En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ganesha (45) Posté le 05-01-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Merci, Mamie vaillante.
premier jour correct avec invitation pro au resto janponais (sushi, sashimi). Le soir les crudités. Je me sens un peu ballonnée, ce matin, peut être que les crudités le soir ne me conviennent pas?
Je passe en juin un diplome de coach sportif aussi, je dois gommer au moins 39 kilos c'est à dire atteindre 99 kilos pour début juin. J'ai des sessions de prepa au concours, mais je souffre beaucoup physiquement étant très lourde.Je vais recommencer à bouger en salle dès le 15 janvier (je dois animer un cours fin janvier, j'ai intérêt à m'y mettre.)
Merci de votre soutien.
isa99999 , sais tu que nous habitons le même département? une pensée du Loiret où il fait très froid aujourd'd'hui.

bellen2010 (36) Posté le 05-01-2010 à 07:47 | Signaler un abus

coucou les filles
je suis l initiatrice de cette discussion mais comme personne ne me rejoignais au depart j etais parti sur un autre
question de motivation , je vais me remettre sur le mien, attention changement de pseudo
belle en 2010!
1ere journée difficile car banquet dimanche dernier et encore grosse bouffe du coup beaucoup faim hier et en plus j ai pas ecouté le mp3
j esere que a ira mieux aujour dhui
je vais repertorier toutes celles qui m ont rejointe sur ce forum comme ca on pourra avancer ensemble
pour rappel 15 kgs a detruire a jamais soit 4,3 d ici fin janvier
(je calculais ca fait 150 g par jour) vu comme ca on devrait y arriver
aujour dhui -200 donc c est fete!
je me pese tous les jours comme ca je ne deraillerai pas trop
je vais auss mettre ma photo actuelle et avant sur le frigo et sortir ma tenue 38 dans ma chambre, ca va me mtiver
allez les filles
bon courage!
chistelle (36) 36 ans 2 enfants 15 kgs en trop

Sveltine (44) Posté le 05-01-2010 à 07:21 | Signaler un abus

pas de panique les filles
lolita ne t'inquietes pas, ce n'est pas en une journée que tu vas gommer des années de mauvaises habitudes ;) donc patience
les 2eres semaines sont tres dures niveau alimentation je trouve, apres ça va beaucoup mieux
bon courage les filles, vous avez pris la bonne decision et ensemble ON VA Y ARRIVER

lolita (56) Posté le 05-01-2010 à 01:23 | Signaler un abus

félicitation val pour ton bb
bon courage!
En ce qui me concerne,je crois que je vais eprésenter le cancre u groupe .
PREMIER JOUR ECART AVEC LE GOUTER DES FILLES et le soir avec les crottes avec deca miam.
J e crois qu'il est difficile de se débarasser de ses mauvaises habitudes.

lolita (56) Posté le 05-01-2010 à 01:17 | Signaler un abus

MAMIE VAILLANTE BONNE IDEE!
ouah ganesha alors bon courage!
ainsi qu'à toutes et tous

isa99999 (MEZIERES LEZ CLERY, 45) Posté le 04-01-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour je viens de commencer aujourd' hui je n'ai pas craqué mais c'était dur car j'ai une collègue qui a amené des chocolats et plusieurs fois dans la journée m'en a proposée

celinetteonthenet (35) Posté le 04-01-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes : moi aussi, je commence aujourd'hui. Une petite faim vers 17h30...Bref, j'ai déjà hâte de chiffrer les résultats de la 1ère semaine : de combien de kilos peut-on se délester au bout de ces 7 jours?

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 04-01-2010 à 18:53 | Signaler un abus

merci à Val 60 et à Sveltine pour leurs conseils et leur expérience. Pour celles qui veulent voir fondre leurs kilos comme neige au soleil, je crois que les paliers sont à respecter sans tomber dans les erreurs d'avant, il faut s'habituer à ce nouveau corps et changer dans notre tête mais dans la durée.tout est là, Pourvu que ça dure!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 04-01-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir Ganesha,
Comment s'est passée cette première journée, pas facile avec trois enfants! As-tu pu trouver un moment pour écouter les enregistrements?Quel est ton objectif pour ce mois-ci?Je crois que tu dois te concentrer là-dessus.Comment t'est venu le déclic de changer?Est-ce que tu peux marcher et bouger maintenant?

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 17:45 | Signaler un abus

myre comme je l'ai dit sur les autres post du 4 rejoins nous sur le suivant car plus nous serons mieux ce sera et ca aussi ca fait parti de la réussite du progamme:l'entraide




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE