En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine Martin (18) Posté le 04-01-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !

Vive les bonnes résolutions de 2010 ! J'ai 36 ans et au moins 15 kilos à perdre, après plusieurs grossesses... J'espère tenir le coup. Bon courage à vous et... à bientôt sur le forum !

lolita85 (85) Posté le 04-01-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Coucou les filles, alors pour moi aussi c'est un nouveau départ, j'avais commencée le régime le 14 décembre pas malin avant les fêtes me direz-vous et bien résultat des courses j'ai un peu laissé tombé et perdue 1 petit kilo. Je recommence donc aujourd'hui car j'ai 10 kilos à perdre qui me collent à la peau. Bon courage à celles qui commencent aujourd'hui, faut se serrer les coudes on va y arriver.

jaya (nimes, 30) Posté le 04-01-2010 à 07:18 | Signaler un abus

roxane, je commence aujourd'hui et j'ai plus de 30 kgs à gommer également. J'ai 53 ans nous pourrons nous soutenir
bonne journée à toutes celles qui commencent ce programme aujourd'hui!!!
à bientôt de vos nouvelles
Sylvie

lolita (56) Posté le 04-01-2010 à 03:05 | Signaler un abus

bonsoir ou bonjour les filles
j'ai 41 ans et suis prête à vous suivre ap avoir essayé moulte méthodes
c'est le mental qui pêche chez moi.
De plus je suis infirmiere de nuit,donc pas facile de jongler mais jean michel et florence m'on dit que cela était possible.
Au fait nous sommes plusieurs posts et donc nombreuses à commencer lundi cela vous dit de nous réunir
L UNION FAIT LA FORCE!
sur ce bonne année!

moumouche (64) Posté le 03-01-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence demain et j'appréhende un peu.
Ce forum est tout nouveau pour moi.
J'ai 56 ans et je dois éliminer 9 Kgs.Bon courage à vous tous.

Roxane11 (11) Posté le 03-01-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,

Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
J'ai 47 ans et au moins 30 kgs à effacer de ma silhouette. Haut les coeurs, à tous nous y arriverons

maryline (29) Posté le 03-01-2010 à 19:52 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi, je commence demain ! j'ai 40 ans et 12 kilos de trop. j'aimerai beaucoup y arriver cette fois.


Caflam (10) Posté le 03-01-2010 à 19:47 | Signaler un abus

salut,
je vois que je suis une petite retardataire,
je commence aussi demain...54 ans, 18kg à perdre, deuxième régime "sérieux" l'important c'est pas le régime ...c'est d'arriver à se sentir bien !!!
allez zou ....c'est parti !
bonne chance à tous et toutes !


myre1954 (69) Posté le 03-01-2010 à 18:50 | Signaler un abus

bonjour à tous, je n'ai pas encore noté tous vos noms mais je vais le faire pour la suite. je commence aussi demain j'ai 55 ans et au moins 20 kilos à perdre j'ai fait plein de régimes et j'espère qu'avec celui-ci l'aide des messages audios va m'aider. sinon je suis allée sur différents forums et ce qui me désolaient c'est que les gens ne sont pas fidèles et pourtant c'est là qu'il faut l'être pour s'entraider. je ne me suis pas pesée car j'avais encore un repas de famille à midi. je vais me peser demain matin. donc vous pouvez compter sur moi pour vous écouter et vous répondre. bon départ pour demain

ninja (beauvallon, 26) Posté le 03-01-2010 à 17:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde j'avais commence le lundi entre noel et le jour de l'an mais pas encore assez dedans pour resister au reveillon et au chocolat donc décidée de reprendre lundi 4 aussi donc une petite quinzaine de kilos a perdre je vais voir le menu allez on s'encourage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE