es pas la seule, moi aussi je suis une accro de la balance,et ce depuis toujours!!! je ne peux passer un jour sans l'affronter! et aujourd'hui - 1.4kg; ça fait du bien au moral! sinon, pas de fringale, même à midi au moment du repas, je n'avais pas très faim!je vais peut être le regretter ce soir car le repas est light!mamanpoule si ta as besoin de motivation, on est là aussi pour se soutenir, alors courage, c'est une nouvelle vie qui commence, penses à ton objectif et imagines ta nouvelle silhouette; tu vois j'ai hâte de m'acheter de nouvelles fringues,ou au moins de rentrer à nouveau dans celles que j'ai dans un premier temps! quel est votre objectif en terme de poids? je me suis fixée 15kg en moins pour Noël : joli cadeau!!!!!!! je reviendrai ce soir, en attendant bon appétit :)

bibouls (92) Posté le 27-09-2007 à 11:43 | Signaler un abus

Bravo Mamanpoule pour ton kg, on est sur la bonne voie.
Là il est 11h30 et je crève de faim !!!

Vivement le dej !

delfinn (25) Posté le 27-09-2007 à 11:36 | Signaler un abus

et je n'ai pas eu le temps de me mettre sur le forum ou écouter le MP3 ou encore préparer les recettes. Résultat hier soir devant la télé : orgie de fruits et ce matin à 10h00 a ulieu des 5noisettes du pti dej j'en ai plutot mangé un paquet. Besoin de me remotiver vite fait, je me connais je vais m'en vouloir, ça va me déprimer et je risque de faire une crise de boulimie comme a l'accoutumée. Je vais essayer de réécouter le MP3 et rester sur le site tant que je peux. le seul point positif c'est que mon boulot c'est éducateur sportif donc je fais du sport régulièrement j'élimine donc les calories superflues.Salut à toutes et à tous.

delfinn (25) Posté le 27-09-2007 à 11:30 | Signaler un abus

de mon côté la balance a été aussi très sympa -1kg aussi , pourvu que ça dure, mais hier soir et ce matin j'ai un peu plus la fringale, et comme j'ai repris un nouveau boulot il faut que je me réorganise et je n'

bibouls (92) Posté le 26-09-2007 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Ce matin bonne surprise sur la balance, moins 1 kg en 2 jours, incroyable ! En +, j'ai fait quelques écarts.

Moi aussi Boubou, je suis en train de préparer le flan aux pommes, ça à l'air bon.

De votre côté, vous vous êtes pesés ou alors vous n'êtes pas aussi accro que moi à la balance ?

Bonne soirée.

boubou (34) Posté le 26-09-2007 à 18:27 | Signaler un abus

bonjour, j'espère que votre journée s'est bien passée; je viens de préparer le flan aux pommes pour ce soir; sinon aujourd'hui, pas de fringalle, il est vrai que le petit déjeuner est copieux!
côté moral, toujours motivée, je m'épate car d'habitude je ne supportais pas les régimes avec des repas imposés, mais là je ne sais pourquoi,pour l'instant cela ne me dérange pas et je m'y tiens.bravo Bibouls, un pas de franchi : tu as résistée au restaurant et c'est bien; bon j'espère avoir de vos nouvelles à toutes.à bientôt

bibouls (92) Posté le 25-09-2007 à 23:00 | Signaler un abus

oups, j'ai posté 2 fois... désolée !

bibouls (92) Posté le 25-09-2007 à 22:59 | Signaler un abus

Hello tout le monde,

Effectivement le petit dej de ce matin était franchement léger ! Résultat des courses, quand mes collègues sont arrivés avec un pain au chocolat à 10h, j'ai craqué...

Mais à midi, nous avons dej au resto et j'ai resisté au tartare - frites ! Un simple steak de thon avec haricots verts.

Pour une fois j'ai l'impression que je vais réussir... Serait-ce la bonne ? Allez je vais écouter mon MP3. A demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE