En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 10-02-2010 à 19:56 | Signaler un abus

je garde le moral et j'ai trés envie d'y arriver à perdre ces maudits kgs je me reprends en main ; il n'y a pas de raison puisque j'y etais arrivée. mais cet été je me suis fais opérer des varices le 11 juin etle 20 juillet donc moins d'excercices pendant les vacances j'ai eu mon petit fils tout le mois de juillet donc je me suis moins occupée de mon régime et une fois que c'est reparti la balance ne nous fait pas de cadeaux. on va se motiver toutes ensemble et on va y arriver courage à toutes à+

Roméo 33 (LA RIVIERE, 33) Posté le 10-02-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes....et avant toute chose, merci à celles qui n'ont pas oublié que je suis le seul mec de ce forum, et qui m'envoient un petit coucou..
Absent pendant 10 jours...voyage à l'étranger...impossible de suivre le régime.....et repris 500 grammes....
Pas catastrophique, car j'avais bien perdu mes 5 kgs au cours des 3 semaines précedentes.
Donc je reprends sérieusement les choses en mains...et comme vous toutes je suis décidé a aller au bout de mon objectif...
Donc ...courage à toutes...car même pour un homme, je vous assure que c'est très agréable de constater que l'on peut être un peu plus élégant, et surtout mieux dans sa peau...et dans sa tête...
Allez Mesdames....vous allez ...nous allons continuer ensemble...
Bonne nuit, et à bientôt...

mamiline (86) Posté le 10-02-2010 à 19:28 | Signaler un abus

bonjour a vous pas tres disponible la semaine derniere perdu mon papa mais je suis toujours dans le wagon et espere y restée j'ai laisser s'envoler 5 kilos depuis le début contente de moi mais les prochains n'ont pas l'air d'avoir envie de s'envoler tout seul je suis prete a leurs donner des cours particuliers et je reste sur mon objectif moins 10 kilos pour fin mars bon courage à vous


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 10-02-2010 à 13:39 | Signaler un abus

c'est aussi pour çà que c'est aussi inter actif ! ... moi, ce qui m'a fait basculer c'est quand j'ai eu une hyper tyroidie ... le monde c'est effondré et j'ai eu la peur de ma vie : celle de passer l'arme à gauche !!! et ... je me suis laisser aller pour en arriver à aujourd' hui .... mais la tete a repris le controle et ça va !

Pouh Posté le 09-02-2010 à 19:39 | Signaler un abus

C'est clair que si on a pris du poids c'est qu'on a trop ou mal mangé.Cela tout le monde évidemment le sait. Ce que tout le monde ne sait pas, ou ne savait pas (moi la première) c'est comment se débarrasser de compulsions, ce qui est bien pire encore que de simples mauvaises habitudes. Il est indéniable que dans certains cas la cause est à chercher et à trouver loin, très loin dans le passé et le subconscient. Comment remettre la pendule du subconscient (qui nous gouverne envers et contre tout malgré nous!)à l'heure? Je crois qu'en suivant ce programme mental, personnellement, j'ai trouvé l'aide dont javais besoin. La multitude de régimes que j'ai suivi par le passé ont tous fonctionné pour me faire éliminer des kg, mais aucun ne m'a aidé à me contrôler mentalement. Jusqu'à aujourd'hui.....

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 09-02-2010 à 18:00 | Signaler un abus

bonjour violette
il faut pratiquer l'auto dérision ! c'est bon pour le moral ! .... pleurer sur son sort ne sert à rien ! si tu ne te bouge pas ce n'est pas les autres qui vont le faire à ta place !
moi aussi quand j'étais jeune j'étais assez éffacer ! seulement en prenant de l'âge et... des rides, on s'apperçoit que le temps qui nous est imparti est très court alors pourquoi se laisser polluer la vie !!... et quand tu vas sur le site des mamies tu vas voir la pêche qu'elles ont, mamie saragosse et les autres !...
quand on a pris des grammes on sait exactement pourquoi ! on dit pas oui mais ... c'est à cause de ....
défoule sur les forums dit ce que tu as envie ce nb'est pas ton clavier qui va te dénoncer !

Violette (38) Posté le 09-02-2010 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour Alpinia, je vois que tu interviens dans 2 ou 3 forum. Tes commentaires me font beaucoup rire parfois, tu donnes de la bonne humeur à ce site. Moi je suis plus timide. J'ai un point commun avec toi, je suis métisse, de père guadeloupéen (3 rivières). A bientôt, Violette

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 08-02-2010 à 22:17 | Signaler un abus

monette
est ce que tu sais ce qui t'as fait reprendre 15 kg !... je comprends que tu dois avoir les boules d'avoir glisser ! bon ! le passé est bien ou mal passé, ça n'a plus d'importance ! la route est devant toute droite et à l'arrivée le maillot de bain de starlette et dis toi nous sommes toutes là, dans le même bateau et nous ramons dans la même direction !!

SDJ (45) Posté le 08-02-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Roméo,
Je suis contente de moi, j'ai perdu 5kg 200 en 4 semaines. Je vous félicite toutes et Roméo pour vos kg perdus.
Elo61, je te souhaite un bon rétablissement et surtout repose-toi bien. Bon courage.
Je vous souhaite à toutes et à Roméo bon courage pour cette nouvelle semaine. Bonne chance.

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 08-02-2010 à 20:05 | Signaler un abus

BIEN REçu ton message ne perd pas courage on va se motiver ensemble et on va y arriver l'an dernier j'ai suivi ww 20kgs en moins et à ce moment repris 15 kgs c'est affreux ;mais aujourd'hui j'ai vraiment envie d'y arriver quand je lis tous ces témoignages il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas allez courage à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE