En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babou (78) Posté le 17-10-2007 à 14:25 | Signaler un abus

je commence le lundi 22/10/2007

bonjour a tous je commence mon programme le 22 octobre y 'a t'il des personnes qui commence ce meme jour on pourait se soutenir et commencer le programme ensemble cela serait sympa. a tres bientot en esperant vous lire tres vite que se soit qui ont deja commencer leur programme ou sinon ceux qui le commenceront comme moi.bon courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-03-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Contente pour nous, c'est toujours triste de voir partir quelqu'un!
Comment va ton boulot?
Bonne semaine et bisous
Martine

paros (flottemanville, 50) Posté le 09-03-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, juste pour vous dire que je reste parmi vous, merci de votre aide,particulièrement merci à erio. valérie

paros (flottemanville, 50) Posté le 05-03-2008 à 07:09 | Signaler un abus

je ne sais pas si je quitte définitivement le programme, erio m'a fait comprendre certaine chose, je me donne encore la fin de semaine pour réflechir.merci à tous, valérie

Lyanne (12) Posté le 04-03-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Paros, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie professionnelle et aussi que tes kilos déjà perdus ne reviennent plus. Pour ma part je m'accroche au programme car j'ai recommencé à perdre tout doucement la motivation revenant.
Ca a été un plaisir d'échanger quelques mots sur ce site avec toi.
Lyanne


Martine (Barentin, 76) Posté le 04-03-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Au revoir Paros, bon courage pour ton boulot et garde le cap de ton poids, en attendant des jours plus sereins.
Contente de t'avoir connue, bon vent car si c'est comme ici, tu ne dois pas en manquer...
Boujou normand.
Martine

paros (flottemanville, 50) Posté le 03-03-2008 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir, merci pour vos encouragements... je suis contente d'avoir retrouver une mission même si l'ambiance n'est pas terrible, je repars pour 6 mois, après je verrais bien. Lyanne, rassures toi, mon poids aussi est stable, d'ailleurs je vais quitter le programme pendant quelques temps, je n'ai plus la motivation ... pour ceux qui le souhaite, voici mon mail perso : vlt.paros@wanadoo.fr. Bon courage à tous.Paros

Lyanne (12) Posté le 16-02-2008 à 15:05 | Signaler un abus

Je suis très contente pour toi Paros, quel soulagement j'imagine...je te souhaite un excellent départ dans ton nouvel emploi.
Aujourd'hui, je me suis affichée au mur une phrase repiquée et légèrement modifiée d'un des messages de nos coachs: "Il n'y a rien qui mérite que je m'abîme au point de me jeter sur la nourriture". Ces dernières semaines ont été difficiles car aucune perte de poids à l'horizon et une motivation très fluctuante. Je m'accroche encore car ce programme me permet d'avancer sur la connaissance de moi-même...

Toinette (78) Posté le 14-02-2008 à 05:10 | Signaler un abus

Très bonne chance à toi Paros pour ta nouvelle vie professionnelle ...
Bonne journée.
LN



Louise (54) Posté le 14-02-2008 à 01:33 | Signaler un abus

Bravo Paros et bonne journée à toi demain et tous les autres jours. Moi je dois faire partie des "tortues" : chaque chose en son temps, c'est aussi une bonne idée et apprivoiser le temps, ce n'est pas rien. Bonne chance pour ta 1ère journée de travail.

rueos Posté le 13-02-2008 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Paros
bonne journée pour toi demain et ta nouvelle vie sociale
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE