En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pralinou (19) Posté le 12-02-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Une boule de neige en guise de bonjour à toutes, au moins 40cm- les toutous gambades ça fait du bien, j'envie Alpinia qui se baigne au soleil et une pêche d'enfer- Les kilos n'ont pas tous disparus mais je m'organise mieux une bouteille d'eau à portée de mains ça évite le grignotage!!Les recettes données sur le site sont excellentes je les imprime. Pralinou

pirouette (95) Posté le 11-02-2010 à 21:38 | Signaler un abus

elo soit gentille avec toi à 500gr près bravo!!!!

Rose je suis une mauvaise élève non je ne remplis pas le carnet tous les jours poutant c'est mieux ça aide les coatch quand on leur pose une question.

alpinia tu as pu contenter ton envie d'artichaux super!!!moi quand j'aurai une envie d'artichaux je serai guérie malheureusement ce n'est pas ce genre d'envie que j'ai!!!! bon cette semaine ça devrait tout de même aller je résiste!!! dailleurs pas trop d'envies je me re-dope aux MP3

monette pourquoi tu n'arrives pas à faire fontionner ton MP3?

elo61 (61) Posté le 11-02-2010 à 20:51 | Signaler un abus

cc rose
non moi sa fais une semaine que je n'ai rien noté sur le carnet!!
ah la la!!!!
4KG500 en moins j'avais dit moins 5kg avant le 11 c'est loupé!!!!
bisessss

Violette (38) Posté le 11-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

15 kg que j'ai repris évidemment et même plus !!

Violette (38) Posté le 11-02-2010 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour à tous, pour répondre à Rose (76) j'ai pris l'habitude d'écrire dans mon carnet minceur, mais c'est comme ci je me parlais à moi-même et puis ça me laissera une trace de mon parcours. Par contre je ne remplis jamais ce que je mange car je suis "à peu près" le programme.
Pour l'EFT, j'ai dû acheté le livre pour bien comprendre et m'imprégner de la méthode, mais j'avoue que je l'utilise peu mais je sais que ça va venir, je suis comme les vieux diesel, je suis longue au démarrage.
la bonne nouvelle pour moi est que mon taux de cholestérol a baissé, il est passé de 2.65 à 2.28 Je suis super contente car il n'avait pas bougé depuis des années même avec 15kg de perdus avec weight watcher ! Violette

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 11-02-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bsr alpinia en ce qui me concerne j'ai 1mp3 et je n'arrive pas à le faire fonctionner;alors je me contente d'écouter depuis l'ordinateur je suis vraiment nulle autrement les repas me conviennent trés bien je n'ai pas de fringale ;on verra samedi matin la balance allez courage à+

Rose (76) Posté le 11-02-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Par curiosité, vous remplissez tous votre carnet minceur ?

Rose (76) Posté le 11-02-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Si ça peut te rassurer elo, je viens juste de me rendre compte que j'avais loupé plein de sessions, et je suis bien en "retard" pour l'EFT : j'ai découvert le truc des yeux il y a 10mn ...
Je n'arrive toujours pas à mettre par écrit les points négatifs (il y en a trop si je réfléchis beaucoup, ce que je ne fais pas en ce moment, trop fatiguée ...), du coup, je fais l'EFT en fonction du ressenti à la minute. On verra ...
Bonne journée à tous.

elo61 (61) Posté le 11-02-2010 à 09:36 | Signaler un abus

cc a toutes et roméo,
je commence a retrouver la forme , je vous d'y pas la cure de sommeil que j'ai faite!!!
je reprend le programme "correctement" lundi car la j'ai fais avec ce qu'il y avait dans le frigo...
par contre je sent que mes habitudes alimentaires ont totalment changé...
Je n'ai rien repris ni rien perdu pour l'instant cette semaine mais j'ai moins faim....
je suis sure que ce programme est celui qu'il me faut
La seul chose que je n'arrive pas a m'habituer c'est l'EFT peut etre que je n'y met pas assez d'envie!!!
bises

Cerise (91) Posté le 11-02-2010 à 08:50 | Signaler un abus

coucou les filles, moi de mon coté, j'ai peut-être un petit tuyeau, car j'y arrive plutot bien, et ce, grace à mon cuit vapeur, ça peut parraitre idiot, mais je je prépare les repas habituels à mes hommes, et moi, j'achète des légumes surgelés, hop 2 poignées de ci, 2 poignées de ça, un poisson ou une viande avec les légumes, et hop prêt à 16mn chrono ! je n' ajoute que des herbes, et du sel point barre. Ainsi, le matin, je me permet un petit dej normail, et si j'ai encore faim le soir par ex, je me permet une tranche de pain et une portion de camembert allégé. Je trouve qu'on y arrive bien mieux comme ça plutot que le nez dans nos préparations, ça nous creuse l'appétit et du coup on croit qu'on a faim mais en fait, c'est juste de la gourmandise rien d'autre.

bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE