En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 21-02-2010 à 23:42 | Signaler un abus

Pas beaucoup de résultats ce week-end ... Qu'est-ce que ça donne pour vous ? Toujours en élimination ?
Monette rassure-toi, tu n'es pas seule : je n'ai rien pris, mais rien éliminé non plus ; une semaine pour rien donc !
Je reprends le travail demain, et bizarrement, j'ai moins de mal à suivre le programme que lorsque je suis en vacances. J'attends beaucoup de la semaine à venir ... J'y crois toujours, mais j'ai tendance à moins écouter les mp3 en ce moment, c'est pas bien ...
Bonne semaine à toutes !

Pouh Posté le 21-02-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Monette, un petit plus n'est pas si grave : la semaine prochaine sera meilleure.La culpabilité ne te servira à rien du tout, sinon à te sentir plus mal encore.Arrives-tu à écouter, ré-écouter les MP3? Si tu craques encore trop souvent à ton goût, c'est qu'il y a encore des réglages pas terminés. Avec les MP3 et l'EFT on devrait arriver à ne plus avoir certaines envies, ou du moins nettement atténuées, le but n'étant pas de nous priver de quoi que ce soit, encore moins de nous frustrer, mais de savoir reconnaître ce qui est bon et sain pour nous et de consommer le chocolat (c'est un exemple) avec peut-être plus de modération que jusqu'à maintenant. Parce que nous ne sommes pas dans un monde d'interdictions avec ce programme : les seules choses que j'ai lues comme étant à bannir de notre alimentation définitivement ce sont les produits "light" et un repas "Mc Do".
Donc, Monette, courage, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, même s'il te faut un tout petit peu plus de temps.Passe un beau dimanche : profite de ton invitation, de tes amis ou de ta famille!sers-toi, mais ne te ressers pas,pas plus d'un verre de vin, garde toujours un verre d'eau près de toi.le dessert tu n'es pas obligée,tu peux dire que tu as assez mangé.
Et si tu écoutais le MP3 juste avant de partir? Tout va bien se passer!Tu nous rediras comment cela s'est passé ;-)
bizz

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 20-02-2010 à 20:24 | Signaler un abus

je suis désolée ma balance affichait un petit plus je suis fachée contre moi il faut absolument que je me reprenne et demain en plus encore invitation je les maudis dés lundi j'attaque; remontez moi le moral étes vous dans mon cas merci de me répondre à+

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 17-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

gardez courage les filles si ce n'est pas au top cette semaine ce sera mieux la semaine prochaine à bientot de vous lire on s'entraide on est toutes pareille qq fois avec des hauts et des bas mais j'y crois fermement on doit y arriver bonne soirée et à+

Violaine (24) Posté le 17-02-2010 à 19:33 | Signaler un abus

euh blaguais c'est comme ça non?

Violaine (24) Posté le 17-02-2010 à 19:30 | Signaler un abus

ah ne tinquiète pas cerise je blagais en plus tu as raison mauvaise technique bises

Cerise (91) Posté le 17-02-2010 à 09:24 | Signaler un abus

monette
oui tu as tout à fait raison, en fait, moi je lis les menus 1 fois par semaine, car ils ont d'excellentes idées parfois, comme la brouillade de légume testée la semaine dernière c'est délicieux. et ensuite, tout le reste de la semaine je prépare mes menus, en fonction de ce que j'aime. Par ex ce midi, ce sera poisson et poireaux vapeur. quand on se donne la peine, je crois qu'on arrive à tout !

VIOLAINE
Tu m'étonne !!!!! Koh-Lanta c'est vrai que c'est génial pour un régime, mais ils sont carrément sous alimentés les pauvres, et d'ailleurs, quand on les retrouves sur le plateau pour les résultats, 1 semaine après, ils ont vachement repris !!!! ce n'est pas la bonne technique..

Bisous les filles

Violaine (24) Posté le 17-02-2010 à 06:44 | Signaler un abus

Ouah Kiwi la <chance ,tu as bien fait dans profiter en plus la vie est longue donc deux semaines de retard pour un si beau voyage ah ben je trouve ça chouette
Je cours en fin d'aprés midi en espérant que la pluie ne sera pas ma copine
Je trouve que la difficulté c'est 18H ,je prépare le diner mais l'envie de grognoter est là ,donc je vais voir avec ma liste ,en fait les exercices MP3 devraient se faire sur 15 jours moi je n'arrive pas à tout gérer ,boulot ,Mp3 ,liste et tout et tout ,pas de massages mais un bon bain pour me féliciter de temps en temps ,mais ma cellulite reste quelle squateuse elle m'énerve ,alosr parfois je m'imagine à Kholantha ,ils réussissent à maigrir ,c'est sur ils ne mangent plus
Bonne journée à tous

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 16-02-2010 à 20:29 | Signaler un abus

cerise moi aussi cette semaine 600grs en moins mais il faut mieux aller doucement mes repas me conviennent trés bien je n'ai pas de fringale ce régime est super on verra à la longue mais j'ai terriblement envie d'y arriver alors courage à tout le monde on est tous dans le méme bateau et on va ramer ensemble à+

Cerise (91) Posté le 16-02-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Coucou les filles,

c'est vrai que je ne vient plus qu'une seule fois par semaine, mais je suis over booket en ce moment...

Ce matin, pesée mardi au lieu de lundi : -600g ! c'est pas énnorme, mais il fallait pas s'attendre à plus étant donné que nous avons fêté la st valentin au resto italien !!
La semaine prochaine, je devrais à nouveau passer la barre des 1kg de mois, c'est cool ! l'objectif se rapproche ! c'est très motivant, surtout quand on voit le chemin parcouru depuis le 11 janvier, le régime devient une habitude à présent, je n'ai plus de frustrations au repas.

Bisous à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE