En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 15-01-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Coucou cloclo,

J' ai mesuré avec mes mains. Tu mets environ de poignets de fruits rouges.Après tout dépend si tu les achètes frais ou congeler.Moi c' était congelé.Frais tu en mets environ 150gr.
A bientôt et bonne soirée
nanette

cloclo (Tours, 37) Posté le 15-01-2010 à 18:32 | Signaler un abus

coucou Nanette,
peux tu me dire la mesure du bol pour les fruits rouges? car mes bols pour le petit déj sont assez grands.
merci et bonne soirée

Nanette Posté le 15-01-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Salut Momo(Colmar68),

J' ai enfin pu retrouver ton nom, toi qui m' a si gentillement proposé ton aide. Depuis quelques temps cela me turlupinait dans la tête, alors j' ai décidé de relire tous les messages un par un pour retomber sur le tien. Et quelle joie d' enfin pouvoir mettre un nom sur toi.
J' espère que tu vas bien et que tu continues toujours à te battre.
Donne- moi de tes nouvelles que j' attends avec impatience.
A plus
Nanette

Nanette Posté le 15-01-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Salut Momo(Colmar68),

J' ai enfin pu retrouver ton nom, toi qui m' a si gentillement proposé ton aide. Depuis quelques temps cela me turlupinait dans la tête, alors j' ai décidé de relire tous les messages un par un pour retomber sur le tien. Et quelle joie d' enfin pouvoir mettre un nom sur toi.
J' espère que tu vas bien et que tu continues toujours à te battre.
Donne- moi de tes nouvelles que j' attends avec impatience.
A plus
Nanette

JO (12) Posté le 15-01-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je lis le message de" mariapia" et je la félicite d'avoir résisté, ça paye quand on monte sur la balance ! Pour ma part depuis le 27 décembre mon poids stagnait (quelques petits écarts au moment des fêtes) depuis lundi dernier j'ai repris les bonnes règles de conduite et la pesée de ce matin : - 1 kg ce qui fait 5 kgs depuis que j'ai débuté le 16 novembre .Vous voyez toutes que comme les "coaches " nous le disent il arrive que pour plusieurs raisons le poids fait des paliers, mais il ne faut surtout pas que ça nous démoralise . Pour ma part j'ai adopté un "truc" en plus qui a peut-etre son importance , je bois davantage et en particulier 2 grands bols de thé vert après les repas (soit au total de : un peut + de 2 l de liquide par jour
courage à toutes , je n'ai pas repris à la semaine 1 mais j'ai continué à la semaine 9 classique et j'écoute les mp3 tousles jours 1 à 2 fois et +++ si affinitées!!!!!!!!!!(un peu d'humour par les temps qui courent ça fait du bien)


mariapia (valence, 26) Posté le 15-01-2010 à 04:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

j'espère que le moral est bon, et que vous tenez le cap face à l'appel des galettes ! hier j'ai résisté, c'était dur, dur! le parfum m'agrippait le nez, et cette galette me susurait "mange moi, mange moi". c'est pas une galette qui va faire la loi ! non mais !
pas de pesée, mais je sens à ma taille un 'tit affinement. mon dieu, faites que j'arrive aussi bien que les autres. celles qui ont déjà descendu leur poid de plus de 4 kg, bravo ! je vous envie.
allez, les filles on est fortes ! vous êtes les meilleures !
bisous à toutes
Mariapia

Mamou (44) Posté le 12-01-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, bonsoir Corinne,
Comme beaucoup d'entre nous, le poids stagne, Jo dans l'un de ces messages nous dit de reprendre à la semaine 1. Pour ma part, je vais le faire dès la semaine prochaine (à compter du 18). C'est difficile en ce moment, il y les galettes (1 à 2 par jour au bureau), nous sommes 18 dans le service et chacun doit emmener sa galette.
Je vais réécouter les enregistrements que j'avais laissé depuis les fêtes.
Autrement j'espère que vous allez toutes bien (je pense à vous toutes même vous qui n'écrivez plus sur le site depuis un moment).
Je ne suis toujours pas mamie, sans doute cette semaine selon les dires du médecin, autrement il provoque l'accouchement dès lundi, notre fille a un taux élevé de diabète (diabète de grossesse), les jeunes mamans doivent connaître.
Corinne, les soldes je ne les fais plus, il y a trop de monde dans les magasins.
Je vous souhaite une bonne soirée devant la télé, avec un bon livre ou devant votre ordi. A bientôt de vous lire.

VERA (92) Posté le 12-01-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bonne année 2010 à
tout le monde

Je viens rarement sur le forum. Moi aussi, je commence à me décourager, car j'ai bien éliminé 4 kg mais je stagne depuis 4 semaines.

MARICLOD (EPERNAY, 51) Posté le 12-01-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Toujour contente d'avoir de vos nouvelles sur le forum,pour nous toutes c'est un point d'attache et de réconfort.Nous devons etre toutes solidaires dans l'effort,c'est ce qui nous permettra de gagner notre bataille,et c'est plus sympa que tout le monde se sente concerné dans les discussions.En ce qui concerne le programme,je crois que je vais le reprendre lundi à la semaine 1,pas possible avant,assemblee générale aujourd'hui et vendredi et arrivée ce week-end de ma fille et son ami pour son anniversaire.Mon manque de motivation vient je pense du fait que je ne prends pas le temps d'écouter les mp3.bonne journée à toutes et à demain

Nanette Posté le 12-01-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Salut Corinne,

Il est hors de question que tu te lèves du forum. C' est trop important pour ton mental. Tu dis que tu as des affinités avec Mamou, c' est super, au contraire. Tu dis aussi que tu penses aux autres, je veux bien de croire(et d' ailleurs c' est très gentil), mais un simple bonjour ou bonsoir sans un encouragements de ta part(car je n' en ai jamais eu) ça ferait tellement de bien. En tout cas c' est ce que je cherchais Et que je n' ai pas trouvé( sauf auprès de certaines, mais malheureusement elles ne sont pas nombreuses).La preuve est que tu ne t' es jamais aperçu que j' avais disparu du forum, dans je me suis considérée comme une personne sans importance. Tu sais, tu devrais faire comme moi. j' ai trouvé une amie par ce forum et maintenant plutôt que de parler devant tout le monde nous avons décidé de comuniquer par e-mail. Pour vous deux je pense que ça serait mieux comme ça c' est serait plus intime. Bien sûr il ne faut pas quitter le forum pour autant ,car les autres auront besoin de vous.
A bientôt.
Nanette
Au fait vous savez je ne suis pas méchante ça m' a fait tout simplement mal et j' ai voulu le faire savoir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE