En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

corinne (60) Posté le 05-01-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Désolée je suis pipelette ce matin mais je termine alors les vacances à la neige sont plutôt reservées à Lucie car Jack remarche mais fatigue trsè vite et une chute de ski serait très dure pour lui tant moralement que physiquement mais nous profiterons de la neige et surtout de regarder Lucie skier , elle a suivi des cours depuis qu'elle est toute petite et a fait quelques competes alors parfois pour la suivre c'est un peu compliqué pour moi, je me reposerai et tricoterai cela sera de vraies vacances.
Pour les vacances de Pâques, periode où nous aurons un corps de rêve hihihi!!, je pense que nous partirons en Bretagne, j'aime bien cette région au printemps, l'air y est bon et nous faisons de grandes ballades en vélo cela nous redonnera des forces jusqu'à l'été où nous ferons les pinup sur la plage pour ma part il faudrait que le ciel me soit tombé sur la tête car j'ai horreur de cela. Bon allez je reprendrai la discute ce soir, bonne journée Mamou je crois que comme moi tu es au boulot et à vous toutes les filles ne lâchez pas nous sommes reparties de plus belle pour être encore plus belle. Bonne journée, Au fait ce qui m'ennuie le plus d'avoir repris 1 kg c'est de devoir reprendre la régime à la semaine 1 car je trouvais que les menus de la semaine8 étaient sympas, ce n'est rien j'attendrai mais j'y arriverai tout comme vous même avec des hauts et des bas @+

corinne (60) Posté le 05-01-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bopnjour Mamou et bonjour à toutes.
Recevez mes bons Voeux pour cette nouvelle année qu'elle nous apporte la Santé, la joie et le bonheur de voir tous nos kilos s'enfuirent et ne plusjamais revenir.
Pour moi les Fêtes se sont déroulées en famille très calmement, j'ai toutefois un peu craqué sur les chocolats et c'est vrai que l'on mange de manière totalement différente et que la balance s'est faite un plaisir de ma le rappeler lors de la pesée de Samedi, si bien que depuis hier je suis repartie à fond dedans , mon objectif est fixé au 3 Avril 2009 avec 15kgs au moins en moins, je vois peut-être grand mais je dois y arriver j'ai réussi à perdre 10k depuis le 16/11 alors je repart encore plus motivée car j'ai pu constater qu'en suivant cette méthode à la lettre nous avions de bons résultats alors les filles même si il y a des baisses de moral tenez bon, vous y arriverez.
Je crois que pour toi Mamaou l'année va bien débuter avec l'arrivée prochaine d'un petit bout , j'espère que ta fille va bien et que tes petites filles sont impatientes de voir le bout de nez du bébé.As tu passé un bon séjour car je crois que tu partais dans les Pyrénnées quelques jours en tous cas Félicitations car tu n'as pas repris de kilos, c'est super , toi aussi tu vas y arriver soyons patientes.Ici l'hiver s'est bien installé cela fait penser aux prochaines vacances de Février nous partons faire du ski c'est surtout pour ma fille car mon mari a eu un accident en 2008 et est resté paralysé plus d'1an

MARICLOD (EPERNAY, 51) Posté le 05-01-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Toujours pas le message du lundi ce matin,mais j'ai récupéré l'enregistrement du mp"3 en allant sur les enregistrements,par contre aujourd'hui j'ai bien reçu.J'espère que je vais avoir avec votre soutien le courage de continuer,car cela fait des semaines que je ne perds rien,mais l'espoir fait vivre et surtout le fait de vouloir changer de taille,de passer du 50 au 46,car j'ai dans ma penderie des vetements que je ne peux pas mettre et mon objectif est de rentrer dedans,mais ensemble je pense que l'on peut y arriver,les fêtes passées il y a moins de tentations.
Bonne journée à vous les fidéles du forum et les nouvelles inscrites.
BONNE JOURNEE

Mamou (44) Posté le 04-01-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir Corinne, bonsoir à toutes,
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010 et surtout une très bonne santé, et quelques kilos en moins.
J'attendais les fêtes à passer avant d'écrire, pour ma part je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris. Je suis toujours à 4 kg depuis le 16 novembre. Je ne désespère pas.
Je vous souhaite bon courage pour la suite. Corinne tu dois être très occupée car pas de nouvelles.
J'écoute de moins en moins les enregistrements.Je reste toujours motivée.A bientôt de vous lire.

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 04-01-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Allez Nanette, c'est bien reparti, bravo!J'ai délaissé ma "bouée de sauvetage",autour de la taille: 5kg depuis le 16/11, jour de mon anniversaire où j'ai commencé, mais je me suis permis de faire attention pendant les fêtes, mais en prenant un peu de dessert,vin et champagne. Mais mon poids est resté à -5kg, je reprend ce jour aussi et sérieusement:je veux mincir encore de 10kg, j'ai fait 1 tiers du chemin, alors il faut persévérer ensemble. Par contre, côté enregistrement MP3, je n'y arrive pas, ni sur l'ordi, ni sur mon portable qui fait MP3....que faire?
A bientôt et bon courage
ANNE

JO (12) Posté le 04-01-2010 à 18:48 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
j'espère que votre première journee de régime s'est bien déroulée, pour celles qui ont du mal avec les petits déjeuners sachez que depuis le début de mon programme 16 novembre je prends toujours le même : café fromage blanc compote ou fruit et 3 tranches de pain complet et je n'ai^pas faim jusqu'au déjeuner et malgré ça j'ai maigri. Ce programme est comme le dit nanette très facile à faire et on est pas contraintes de peser les aliments, ce qui est très important pour moi. Moi aussi j'ai commencé mi-novembre et j'ai éliminé 4 kg avec un palier la semaine des fêtes, mais aujourd'hui je m'y remets sérieusement
bonne continuation à toutes

Nanette Posté le 04-01-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Salut les filles,

ça y est, j' ai recommencé ce matin.
Bon pour l' instant, tout va bien.
Souhait59, j' espère que tu vas bien. Je te recontacterais en fin d' après-midi par e-mail.Pour Mariclod: moi aussi je n' ai rien reçu ce matin, donc je pense que c' est normal.Pour Anne Anselin: Je te remercie de ton soutien, c' est plus facile avec de l' aide morale. Et vivement notre nouveau look. Et tu as raison: ENSEMBLE, on peut y arriver.
Salut Peikaru, et bienvenue parmi nous.
Pour répondre à ta question, premièrement ce régime est très facile à faire, bien sûr avec de la volonté on peut arriver à notre objectif. J' ai perdu 4kg500 avant les fêtes(c' est à dire en 15 jours, car j' ai été malade après, et le médecin m' a interdit de faire le régime). J' ai repris 1kg600 pendant les fêtes, mais bon c' est normal. Je reprends donc aujourd'hui et aussi motivée que le première fois( je recommence de la première semaine, je pense que ça sera plus simple. n' hésite pas à me poser des questions, si tu en éprouves le besoin. ENSEMBLE, on va y arriver!!
Bon journée à toutes et gros bisous à Souhait59, Mariclod,Jo, anne Anselin et à Peikaru.
Nanette

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous ..
Voilà c'est fait je suis inscrite et j'espère bien atteindre avec votre soutien mon objectif..... pour moi le départ sera le 11 janvier.. Nanette, je serai curieuse de savoir ou tu en es puisque tu as commencé en Novembre..

Merci pour ta réponse et à trés bientôt
Peik

MARICLOD (EPERNAY, 51) Posté le 04-01-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Avez-vous reçu ce matin le message du lundi de mentaslim,moi je ne l'ai pas reçu,je pense qu'avec le nouvel an il y a des blocages,pouvez-vous me répondre avant que j'appelle cela serait sympa.BONNE JOURNEE TE MERCI D'AVANCE;

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 03-01-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les courageuses!
Meilleurs voeux à vous, courage, volonté, et tout est gagné pour débuter l'année en beauté..............voilà tout particulièrement à Nanette,ses encouragements, rien n'est facile et les efforts sont toujours récompensés, alors allons-y-gaiement toutes ensemble pour nous sentir bien dans notre nouveau look.
Bises à vous toutes et encore bon courage pour 2010 ANNE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE