En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 19-01-2010 à 14:15 | Signaler un abus

C' est rien Maripia, tu sais tu n' es pas la seule. Moi je suis comme toi.
Si tu fais attention cette semaine, tu verras tu ne t' apercevras pas que tu as fait un écart.
Allez ne te décourage pas et surtout on est là avec toi!!

A plus.
Nanette

mariapia (valence, 26) Posté le 18-01-2010 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir les filles !
RRAAHH ! c'est terrible, j'étais bien, jusqu'à ce rendez-vous avec le GRH et le directeur pour discuter annualisation temps de travail... rentrée à la maison, patapouf tombée dans le sac aux raisins enrobés de chocolat... demain salade verte et yaourt. mais je ne culpabilise pas comme avant. je sais que j'ai encore du mal à gérer le stress ou les contrariétés. mais Zut, quand même ! et rezut ! zut encore ! bon avec un peu d'espoir et d'optimisme, on va sourire à la balance en lui disant qu'on ne se pèse pas tout de suite.
j'espère que pour toutes, votre journée a été bonne ! bizz

Nanette Posté le 18-01-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Salut Cloclo,

C' est super!! Continue comme ça!!
Tu sais pour que le lendemain se passe comme le premier jour, j' ai une devise que je me dis et redis dans ma tête: si j' ai réussir à tenir le premier jour, je sais que je peux tenir les autres. Et crois-moi ça marche.
A demain pour avoir encore de tes nouvelles.
Nanette

cloclo (Tours, 37) Posté le 18-01-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Nanette,
première journée qui c'est trés bien passée. je n'ai pas eu faim. ce soir je mange ma salade. j'espère que demain sera pareil. j'écoute mon mp3 dans le lit allongé en fermant les yeux c'est super bien et relaxant.
a+ cloclo

Nanette Posté le 18-01-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Salut tout le monde,

Tu sais Maripia,le principal s' est que tu gardes le moral et si tu n' as pas perdu cette semaine tu y arriveras la semaine prochaine. Alors ne te décourage pas et fonce. On est avec toi.
Nath56, je suis super contente que tu t' y remettes. Pour le gâteau de ton fils, tu peux en manger un petit bout(c' est ce que j' ai fait pour mon fils). Tiens la barre!! Et n' hésites pas de venir papoter avec nous si tu n' y arrives pas.
Cloclo, j' espère que ta première journée se passe bien. Tiens-moi au courant.
Jo comment ça se passe pour toi? Je vois qu' on repris ensemble à la première semaine, as-tu éliminé des kilos?
Gros bisous à toutes.
Nanette

nath56 (56) Posté le 18-01-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Merci nanette pour ta réponse . Voilà c'est reparti ce matin je vais voir si je vais tenir car ce soir c'est l'anniversaire de mon fils 10 ans alors pour lui faire plaisir j'ai fais un gateau alors je mangerais une petite part et m'y tiendrais car je veux pas retomber dans les kilos. Merci beaucoup pour ton soutiens amicalement

mariapia (valence, 26) Posté le 17-01-2010 à 20:31 | Signaler un abus

bonsoir à Jo, Nanette, cloclo et toutes les jeunes !

comment allez vous ? j'ai pas perdu, mais le moral est bon, et je me plais en me regardant dans la glace ! c'est bon signe, non ? une petite marche ce matin à 7h de 90mn, on va chercher le journal, petit calin au mari, et on prépare le petit déj' en famille. un gentil dimanche, pas de sortie mais du repassage pendant que les hommes visionnent un DVD hilarant. pas penser à picorer! chouette ! par contre pas eu le temps d'écouter le MP3, on va se rattraper ce soir. le seul petit écart : un petit chocolat noir avec le café... c'est dur de s'en passer !
bisous à toutes


Nanette Posté le 17-01-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Salut les filles,

Pour moi la semaine c' est bien passée. Pour répondre à la question de Nath56, oui j' ai été dans ton cas et je m' y suis remise lundi et j' ai effectivement repris à la semaine1. Résultat: j' ai réussi à éliminer tous les kilos repris pendant les fêtes et même plus. En tout perte de 5kg600. Je suis contente,c' est pas trop rapide mais ça me convient. Donc vas-y , fonce!! Et tiens-moi au courant.
Alors Cloclo,c' est demain le grand jour pour toi. Tu sais tu ne me déranges pas au contraire. Pour le pain je n' ai pas vraiment pesé. J' ai fait à vue d' oeil. Ni trop grosse,ni trop petite. J'espère avoir répondu à ta question.Et bon courage pour demain!!
A plus
Nanette

nath56 (56) Posté le 17-01-2010 à 19:28 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde et oui sa fait longtemps que je ne suis pas venu alors a partir de demain je crois que je reprends tout depuis la semaine un car depuis les fêtes je ne fait pas du attention alors y a t'il d'autres personnes qui sont dans mon cas et qui ont recommencé? Merci et bonne soirée

cloclo (Tours, 37) Posté le 17-01-2010 à 13:36 | Signaler un abus

coucou Nanette,

la tartine de pain complet combien de grammes à peu prés. les miennes sont toutes petites. excuse moi de te demander toujours quelque chose...
bonne journée cloclo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE