En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 06-02-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Courage Louisette pour ce week-end, et dis-toi que tu auras toute la semaine pour te rattraper en cas d'écarts trop importants ...
De mon côté, je remets la pesée à demain : je ne suis pas sûre que mon resto d'hier et mon Mc Do rentrent dans le programme ! Apparemment, j'ai limité la casse, mais cette petite journée super stricte me fera du bien !!! A demain donc

louisette (29) Posté le 06-02-2010 à 07:26 | Signaler un abus

pesée ce matin, boff 700 grs, c'est mieux que rien, et c'est que mérité, et là, ce WE va être très dur du monde aujourd'hui, ce soir resto,
et demain "kig à Farz",

Rose (76) Posté le 04-02-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Cerise, pour la raclette, j'ai super bien géré (2 morceaux de fromage, 1 tranche de jambon blanc et de la tomate), mais je me suis carrément lâchée lors du petit déjeuner suivant et pour l'anniversaire de ma fille (qui recommence ce week-end, ça va être chaud ...), bilan du week-end dernier plus que mitigé. Je ne crains qu'une chose, c'est que ce ne soit pire samedi prochain sur la balance !!!
Plus que 36h avant le verdict : on se met au carré et on se bouge (un refrain qui revient malheureusement souvent, sans véritable écho jusqu'à présent) !

louisette (29) Posté le 04-02-2010 à 08:41 | Signaler un abus

moi la chandeleur pas de crêpes... mais au club cartes il y avait des pommés... j'ai craqué, pas mieux. Enfin je me suis faites plaisir, le soir, soupe yaourt. On verra samedi

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 03-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

cerise c'est beaucoup mélangé les crayons mais le message est bien passé comme elle dit l'important c'est d'inflêchir l'aiguille de la balance ! qu'importe le temps et les grammes envolés le tout est de percévéré !

elo61 (61) Posté le 03-02-2010 à 13:46 | Signaler un abus

cc les filles
pour ma part j'ai résisté au crépes je n'en ai pas faites!!! lol comme sa j'ai pas craqué...
Et vu que depuis le 11 moi j'ai minci mais mon ami a pris 3kg donc pas de crépes!!!
je crois que du cou je lui fait trop a manger lol

Cerise (91) Posté le 03-02-2010 à 11:02 | Signaler un abus

ah si voilà hihi

Cerise (91) Posté le 03-02-2010 à 11:01 | Signaler un abus

ah si voilà hihi

Cerise (91) Posté le 03-02-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Désolée mais ça doit bugger sur le site, ça remet l'autre message et pas la fin.......

Cerise (91) Posté le 03-02-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Big mama
Alors as tu vu ton gynéco ? Moi j'étais sous pilule et puis on a décidé de faire BB3 récament donc g arrêté et pas mal aux seins... Tu crois que tu pourrais être enceinte ?

Christ
à la place de craquer sur des cochonneries, fais comme moi : achètes du pain sans sel et du beurre allégé. Ca, tu peux en manger, et tu ne sera pas tenter d'avaler autre chose car c'est le sel qui incite à la gourmandise. Ou alors des biscotes sans sel, c'est pas si mauvais. Ah oui quand on a ses rrrrrrrrr on ne perd pas de poid en général. Mais tu vas avoir une bonne surprise à la prochaine pesée !

Jazz
oui ils sont plus copieux déjà depuis la semaine dernière donc moi je ne les suis plus, je m'en inspire, par ex la brouillade, quel régal !!! moi j'ai fait sans le coulis hummm

Rose
Moi aussi j'ai perdu 400g la semaine dernière mais comme dit mon mari, l'essentiel c'est de perdre ! on s'en fiche de combien de temps ça va prendre, du moment que tu vois que tu perd, c'est que tout fonctionne ne t'inquiètes pas ! N'oublie pas que ton corps n'est pas une machine, tu ne vas pas perdre 1kg toutes les semaine et en plus ça serait très mauvais pour ta santé. tu perd doucement mais sûrement ! ne t'inquiètes pas c'est normal !!!! Et alors cette raclette ?

Louisette
Bravooooooo !!! moi je n'ai perdu que 400g cette semaine.


Elo
Ben alors ma belle qu'est ce qui t'arrive ? d'habitude tu sais résiter aux écarts ...

Violette
waouuuuu !!! 5.800kg en moins, je crois que tu es c




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE