En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

élisabeth (34) Posté le 24-09-2007 à 20:47 | Signaler un abus

24/09 : enfin j'ai commencé !

bjr ça y est, j'ai fait le grand saut aujourd'hui, très motivée; la journée s'est bien passée mis à part une petite fringale vers 18h ; j'espère résister et ne pas trouver cette semaine trop difficile!qui veut m'accompagner pendant cette aventure ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

froggy08 (08) Posté le 30-09-2007 à 18:42 | Signaler un abus

Merci mamanpoule pur tes encouragements. Je suis très motivée en ce moment et je pense que je vais être suffisamment "grande" pour apprécier cette bonne cuisine tout en restant raisonnable. Je vous raconterai mon menu. Ce dimanche s'est pas trop mal passé, j'ai juste craqué sur une pomme à 16 H. C'est là l'avantage de travailler, car comme je n'ai jamais mangé au bureau et bien je n'y pense pas trop. Bon courage à toutes et à tous pour cette deuxième semaine. Pensez-y, à Noël nous serons les plus belles et surtout les plus radieuses et nous pourrons sûrement manger quelques chocolats et les apprécier. Bizzzzzz...

gynécéé 369 (89) Posté le 30-09-2007 à 18:27 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes et particulièrement à BOUBOU.Mais non c'est un T.O.C que tu as c'est un T.I.C ou un T.A.G (trouble d'anxiété généralisée ou graffiti) :oh je plaisante .Pour moi c'est -3,2 kg depuis le départ (jeudi) et le week-end, je vais rester sage comme une image.C'est le moment de toutes les tentations le week-end mais si la motivation est là, et puis il y a nous, sur le forum.Si vous avez un moment de découragement faites nous signe.Moi, je vous soutiendrai de tout mon gros coeur ( je suis sportive et endurante alors j'ai un gros coeur);Bon on se retrouve sur le forum après the week? j'espère .Tchao et bon courage.Gynécée 369

delfinn (25) Posté le 29-09-2007 à 19:50 | Signaler un abus

froggy, tu aurais tort de ne pas profiter des bons plats que l'on va te servir, seulement tu sais que tu n'es pas obligée de te goinfrer, au contraire profites des bonnes saveurs de cette cuisine ne savourant tes plats et en mangeant lentement. tu verras le resultats sur la balance n'en sera pas pire. et au moins tu te seras fait plaisir, tu nous raconteras?

froggy08 (08) Posté le 29-09-2007 à 14:35 | Signaler un abus

Malgré mon changement de balance, je pense que j'ai perdu. J'en dirai plus la semaine prochaine. Je suis agréablement surprise de voir que nous sommes toutes dans la même situation et que nous pouvons donc bien nous comprendre et surtout nous entraider par notre forum. Je vous embrasse toutes tgrès fort et vous dis "bon courage pour le w-e". Bibouls pour moi c'est le w-e prochain. Repas restaurant le samedi midi, chez des amis le soir et restaurant le vendredi suivant et pas n'importe quel restaurant, une école hôtelière où on vous sert plein de petits plats concoctés par des élèves mais dignes de chez Bocuse. Comment résister ? De plus je suis invitée ... alors.

delfinn (25) Posté le 29-09-2007 à 10:04 | Signaler un abus

salut à toutes,bibouls n'aie pas si peur des invitations, si tu es vraiment motivée tu devrais pouvoir gérer tes repas même chez des amis, contente toi des viandes et des légumes, et voir même des fruits. Personnellement hier j'ai fait resto et boîte : j'ai pris une fondue vignerone avec de la salade et juste une bière en boîte, comme j'ai beaucoup dansé j'ai bien eliminé, par contre ce matin au petit dej j'ai enlevé les céréales comme ça j'ai l'impression de rééquilibrer.
Pour ce qui est de la balance c'est vrai qu'il faudrait qu'on touve un truc pour s'en passer parceque ce n'est pas vraiment un état normal, même si je suis comme vous et qu j'aie du mal à m'en passer.

boubou (34) Posté le 28-09-2007 à 20:43 | Signaler un abus

bonsoir, et une journée de plus! et en prime 2.2kg en moins sur la balance! désolée, mais on peut peut être appeler ça un TOC? mais je ne peux m'empêcher de monter sur la balance tous les jours, et en ce qui me concerne, ce n'est pas parce que je perds du poids que je craque, au contraire ça me motive et si j'en reprends j'essaye de "limiter la casse". sinon j'espère que ça se passe bien pour vous toutes et que la motivation est toujours là! mais attention, le week end arrive, il faut s'accrocher! bonne soirée

bibouls (92) Posté le 28-09-2007 à 13:46 | Signaler un abus

j'avoue que la balance est à double tranchant, ça peut être super motivant comme l'inverse...

Mais perso, je ne suis pas assez forte psychologiquement pour ne me peser qu'une fois par semaine, c'est pire qu'une drogue :)

D'ailleurs cela fait 2 jours que mon poids stagne, mais ça ne me décourage pas. Je me dis que je stabilise et que tant que je ne reprends pas ce que j'ai perdu, tout va.

Comment appréhender vous le week-end ? Moi je ne sais pas comment je vais gérer : un diner vendredi, samedi et dimanche soir... Je crois que je n'ai jamais eu un we avec autant d'invitations, ça tombe mal quand même! Mon objectif du we : ne pas grossir :)

A+

gynécéé 369 (89) Posté le 28-09-2007 à 10:55 | Signaler un abus

J'ai commencé le 27/09 , soit trois jours après toi.Je suis super contente , ce matin j'avais perdu 1,6kg .Je suis comme toi, j'adore la bonne cuisine alors quand je mange, je mange.Les aliments du régime sont moins tentant, donc je mange peu.Allez courage, un petit pas vers un grand objectif.

delfinn (25) Posté le 28-09-2007 à 07:44 | Signaler un abus

desolée froggy mais si je fais comme tu le dis alors je ne fais pas assez attention et le poids ne descends pas tant que ca, au contraire. Alors que si je me pèse régulièrement cela me motive pour continuer. Ce que je pense c'est qu'on début on peut se peser quotidiennement ou tous les deux jours et par la suite se contenter 1 à 2 fois par semaine pour ne le faire qu'une fois par semaine? Qu'en dites vous? Mais froggy tu a qd mm raison la dépendance à la balance n'est surement pas très bonne. Et froggy ne te décourage pas mm si tu as bcp de poids à perdre le prgm est là pour que tu y parvienne, ne sois pas trop pressée vas-y cool et on est là pour t'aider? De mon coté j'essai de perdre 10KG pour NOEL;

froggy08 (08) Posté le 27-09-2007 à 22:55 | Signaler un abus

Il faut absolument ranger sa balance et ne la sortir qu'une fois par semaine pour constater l'heureux résultat. En effet, si vous vous pesez trop souvent et que vous constatez une baisse vous allez faire des écarts et cela sera sanctionné par la balance. Par contre si vous ne vous pesez qu'une fois par semaine, vous serez moins tentée de faire des écarts. C'est une vieille habituée des méthodes pour maigrir qui vous le dit mais si je suis moi-même un peu tentée de me peser trop régulièrement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE