En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariapia (valence, 26) Posté le 12-01-2010 à 04:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes

pour répondre à certaines sur l'importance des enregistrements, je peux dire pour ma part que cela joue beaucoup. si par malheur je n'ai pas écouté, je remarque tout de suite des dérapages vers la tablete de chocolat et autres petites tentations qui ressurgissent comme des diables de leurs boites.
malgré ces dérapages, je remarque le poids monte moins vite qu'avant : la méthode mentale à du bon. j'ai repris la semaine 1, mais c'est dur car les collègues (majorité d'homme - qui eux ne grossissent pas) ont décrété une galette des rois tous les jours !

nenel14 (14) Posté le 11-01-2010 à 23:09 | Signaler un abus

pour répondre à gazelle le 14 =calvados basse normandie bonne crème fraiche et toutes les recettes qui vont avec Bon un peu de sérieux une tisane et une bonne nuit
Bonne nuit à tout le monde.

nenel14 (14) Posté le 11-01-2010 à 23:03 | Signaler un abus

coucou à vous toutes bon on reprends la semaine 1 mais seulement lundi 18 car aujourd'hui anniversaire de mon mari =1 petite coupe de bulles puis vendredi jefête ma cinquantaine alors tant pis pour cette semaine mais je crois que l'aiguille de la balance ne va pas aller dans le bon sens.Pour finir la semaine mariage samedi alors....Mais lundi je repars en forme et de bonne humeur.

corinne (60) Posté le 11-01-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Aui fait je reviens à la méthode , écoutes tu toujours les enregistrements, tu vois moi je suis un peu perdue j'ai recomméà la semaine un mais j'écoutai le commentaire de la semaine8 tu diras je ne les écoute pas jusqu'à la fin car le soir cela m'endort. Est ce quel'on doit reprendre au début je ne sais pas.
As tu fais les soldes et as tu craqu"é sur quelques fringues. moi je pense les faire le wekk end prochain avec Lucie, elle me"swingue" avec cela, mon mari a décidé de ne pas venir avec nous mais d'aller au foot après tout pourquoi pas car s'il faut qu'il y en ait un de + d'énerver c'est inutile. Car avec Lucie nous allons faire tous les magasins de fringues de BEAUVAIS. bon je vais te laisser pour ce soir, j'espère ne pas avoir été trop bavarde et surtout ennuyer les "collègues", si c'est le cas je te communiquerai mon adresse mail et si tu veux nous correspondrons de cette manière.
Surtout les filles dites le moi si cela vous ennuie, je me retirerai du forum.
Bon courage à toutes et tenons bon nous allons y arriver
A demain Mamou Bonsoir à toutes

corinne (60) Posté le 11-01-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir Mamou, bonsoir à toutes, moi aussi voilà presque une semaine que je n'ai pas souhiaté prendre la parole, car moi aussi j'ai été surprise des commentaires de certaines "collègues" de régime , c'est un forum et l'on eput intervenir lorsqu'on le souhaite et discuter avec qui l'on veut , c'est vrai peut-être que certaines pensent que nous avons beaucoup discuté toutes 2 mais ce n'est pas pour cela que je ne pensais pas aux autres. je me souviens avoir discuté avec la Gazelle une compatriote auvergnate comme moi , avoir donné des recettes à une autre etc... bref c'est rien il arrive que nous ayons plus d'affinités avec certaines personnes comme par ex avec toi Mamou, je me suis sentie à l'aise pour discuter avec toi.
Allez comment va ta fille? cvous devez tous être impatients de voir le bébé. Sois sérieuse si tu bois un verre à sa santé , une coupe de champagne "coûte chère je l'ai vu à Noël .Moi aussi j'ai stagné la semaine entre Noël et l'An et la semaine dernière j'ai repris à la semaine 1 et cela a payé je suis à 11kgs depuis le 16/11 et je suis très contente tu verras cela va repartir pour toi et tu seras contente également de voir ses fichus kgs disparaître.Ici le froid est de rigueur comme un peu partout et j'ai repris le tricot je me fabrique un cache épaule c'est très agréable à porter mais pendant que je tricote , je tiens bon et ne mange pas de chocolat je bois une tisane, mon mari quant à lui mange ma part, je suis un peu jalouse il ne prend pas un gramme

Nanette Posté le 11-01-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse Mamou, mais si tu aurais suivi les discutions sur le forum, tu te serais aperçu que je ne suis pas la seule à l' avoir dit. Mariclod l'y a fait allusion et souhait59 l' a clairement dit.Je pense que dans ce cas-là il fallait ouvrir un forum intitulé "si tu as une affinité avec moi, soutenons-nous".
Bonne soirée.
Nanette

Mamou (44) Posté le 11-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, Bonsoir Corinne,
Je n'ai pas écrit depuis une semaine et je me posais la question : comment faire si le poids stagne (4,5 kg depuis le 16 novembre). J'ai trouvé la réponse dans ce qu'a écrit Jo, je vais reprendre à la semaine 1. Merci.
Est-ce que vous écouter toujours les enregistrements et est-ce important?

Je voulais répondre aussi à Nénette suite sa réponse du 10 janvier "certaines des filles se sont servies du forum pour instaurer une discution entre elles et laissant de côté d' autres personnes".

Je réponds : chacune de nous peut écrire quand elle le veut et je ne comprends pourquoi tu dis qu'elles discutent entre elles et laissent certaines personnes de côté.
On peut avoir des affinités avec certaines sans oublier les autres.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Corinne, Saphirette,à bientôt de vous lire.

JO (12) Posté le 11-01-2010 à 18:05 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
je réponds à nénél 14 à la question que nous nous posions c'est-à-dire : compte tenu que notre poids stagne depuis 4 semaines pouvons nous reprendre le programme à la semaine 1 , c'est oui ! (avis du coach)
alors bonne continuation .

la gazelle (63) Posté le 11-01-2010 à 11:22 | Signaler un abus

je crois avoir oublié de dire que l'émission les grands du c'est sur fr3 comme je suis une fane des humoriste que j' aime rire je ne le rate pas cela fait du bien on n' en n'a bien besoin de s'évader c' est tellement dure ce que l'on voit en ce moment dans les infos toute cette misère cà m'arrache le coeur ,il faut -être reconnaissant cette semaine dans le programme je suis très reconnaissante d'avoir un toit et à manger chaque jour ce n'est pas le cas de tout le monde allez nenel il faut prendre conscience qu'ilya plus grave que de ne pas voir de 14 sur le site nous sommes là pour toi grs bisous mado

la gazelle (63) Posté le 11-01-2010 à 11:10 | Signaler un abus

je vois que jo a répondu à mes intérogations ,alors jo je suis dans un 40 ,le 38 je le mets mais j' aime pas que çà me moule ,alors ,je crois que le principale c' est d'avoir une silhouette qui reste agréable à regarder quand à nenel qui est du 14 faut pas temps faire je ne sais ce qu'est comme département le14 le principal c'est que nous soyons tous pour un ,un pour tous pour se soutenir si tu te sens seule , viens sur le 16 novembre je suis du puy de dôme du même coin que fernand raynaud ,regarde le samedi en début d'après -midi il passe une émission les grands du rire cette semaine il l'on passé ,je suis pas loin du chateau de giscard d'estaing je te situe un peu ma région es que tu es loin du 63 si tu as l' occasion de passer en auvergne c'est un joli paysage que tu pourra admirer ,c'est très varié je suis du côté des monts du forez , alors je suis engloutie sous la neige ,je préfère vraiment le printemps ,allez je faisç, une paranthèse sur nos objectifs de décroissance du corps pour te dire que moi je ne fais nul attention sur la région d'où je suis ,je suis heureuse de voir que nous venons de partout , alors fait moi voyager dans ta région cela me fera plaisir de la connaitre chez nous la spécialité c' est la poté auvergnate pas très bonne pour le régime à toute je souhaite un bon appétit et vous dit à bientôt de vous lire mes amitiés à vous toutes , nous sommes les mousquetaires du régime ,oh les coeurs la gazelle mado




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE