En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SDJ (45) Posté le 15-02-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Roméo,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes satisfait de vous et de vos efforts. Pour ma part, j'ai perdu 5,7 kg depuis le 11 janvier et je suis contente de moi. Cette semaine, j'ai fait des écarts avec l'anniversaire de mon Mari et la Saint Valentin. Je vous souhaite à toutes et à Roméo, une très bonne semaine et bon courage. A bientôt.

mamiline (86) Posté le 15-02-2010 à 21:21 | Signaler un abus

+bonjour a toutes
rose les resto avec les amis oui mais les ecarts tu le dit toi meme tu pourrais t'en passer et pourquoi attendre le plus pour réagir allez fonce
kiwi bon voyage donc moral au ^plus donc doublement motiver pour continuer pour ma part j'ai fait une coupure d'une semaine pour raison bien moins agréable mais c 'est la vie enfin la fin et j'ai repris la ou j'aurais dut etre et ça marche peut etre un peu moins rapide pour la balance mais je reste positive
a bientot et rester sur votre objectif premier


mamiline (86) Posté le 15-02-2010 à 21:20 | Signaler un abus

+bonjour a toutes
rose les resto avec les amis oui mais les ecarts tu le dit toi meme tu pourrais t'en passer et pourquoi attendre le plus pour réagir allez fonce
kiwi bon voyage donc moral au ^plus donc doublement motiver pour continuer pour ma part j'ai fait une coupure d'une semaine pour raison bien moins agréable mais c 'est la vie enfin la fin et j'ai repris la ou j'aurais dut etre et ça marche peut etre un peu moins rapide pour la balance mais je reste positive
a bientot et rester sur votre objectif premier


Rose (76) Posté le 15-02-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Coucou Kiwi !
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, et de nous apporter un peu de soleil dans tes bagages, on en a bien besoin !!!
Je suis en pleine crise d'auto-sabotage en ce moment : j'élimine (pas beaucoup, mais quand même ...), du coup, j'enchaîne les restos et les écarts (genre mini bounty et mini twix par exemple ...), et je me connais, ça durera jusqu'à ce que je reprenne du poids. Là, je pourrais dire que je n'y arrive pas et ... STOP ! Je reprends l'EFT dès maintenant !
Bonne soirée à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine !

Koalina Posté le 15-02-2010 à 13:49 | Signaler un abus

merci les filles mais j'avoue être dans une periode creuse ! bon je vais m'y remettre , vos conseils me vont droit au coeur
merci merci encore et on va voir cette semaine !
bises à toutes et ....allons gagner

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 15-02-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Me revoilà de retour après 15 jours d'absence, et j'ai repris 700gr!!

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez continué à maigrir.

Pour ma part je ne sais pas si je peux continuer ou si je dois reprendre le régime depuis le début!!

Après une semaine passée à La Réunion (et oui je sais j'ai eu beaucoup de chance de partir,cadeau pour la Noël, anniversaire et St Valentin de mon chéri; mais c'est la 1ére fois que je pars aussi loin) 44 degrès au soleil; et dans la piscine et la mer 30 degrés j'avais l'impression de rentrer dans une baignoire d'eau chaude.

C'est un super pays, le paysage est superbe et j'ai mangé souvent du poisson soit au barbecue ou au resto.
Mais cela ne m'a pas empêché de prendre en apéritif du rhum arrangé (rhum avec des différents jus de fruits).

Je recevais des sms de mes filles pour me dire que c'était le pôle Nord ici tellement il faisait froid!!!!

Inutile de vous dire que j'aurais préféré rester sur place.
Cela fait drôle de rentrer et de nouveau s'habiller chaudement!!

Brrrr il fait froid.

A bientôt

elo61 (61) Posté le 15-02-2010 à 07:37 | Signaler un abus

cc alpinias
pas du tout de rancune...
bonne journée et bon courage
bises

Violaine (24) Posté le 15-02-2010 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour je ne me suis pas pesée cette semaine je sais que j'ai maigri je perds mon pantalon ,je ne me pèserais que dans une semaine ,je fais du footing 8 km tous les deux jours au début j'alternais avec marche ,et là j'ai des ailes,j'ai l'impression de revivre de voler ,c'est dur mais je suis tellement motivée ,mais je n'ai pas le temps de noter ,et cette semaine le mp3 j'ai zappé pour les Black eyes peas (ortho) à fond alors...........je vais m'y remettre à fond ,bonne journée à toutes

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-02-2010 à 23:32 | Signaler un abus

elo ... c'était une boutade !... tu sais jusqu'a 40 ans je tournais entre 47 et 50 kg ... après mes 2 iemes grossesses en 1 mois j'avais repris ma taille de jeune fille mais j'avais 20 / 23 ans au troisieme j'avais 30 ans et mis 1 an pour revenir au poids initial mais le corps n'a plus eu la même morphologie !... c'est comme çà ma genad mere disait on ne peut pas être et avoir été !...
excuse moi de t'avoir charié ..... sans rancune ?

elo61 (61) Posté le 14-02-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Quant on a pris plus de 25KG aprés une grossesse qu'on passe du 38 AU 44!!
oui je peux me sentir mal et boudiner dan le 40!! (encore 42 car plus a l'aise)!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE