En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chouchoute (34) Posté le 04-04-2010 à 10:42 | Signaler un abus

salut les filles , jesuis contente pour vous, mais moi aussi je voudrais soutenir nadde ,tu vas y arriver ont est là pour toi,je travaille en 3x8 depuis 23 ans et j'ai 3 enfant dont 2 filles de 19ans et de 17 ans et elle m'en fond voir mais il faut que tu prenne du temps pour toi je sais que c'est pas facile mais pour les mp3 tu peu les ecouter quand tu va au lit et meme si tu t'endort sa marche aussi moi c'est ce que je fait reste avec nous et tu va y arriver regarde bent elle est magnifique par sont courrage et sa volonter malgrés ses souci de santé, notre force a toutes elle est là auprés de personne qui ne lache rien et qui nous transmete une belle leçon de vie alors au les coeur les filles joyeuse paque a vous toutes de gros bisous ,je vous aime chouchounete

clementine (17) Posté le 04-04-2010 à 00:11 | Signaler un abus

bonjour les filles,je voudrais toutes vous feliciter, sans execptions,et vous souhaiter de très bonnes fetes de paques.Comme vous j'ai commencé le 8 ,j'ai perdu 4kg200.je vous dis BON COURAGE, et permettez moi de vous faire un petit bisou a toutes et a bientot


Bente (47) Posté le 03-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Merci a toutes de vos félicitations.
Il faut que je vous dises les filles que mes rations journalières sont part repas trés peu ,ayant un traitement en médicaments lourd,j'ai pris le taureau par les cornes, c'est soit j'explose ces kilos ,soit je me retrouves sur un fauteuil roulant.
Alors mon choix est vite fait.
Ma santé en premier,meme si cela exige des efforts de toutes sortes,changer mon alimentation meme si je n'ai pas droit a tous les aliments qu'il y a sur les listes de courses.
Mais je ne faiblis pas question motivation.Il m'arrive meme de prendre un carré de chocolat(84%cacao) a 16 heures avec une biscottes.
Si je vous écris sur le forum,c'est que ma santé est un calvaire depuis des années.Depuis 21 ans pratiquement je prends des traitements,alors les filles ne baissées jamais les bras,battez vous,regardez vous dans la glace le matin et dites vous,je suis forte,j'y arrive un peu plus chaque jour.
Nadde tu est fatiguée par ta journée de travail et tes 4 enfants,fait les participés aus traveaux de la maison a la préparation des repas et explique leur pourquoi il est important de bien se nourir.Ta santé est primordiale.
Les filles écrivez sur le forum vos ressentis,n'attendez pas de miracles de coaths,le miracle viendra de chacune d'entres vous.Ont se remotivent toutes et ont aident Nadde qui en a besoin,ont ne la laissent pas tomber et ont est toutes derriere elle.
Vous etes d'accord.
Bisz a toutes.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 03-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Il faut vite se remettre au travail. Nous avons félicité Bente pour ses 4kg perdus. C'est très bien, mais il faut soutenir nadde (59), elle doit s'accrocher. Sur que sa petite famille lui prend beaucoup d'énergie. Boostez la , elle doit garder le moral et suivre le plus possible son régime minceur .courage, nous sommes avec toi. Moi aussi, j'ai des hauts et des bas. Fermes les yeux et écoutes ta petite étincelle.

nadde (59) Posté le 03-04-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir à tous
j'ai commencé l 8 mars mais je n'ai rien perdu, je pense que cette méthode ne me convient pas.
Je n'ai pas le temps d'écouter les enregistrement, et dés le premier jour j'ai eu faim.
je ne suis donc pas convaincu.Je travaille à plein temps j'ai 4 enfants et le soir je suis tellement fatigué que je monte en même temps que mon fis de 5a.
J'ai cru que j'aurais le courage tous les soir d'écouter les enregistrements mais je suis trop fatigué.
Et je trouve que les coatchs ne sont pas motivant enfin s'est mon avis.Alors à toutes les filles qui ont perdu du poid je leurs dit " félicitation et bon courage
NADE 59

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde et bravo Bente pour tes -4kg en un mois. Comme dit Crycry qui va doucement va longtemps donc soyons persévérantes.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche pascal au cas où je ne puisse venir demain matin vous faire un petit coucou

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 03-04-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bente pour tes 4k de perdus, c'est champion. Demain ,je verrai où j'en suis.-1,5kg je serai contente. Courage et persévérance à toutes .Bisous

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 03-04-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bente pour tes 4k de perdus, c'est champion. Demain ,je verrai où j'en suis.-1,5kg je serai contente. Courage et persévérance à toutes .Bisous

Bente (47) Posté le 03-04-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
ce matin -200gr encore sur la balance,cela fait 4 kg pour le mois ,avez vous reussit vous aussi.
Bon week end de paques a toutes.

crycry2007 (91) Posté le 02-04-2010 à 23:05 | Signaler un abus

salut les filles ! pour moi aussi des dérapages ! évidemment puisque lorsqu'on commence un régime c'est bien connu on est toujours invité ! lol ! difficile mais il faut faire attention à ce que l'on nous propose ! alors courage les filles ! le temps est botre arme ! il ne faut pas non plus être pressé de perdre commme çà on stabilise aussi beaucoup plus !!!
Allez les filles du courage !!! et à bientôt j'espère !!! car je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis beaucoup !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE