En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JO (12) Posté le 09-01-2010 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je lis l'email de la gazelle et moi aussi j'ai commencé le 16 novembre et je n'ai perdu que 4,200 kg et j'ai encore minimum 4 kg à perdre donc , je me pose les mêmes questions que toi : si je commence la stabilisation la semaine prochaine je ne maigrirai pas !
si quelqu'un a été dans notre cas répondez nous !
merci
la gazelle je te souhaite bon courage après les épreuves que tu as traversé et que 2010 t'apporte beaucoup de bonheur et santé pour toute ta famille


la gazelle (63) Posté le 08-01-2010 à 18:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes en ce jour de froideur et de neige pour moi en auvergne la neige étend son manteau blanc ,depuis ce matin le paysage est magnifique derrière mes fenêtres ,pas faciles pour ceux qui sont obligé d'aller au travail , je pense à ma fille et son mari qui sont dans un endroit encore pire où je suis heureusement que demain ils ne travaillent pas ,je suis bien embêtée car , j'ai commencé le 16 novembre mais je stagne je n'ai perdu que3,6 je fais pourtant pas d'écart ,es qu'il en a qui sont dans la même situation ,alors il me dise que cela va être la semaine prochaine le début de la stabilisation je dois avoir encore 4 kg à descendre ,il faut faire comment attendre faire les régimes des semaines passées que feriez vous , mes menues sont équilibrés ,sans matière grasses car il ne faut pas de graisses cuites ,je suis très raisonnable ,c'est vrai que l'eft je n'en ai pas fait beaucoup ,depuis le décès de mon beau-frère ,j'ai pris uncoup je n'ai plus envie de rien je me sens sans courage mon punch est parti ,mon mari est triste, il pleutdans notre âme comme il neige sur la ville une façon poétique pour vous exprimer mon mal être ,je suis une mamie qui n'arrive pas ,à maitriser mes émotions ,l'hiver n'aide pas àvoir plus ensoleiler, je tiens à vous exprimer à toutes mes voeux pour 2010 de santé et que vous ayez de la joie ,du travail,que votre vie de chaque jour soit des instants que vous puissiez apprécier de bien-être et d'amour parmitout ceux qui vous ent

MARICLOD (EPERNAY, 51) Posté le 08-01-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour Nanette et toutes les fidèles,

Le moral est comme le temps un peu gelé,mais j'ai décidé moi-aussi de finir le programme début Février et d'essayer de le reprendre à la première semaine,car les kilos stagnent
Je pense que le forum nous fait du bien à toutes et les réjouissances passées cela va aller mieux,moins de tentation.Avec ce froid glacial,je pense beaucoup aux personnes qui se trouvent dans la rue et je me dis que je devrais être un peu honteuse de me plaindre.
Sur ce bonne journée à vous toutes et à demain

mariapia (valence, 26) Posté le 08-01-2010 à 04:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes
neige, neige, neige!! levée à 4 h 30, je constate que la météo a dit vrai : de la neige, et en plus le mistral fort qui fait tourbillonner, refroidit encore plus. j'avais prévu un jour RTT au cas où, je pense avoir bien fait. les déblayeuses passent toutes les 10 mn, mais les traces sont recouvertes après 2 mn.
je pense que l'on va agir avec prudence même s'il n'y a pas 1 m.

cloclo (Tours, 37) Posté le 07-01-2010 à 18:48 | Signaler un abus

j'ai dut faire une erreur car c'est venu pour moi la réponse....

bonsoir Nanette,

merci de m'avoir renseigné, car tu sais un jus de légumes le matin ça ne me disais rien du tout. je suis contente que tu me dit, si tu as besoin d'autre chose demande moi. comme je commence lundi et je suis pas trop au courant. je suis une mamie de 67 ans mais qui reste jeune dans sa tête..
bonne soirée
cloclo

Nanette Posté le 07-01-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Et ben, alors les filles, où êtes-vous?

Donnez-moi de vos nouvelles!!
A plus.
Nanette

Nanette Posté le 06-01-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Salut les filles,

Il ne faut pas s' inquiéter d' avoir repris quelques kilos. C' est normal avec les fêtes. Il faut repartir du bon pied et pour ça moi j' ai repris de la première semaine.
A plus
Nanette

mariapia (valence, 26) Posté le 06-01-2010 à 04:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes

j'ai repris 2 kilos, mais je reprends la semaine 5. je ne me suis pas pesée ce matin, mais je sens dans mon corps après 2 jours, une légéreté qui me fait plaisir. les menus de la semaine 8 me plaisaient bien, mais byebye! voilà ce qui arrive quand on est gourmand (à nos belles origines françaises ! les miennes sont en plus italiennes et slaves....)
les problèmes de co-location avec ma fille ne sont pas encore résolus ! un conseil aux parents de futurs étudiants : surtout pas de co-location ! tenez bon, car on reste solidaire avec l'autre locataire malgré le départ et le préavis de 3 mois, tant qu'un autre locataire ne vous remplace pas. les finances prennent un sacré coup : 2 locations a payer, sans parler des autres frais.
il faut que je résiste sur l'envie de m'engouffrer du chocolat et des gâteaux pour me calmer

Mamou (44) Posté le 05-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir Corinne et bonsoir à vous toutes,
J'ai repris ce matin le travail après quelques jours de vacances à Cauterets.
Beaucoup de pluie et très peu de neige, une journée à faire de la raquette et une demi-journée à skier, mais c'était reposant.
Nous attendons la naissance de notre troisième petite fille d'ici 15 à 21 jours.
Tout va bien.
Je ne suis plus vraiment les programmes, j'essaie de faire mes menus en fonction de ce qui nous avait été donné la première semaine (avec les équivalences). Pour moi, c'est moins contraignant et je pense que je réussirais à perdre. Je ne peux pas suivre les menus à la lettre ne déjeunant pas à la maison. J'ai encore 5 mois pour perdre 13 kilos. On verra bien, il faut que nous nous encouragions et que nous restons motivées.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit sous la neige, car il en annonce pour notre département, demain ce ne sera sans doute pas facile, nous ne sommes pas habitués.
A demain de vous lire.

Nanette Posté le 05-01-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Salut tout le monde,

Tout d' abord, un grand merci tout particulier à Anne, quand on lit des messages comme les tiens c' est encourageant.Pour ma part, je te félicite, tu as bien perdu.
Les filles, j' espère que vous tenez le coup, moi pour l' instant, tout va bien.
Gros bisous à toutes.
Nanette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE