En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Myre je suis en effet satisfaite de ce programme.Je l'ai fait avec ma fille de 16ans qui aujourd'hui reprend avec moi,le fait de ne pas le faire seule aide beaucoup.Il faut aussi beaucoup de volonté au début car il est important de faire la différence entre faim et envie de manger.Tu verras quand tu verras la balance descendre ca te motiveras,surtout essayes de respecter le jour de pesée car si tu te pèses tout les jours et que tu ne perds pas tu vas te décourager car il y a des moments des paliers normaux pour l'organisme.Il est aussi necessaire que tu te réserves des moments à toi et que tu écoutes ton mp3 au calme,quand tu as faim si tu peux écoutes le et respires profondément.Pour finir ce qui m'a motivé et qui me motive aujourd'hui c'est mon image dans le miroir.
j'espère avoir répondu à ta question
val

myre1954 (69) Posté le 04-01-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes.
Bon 1er jour pour l'instant pas trop de soucis - il est 17H30 je suis au bureau et une légère sensation de faim, mais cela va. Je vais boire un verre d'eau. J'espère que pour vous tout va bien.
VAL60 je vois que tu avais l'air satisfaite de ce programme, qu'est ce qui t'a aider le plus ??
Sinon, nous avons toutes et tous un objectif que nous souhaitons atteindre et j'avoue que je démarre bien motivée.
Ici, il neige ce matin il y avait 5 cms pas trop difficile pour conduire. Par contre demain matin je pense qu'il va falloir faire attention.
Je n'ai pas encore enregistrer le message audio car je n'aurais mon PM3 que demain. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Ce soir salade N° 1 cela semble plutôt sympa.
A demain

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je suis incrite à ce programme depuis fev 2009; j'avais 10k à perdre et suis parvenue à mon but.Aujourd'hui je reviens car je viens de mettre au monde un petit nathan qui viens d'avoir 1mois et j'ai pris 24kilos alors pas question de molir et de les laisser s'installer.En accouchant je n'ai perdu que 3k puis 3en rentrant à la maison Puis 3 nouveau depuis la semaine dernière en reprenant le programme mais j'ai fais de gros écarts à l'an alors me voilà pour un nouveau départ avec vous si vous le voulez bien car mes amies du 16 fev se font rares et 15kilos à perdre.
A plus et bon courage à celles qui commencent aujourd'hui
val

Sveltine (44) Posté le 04-01-2010 à 11:49 | Signaler un abus

salut les filles
je fais parti du "groupe du 17 aout" et j'ai perdu en tout et pour tout 14 kilos
j'en suis contente, j'ai fait une pause de 3 semaines au mois de decembre, un certain ras le bol
bref, ce moment de repis m'a fait enormement de bien puis que je repars super motivée et que pendant cette pause je n'ai pas pris un gramme
je recommence donc le programme au debut car j'ai encore une elimination de 50 kilos à faire
mais je vais y arriver doucement mais surement
ce programme est genial
bon courage à toutes
bisous

Nanette Posté le 04-01-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je vois qu' on est de plus en plus sur le forum, c' est génial!!
ENSEMBLE, ça doit marcher!!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir pour voir comment s' est passée cette première.
A plus.
Nanette

emge (44) Posté le 04-01-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Ca y est, jour J!
Bon courage à toutes!

Ganesha (45) Posté le 04-01-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Je vous bats toutes puisqu'il me faut "gommer" 65 kilos. Arrêt de sports de haut niveau suite à une section de tendon d'Achille et voilà le résultat après 3 grossesses. Merci de vos encouragements. et bon courage à mes collègues de marathon des kilos.

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bon courage à toutes celles qui commence aujourd'hui, suis de tout cœur avec vous!
moi c'est prévu le 11 janvier..

Bonne année
Peik

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 04-01-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Jour J- Salut les filles,
Avant de lire le mail de Jean Michel et avant de prendre mon p'tit dé je consulte le forum pour animer le moral des troupes!
j'ai noté les noms, l'âge et l'objectif de chacune d'entre nous, il va falloir se serrer les coudes!Marie(90) et Anne Marie Minvielle nous avons le même objectif toutes les 3, donc je crois qu'on ferait bien de se suivre de près à la moindre défaillance.Pas question d larguer les autres bien sûr.D'après la moyenne d'âge nous n'en sommes pas à notre premier effort, donc cette fois-ci ça doit marcher!Nous ne sommes plus solitaires mais solidaires!Bisous à toutes

marie (90) Posté le 04-01-2010 à 09:14 | Signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui j'ai pour objectif de perdre 10kl j espere reussir mais je ne sais pas comment faire pour enregistree sur mp3 qui peux m aider?svp merci






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE