En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge (44) Posté le 05-01-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
Deuxième jour un peu plus difficile, et j'appréhende demain,car c'est plutot frugal!
Enfin, il faut tenir!
Bon courage à vous, à demain

Marie-Aline (68) Posté le 05-01-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Myre 1954,

J'ai déjà écouté le mp3 à deux reprises, hier soir avant de m'endormir et j'ai dormi comme un bébé. Cela m'a fait du bien. je l'ai écouté de nouveau ce matin dans le train (J'ai 1h15 de route jusqu'à mon travail !!!) et je me serai bien ré-endormie ;-)
C'est de la relaxation avec quelques idées positives pour garder en vue ton objectif ...

maryse cavalli Posté le 05-01-2010 à 16:22 | Signaler un abus

benoite
inscrite depuis hier ,je n'ai pas encore bien saisi la maniere dont il faut se servir de tout ce programme ( video ,audio ,notes ,liste ,rcettes ect..il faut dire que je suis tres speed et je lis tout en diagonale en faisant déjà autre chose ...ce qui ne m'empeche pas d'avoir 7 a 8kgs de trop et de pester chaque matin devant mon armoire (pleine!!)en ne trouvant rien qui m'aille et d'enfiler inevitablement un grand pull avt de filer au boulot !!!
ce qui me dérange le plus ds cette alimentation ,c'est de ne pas mettre de beurre et de confiture sur ma baguette grillée !!!ça ,j'avoue que je ne sais pas si je vais y arriver !!



myre1954 (69) Posté le 05-01-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Hello les filles,
deuxième jour, pour l'instant tout va bien, j'ai ajouté une orange au repas de midi. Repas de midi sympa, il faut le cuisiner la veille pour suivre le programme, et cela va. En plus c'était assez bon. Ce soir le repas sera plus frugal, on verra.
Val je te remercie de tes réponses.
Je pense qu'il faut suivre le programme car les repas sont étudiés sur la semaine, on peut jouer avec les équivalences, mais il faut essayer de faire les menus les recettes sont simples et on découvre de nouvelles saveurs. Enfin c'est mon avis !
Je vais avoir mon MP3 ce soir, je ne pourrais engistrer que demain car chez moi mon ordi est vieux et je ne peux pas enregsitrer, je le ferai au bureau. Avez vous essayer de les écouter et qu'en avez vous pensé ?
A plus

VAL60 (60) Posté le 05-01-2010 à 15:38 | Signaler un abus

thérèse je suis dubitative sur tes résultats de 2008? Moi qui suis là depuis un an toutes celles qui ont suivi scrupuleusement le programme avec quelques écarts de temps en temps ont perdu beaucoup plus que ca en un mois alors en 6 ?il faut s'accrocher surtout les deux premières semaines et tu y arriveras.


VAL60 (60) Posté le 05-01-2010 à 15:34 | Signaler un abus

bellen évite de te peser tous les jours car quand tu ne perdras tes 150g tu vas te décourager et parfois le corps fait des paliers durant plusieurs jours.

papillon (35) Posté le 05-01-2010 à 14:48 | Signaler un abus

bonjours a tous! pour ma part j'ai commencé j'uste avant les fétes histoire d'etre résonable,bien sur les repas non pas ete a la lettre mais voilà.Le résulta sur la balance"rien donner" mais je me trouve un peu mieu dans ma peau donc soyons positif§ j'ai beaucoup de mal à respecter les menus car pas envie de me prendre la tete a cuisiner,faire les courses ect.mais je respecte le plus possible les ingrédiens proposer.J'ai aussi beaucoup de mal a me dériger sur le site pouvez vous m'orientez?y a t il un ordre,des préférances.Pour tout vous dire cela fais la 2 fois que je m'inscri sur se programe.En mai 2008j'avais déja essaez sans grande résulta(-1kl5)en 6mois.cette fois si sera la bonne.merci a toute les bonne volontées et que cette annae 2010 soitla réussite de nos projets comain

Nanette Posté le 05-01-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Salut les filles,

Deuxième journée, pour l' instant pas de problème. Bref que du bonheur!!

A plus les filles.
Nanette

VAL60 (60) Posté le 05-01-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Marie Aline si tu as une poele neuve anti dérapante tu n'as pas besoin de matière grace ,tu peux aussi cuire à la vapeur et rajoute plein d'aromates pour le gout.

Marie-Aline (68) Posté le 05-01-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Deuxième journée , on tient le coup !

Ma motivation, en plus de me sentir mieux et plus jolie, c'est un séjour au Vietnam pour 3 mois pour le travail or j'ai peur de ne pas supporter la chaleur et surtout l'humidité alors je préfère m'alléger avant ;-)
Ce n'est pas facile de cuire sans graisse, s'il y en a parmis vous qui ont des conseils pour moi ...
Le "jus maison" de ce matin à ravi mon compagnon ;-)
Par contre, je dois aussi apprendre à me lever plus tôt pour le petit déj...

Bonne journée à toutes et bon courage,

Marie-Aline, 25 ans, 10 kg à perdre en 3 mois ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE