En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

élisabeth (34) Posté le 24-09-2007 à 20:47 | Signaler un abus

24/09 : enfin j'ai commencé !

bjr ça y est, j'ai fait le grand saut aujourd'hui, très motivée; la journée s'est bien passée mis à part une petite fringale vers 18h ; j'espère résister et ne pas trouver cette semaine trop difficile!qui veut m'accompagner pendant cette aventure ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bibouls (92) Posté le 25-09-2007 à 22:59 | Signaler un abus

Hello tout le monde,

Effectivement le petit dej de ce matin était franchement léger ! Résultat des courses, quand mes collègues sont arrivés avec un pain au chocolat à 10h, j'ai craqué...

Mais à midi, nous avons dej au resto et j'ai resisté au tartare - frites ! Un simple steak de thon avec haricots verts.

Pour une fois j'ai l'impression que je vais réussir... Serait-ce la bonne ? Allez je vais écouter mon MP3. A demain.

boubou (34) Posté le 25-09-2007 à 18:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, ça va? finalement j'ai tenu toute la matinée sans avoir faim,et comme tu le dis mamanpoule, il est très important de ne pas rester inactif, cela évite de penser que l'on a décidé de changer de mode de vie. J'espère que votre journée à toute s'est bien passée. à plus tard, j'attends de vos nouvelles...

delfinn (25) Posté le 25-09-2007 à 11:37 | Signaler un abus

comme vous j'ai commencé hier, je n'en suis pas à mon premier régime, mais là, je sais pas pour vous, mais la démarche n'est pas la même, et grace au forum on se sent beaucoup plus motivée. En tout cas pour moi c'est le bon myen de m'occuper l'esprit : c'est de me brancher sur mon ordi. Je vais visiter tous les sujets de discussions qui pourraient m'interesser, je participe au pas mais le fait de lire les encouragements des autres me fait beaucoup de bien et m'empâche de craquer, car c'est vrai que le petit dej de ce matin était très léger. Ce qu'il faut aussi c'est ne pas rester inectif, s'occuper tout l etemps pour ne pas avoir le temps de penser au grignotage. Bon courage et bonne continuation

jaja53 (17) Posté le 24-09-2007 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir boubou

oui tu as raison nous avons pris la bonne décision, de changer notre mode de vie alimentaire, du courage nous allons en avoir car nous allons nous soutenir pour atteindre notre objectif!

boubou (34) Posté le 24-09-2007 à 21:20 | Signaler un abus

je n'ai pas craqué aujourd'hui, mais j'ai un peu peur pour les jours à venir...surtout quand je vois le petit dej de demain! c'est un repas important pour moi, et là je le trouve hypra light!!! mais bon, la motivation avant tout ,n'est ce pas? allez courage on va y arriver! on a fait le plus important, c'est prendre la décision de changer, alors on ne va pas s'arrêter en si bon chemin!

jaja53 (17) Posté le 24-09-2007 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir

J'ai commencé également aujourd'hui, ça c'est très bien passé pour moi, mais j'ai eu aussi une fringale à 18h que j'ai compenssé par une pomme. je suis très motivée pour perdre mes 9 kilos, mais peut-être que j'aurais besoin de vous pour y arrivé, Ok!
a bientôt

froggy08 (08) Posté le 24-09-2007 à 21:12 | Signaler un abus

Boubou je commence aujourd'hui également, je veux bien t'accompagner. Moi aussi je suis rentrée vers 18 H chez moi et j'avais plutôt faim. J'ai donc pris mon courage à deux mains, j'ai préparé ma salade composée, je n'ai pas eu peur d'en faire, car je voulais étancher ma fringale. Mais pas de petits bonbons bibouls....

bibouls (92) Posté le 24-09-2007 à 20:54 | Signaler un abus

Moi ! J'ai commencé aussi aujourd'hui et j'avoue que plus qu'une fringale, je mourrais de faim à 18 h moi :)

Mais j'ai pas craqué (à part 3 bonbons dans l'aprem)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE