En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenel14 (14) Posté le 10-01-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Merci JO de m'avoirrépondu je suis un peu seulle (je ne vois jamais de 14 sur le forum)Alors semaine 1 ou semaine9 du programme classique? Bien sur tu peux me tutoyer d'ailleurs j'ai changé mon pseudo carje trouvais ça trop prout prout... enfin voilà dur dur en ce moment

JO (12) Posté le 10-01-2010 à 14:02 | Signaler un abus

bon dimanche à toutes
je réponds à la gazelle mado, tu as raison sur ton analyse du poids . Pour ma part je pense que vu notre age il faut se faire une raison et admettre un poids qui n'est plus celui de nos 20 ans , je souhaite rentrer dans la taille 42 à la place du 46/48 où je me trouvais avant de commencer ce programme. Je suis au 44 et pourtant je n'ai perdu que 4,5 kg alors, je
serai à ta place je viserai le 40!!! sans trop tenir compte du poids.
Pour ma part je pratique la rando 2 fois par semaine 4 hx2 et j'ai la chance de posséder chez moi à portée , un apareil "power plate" que j'utilise tous les jours où je ne peut pas faire de sport .
Mon mari est comme le tien il aime le chocolat et ça ne marque pas sur ses hanches !!!!! il faut dire qu'il pratique le vélo quant le temps le lui permets ( 3 fois par semaine 3 hx3)
Courage à toi et bonne continuation

Nanette Posté le 10-01-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Salut Carolou83,

Tout d' abord, je te souhaite une bonne année 2010.
C' est dommage que tu te sois senti visée car il n' y avait rien contre toi. C' est juste que certaines des filles se sont servies du forum pour instaurer une discution entre elles et laissant de côté d' autres personnes. Et je ne suis pas la seule à l' avoir remarquée. Mais bon, c'est pas grave, je ne t' en veux pas. Je suis en tout cas très contente d' avoir de tes nouvelles et j' espère que tout va bien pour toi. En ce qui me concerne, j' ai été oubligé de suspendre suite à des problèmes de santée. J' ai eu des vertiges de meunières et mon médecin à refuser que je continue. J' ai donc repris après les fêtes. Et si je n' ai pas donné de mes nouvelles, c' est que l'ordinateur j' avais du mal à passer du temps dessus. C' est pour cette raison que j' ai dit que personnes avaient essayer de savoir ce que j' étais devenue. Je pense que ça se comprend.
En tout cas j' espère que tu me pardonnes.
Pour ce qui est de l' autre forum(le Var recrute),oui, j' y ai été, mais tu constatera que depuis le 29/11/09, je n'y suis plus allée aussi.
Je te dis à bientôt.
Nanette

carolou_83 Posté le 10-01-2010 à 01:42 | Signaler un abus

salut nanette
moi aussi j'ai ete tres decu... je t'ai ecris pour la derniere fois le 30.11.09 et pas de reponse... alors que tu discutais beaucoup avec des filles d'un autre site "filles du var " ou un truc comme ca, je me suis sentie tres seule ...et enfin une reponse le 30.12 .09 ou tu dis que tu es tres decu........ de notre comportement, c'est une blague????????
je te souhaite quand meme une bonne année, et que tes voeux se realisent..


dolislim (37) Posté le 10-01-2010 à 00:44 | Signaler un abus

J'ai envoyé deux messages par rapport aux finances et la correction veut que je vous annonce que j'ai reçu le remboursement demandé... Donc, poursuivez votre régime en paix s'il marche pour vous... tout en sachant que le financement se poursuit à vie tant que vous n'avez pas fait les démarches pour arrêter. Bonne suite...

la gazelle (63) Posté le 09-01-2010 à 20:00 | Signaler un abus

mercid'avoir répondu àmes questions je vois jo que tues une mamie de 63 ans et bien rassure toi je suis encore un peu plus agée je suis du 27 06 1942, alors je suis une mamie et moi aussi je tutoie c'est plus sympha ,tu ne trouve pas ,peut-être que notre âge rentre en ligne de compte ma soeur me dit que l'age aussi compte , j'étais une demoiselle à 20 ans qui pesait seulement 48,5kg ,mais je ne suis pas aussi exigente je voudrai descendre à 53kg car je qu' un mètre cinquante trois et là je stagne à 57, 4à6kh est que je suis trop exigente je veux rentré dans mon 38 j' ai des petites choses dans ma garde- robe que je voudrai bien remettre j' y tiens vraiment je les ai essayées mais je les fermes mais je trouve que ça me fait ressortir le ventre ,tu vois même mamie on est encore coquette ,mon mari est fier de mes efforts ,il a de la chance il est plat comme une limande et pourtant ily va dans le chocolat le veinard ,moi je suis très volontaire , je fais abtinance de toute gourmandise peut-être c'est le poids que je dois admettre je ne sais ? voilà mes réflexionset mes états d'âme àce sujet , j'essai de me cramponner pour ce qui es nos peines , mais je suis un peu perdu dans les neiges je ne sors pas il fait trop froid pas indiqué pour le coeur alors je regarde tomber la neige c'est très beau ,mais j'aime mieux le printemps je vous embrasse toutes merci encore pour votre soutien à bientôt de vous lire mon prénom est mado pas la niçoise mais l'auvergnate

JO (12) Posté le 09-01-2010 à 13:59 | Signaler un abus

excusez moi pour le tutoiement mais c'est plus facile pour moi, et puis je suis une mamie de 63 ans....

JO (12) Posté le 09-01-2010 à 13:56 | Signaler un abus

je pense ADELEE NELLY qu'il ne faut pas se décourager et persévérer , et je me pose la même question que toi faut-il reprendre une semaine 1 pour relancer la machine ? ou bien continuer à appliquer les menus de la semaine 9 classiques

nenel14 (14) Posté le 09-01-2010 à 13:49 | Signaler un abus

COUCOU à toutes Moi aussi j'ai commencé le programme le 16 novembre et seulement 4 kilos de perdus je stagne depuis 5 semaines et je me décourage un peu Faut-il reprendre la semaine 1 Que faire?A bientot

JO (12) Posté le 09-01-2010 à 13:41 | Signaler un abus

la gazelle , je commence à comprendre en regardant les repas de la semaine 9 je vois que c'est à partir de cette semaine que l'on peut commencer la stabilisation , mais ce n'est que pour celles qui ont atteind leur objectif, pour les autres comme nous il faut continuer à appliquer les menus des semaines 1 à 8 ( si je me trompe que l'une d'entre vous me le disent)
merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE