En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIK (49) Posté le 03-01-2010 à 09:59 | Signaler un abus

SUPER:!!! nous avons un homme avec nous!!!
Bonjour Jean-Michel, on va s'aider pour y arriver. On est nombreux (on ne peut plus dire nombreuses) à commencer le 4 janvier .
on se sert les coudes
A demain

fanfan77 (77) Posté le 03-01-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour moi aussi je commence lundi 4 janvier mais je suis un peu pommée je ne sais pas trop comment m'y prendre avec votre aide je vais y arriver j'ai 20 kg à perdre je compte sur vous
francoise

Marie Claire (RILHAC RANCON, 87) Posté le 03-01-2010 à 09:47 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
j'ai 59 ans et je commence demain lundi 04 janvier, j'ai quinze kilos à perdre et si je peux davantage. J'ai essayé de nombreux régimes, sans succès, j'espère y arriver cette fois.
Bon courage à tout le monde.

sandrasse (78) Posté le 03-01-2010 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai une quinzaine de kilos à perdre je commence donc aussi desdemain en espérant tenir bon !!! j 'ai hâte ! pleins de courage à vous toutes

isa99999 (MEZIERES LEZ CLERY, 45) Posté le 03-01-2010 à 07:35 | Signaler un abus

Bonne année à tous je commence demain je dois perdre 15 kilos j'espère y arriver c'est bien d'avoir chaque semaine la liste des repas je vous souhaite bon courage on va se soutenir

vievou (villeneuve tolosane, 31) Posté le 03-01-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai 44 ans et j'ai 23 kg a perdre!!!.. Je m'en doutais mais là ... de le voir ecris.. ca fait un choc terrible!! c'est mon premier jour aussi, j'ai confiance dans ce programme qui semble très bien fait mais j'ai peur de manquer de courage ...j'ai 2 ados qui dévorent a Coté de moi et je suis gourmande... bon courage a toutes ( et tous )

Nanette Posté le 03-01-2010 à 05:07 | Signaler un abus

Salut les filles,
Moi, je recommence en même temps que vous. J' ai attaqué un bon mois avant les fêtes et j' ai perdu 4kg500. mais avec ces satanés chocolats et ce bon foie gras, j' ai repris 1kg600. Mais je m' en fous, car ces moments de fêtes sont tellement importants, surtout lorsqu' on est en famille.
Je me joins donc à vous pour repartir du bon pied. J' ai 17kg, dont 2kg900 d' exterminés. Je pense qu' à 36 ans je peux y arriver. Alors ENSEMBLE, allons-y.
A demain.
Nanette

louna (49) Posté le 03-01-2010 à 03:31 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aussi le 4 janvier et j'ai 23 kg à perdre.
Je vous souhaite à toutes une bonne année et l'envolée de tous ces kilos.
Avez vous regarder la semaine de repas, je pense que je vais adapter un peu avec ce que j'ai déjà au frigo et au congélateur.
Bon courage

marinette (49) Posté le 03-01-2010 à 00:48 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 4 janvier et serais ravie de faire partie de votre bande !!!!!

moi j'en ai 12 à perdre mais si j"en perds 2 ou 3 de plus je ne serais pas vexée.....
à bientôt

Marie (VILLEURBANNE, 69) Posté le 03-01-2010 à 00:17 | Signaler un abus

Bonjour, je viens de m'inscrire,je vais commencer lundi 4 janvier 2010 je suis maman de 2 garcons 10 ans et 7 ans,mon objectif est de perdre au moins 15 kg avant l'étè




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE