En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Linou (OULLINS, 69) Posté le 21-04-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Je réponds à Aurélie qui répondait à Samia le 13 avril.

Je comprends un peu Samia peut-être qu’on en demande un peu trop.
Pour mon cas, même si je suis assez satisfaite de la méthode : repas variés et équilibrés, recettes faciles, mp3 relaxants, le concept journalier attirant mais je trouve qu’il manque un peu de suivi individuel de la part des coachs.
Quand on se décourage, on n’a pas forcement envie de crier sur tous les toits « coucou je suis découragée qui veut bien m’écouter », quand on se décourage on a d’abord un sentiment de culpabilité, donc, on se renferme sur soi et puis pour ne pas s’auto flageller, on abandonne. Si de temps en temps les coachs venaient vers nous pour prendre un peu de nos nouvelles, de voir comment on s’y prend pour gérer telle ou telle situation. Si de temps en temps on était pris pour des personnes et non comme une rentrée d’argent pour la méthode, ça ferait du bien.

Je veux bien préciser que je ne suis pas en colère loin de là mais finalement Samia m’a donné l’occasion de dire mon ressenti : je m’attendais à franchement plus qu’à une page de lecture que je lirais tous les matins.




Orchidée (63) Posté le 21-04-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Merci Didi pour ton gentil message. Ces jours ci je suis tellement mal moi-même que j'ai du mal à motiver les autres et à trouver les bons mots. Mais je ne perds pas de vue le bout du tunnel que je suis entrain de traverser et je vous promets d'essayer de vous aider aussi le mieux que je pourrai. Didi, je suis bien dans le 63 et j'habite à Clermont-Ferrand. Bonne soirée à toutes.

didi (montluçon, 03) Posté le 21-04-2010 à 17:48 | Signaler un abus

merci, Croquine, Graphitie et Charlotte, cela me remonte le moral car c'est vrai que j'ai du mal à sortir de ma carapace.... de cancer! c'est vrai aussi que le programme me fait du bien mais il y a encore du chemin à faire pour avoir confiance en moi! bises à toutes

Charlotte (95) Posté le 21-04-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Ben voilà Didi, après Croquine et Graphitie, qu'ajouter de plus ! Alors en route, attrape ma main et grimpe dans notre wagon ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Pas de fausse modestie Didi tout le monde dit des choses censées sur ce forum donc n'hésite pas car on aime te lire. S'isolée ne sert à rien et croquine le dit trop bien.

Allez on se motive toutes et courage.

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 13:10 | Signaler un abus

:-O comment ça didi tu ne ns apporte rien :-O X( !!! tu plaisante j'espère!!! tes gentils commentaires en réponse aux unes et autres, et tes superbes photos, c'est quoi ça??? rien peut être!!! c'est du réconfort pour nous toutes! :D moi aussi j'étais un peu comme vous (c'est peut être dur à croire je sais! oups) mais de venir ici et surtout le programme m'a libérée à un point que je ne m'imaginais même pas possible! allez, on s'accroche et on y croit malgré les embûches! on se serre les coudes et on avance tous et toutes ensemble! :-* bizzzz à toutes

didi (montluçon, 03) Posté le 21-04-2010 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour orchidée
je viens t'encourager car moi aussi j'ai du mal à sortir de ma réserve pour venir sur le forum, je me force un peu mais j'ai souvent l'impression, d'être à côté de la plaque et de ne rien pouvoir apporter aux autres.... Comme toi, je me suis consacré aux enfants (j'en ai 3) au mari (qui a des horaires difficiles) et à mon travail... j'ai repris le goût avec ce programme de m'occuper de moi et de prendre du temps pour moi, ce dont je n'avais même plus envie. Ecoute le mp3, ils motivent et la cohérence cardiaque aide à voir la vie autrement.
au fait es-tu du 63? et si oui de quel endroit?
bon courage à toi.

Orchidée (63) Posté le 21-04-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Merci Bente, Croquine, Melyne pour vos messages d'encouragement, cela me fait du bien et m'apporte un peu de réconfort. Je crois qu'à force de toujours penser aux autres, je me suis oubliée complètement et pour moi ce n'est pas habituelle de faire des choses pour moi. il faut que je m'habitue. En tout cas, courage à vous aussi, car on est tous avec nos problèmes et je vous vois motivées. continuez sur cette voie.

Bente (47) Posté le 21-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Orchidée,Croquine,Graphitie,Sémina,Melyne et j'en oublie surement,nous sommes toutes la pour le meme objectif éliminer les kilos qui nous empoissonnent la vie depuis plusieurs années :P
Pas facile comme Orchidée de ne pouvoir se confier,mais la vie ne nous a pas fait de cadeau et ne nous en fera pas X(
Parfois il nous faut des mois avant de pouvoir sortir de sa coquille,la societe nous a fait nous replier sur nous memes,par la peur d'etre juger,du regard de l'autre,des soucis personnels et dans tout ca nous n'avons plus penser a nous :^>
Nous avons fait passer tout le monde avant le mari,les enfants, le travail,la maison,la famille :((
Je comprends ce que du ressens Orchidée tu avance d'un pas et le lendemain du recul de deux comme si tous ces efforts n'avaient servies a rien et bien détrompe toi,au fur et a mesure des années j'ai contater que j'avais des aquits et je les mets en pratique aujourd'hui :-q
Ce que j'appliquais aux autres,aujourd'hui je le fais en premier pour moi.Tu sais les défauts sont souvent les qualitées de chacun.Prendre conscience de son mal etre est une premiere qualitée et le dire est bien,meme si tu as du mal a écrire sur le forum.
Plein de bisous a vous toutes,ici il fait un temps splendide aujourd'hui,je vous envoye plein de rayons de soleil B-)

melyne (69) Posté le 21-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

:D allez courage orchidée cest vrais la vie est dur avec nous mais il faud essayer d ètre positive , tu me dira facile a dire moi aussi j ai pas mal de soucis de santée ki me pourisse la vie et bien d autres soucis pour mes enfants il y a des jours pas top du tous mais il faud avancée kan meme alors de nous parler kom sa sa fait du bienmoi j en suis a ma 2 semaine et j ai perdu 1.5kg je suis contente j espers ke sa va continué :P et je tiena dire ke graphitie est geniale pour remonter le moral a tous le monde :-q bonne journée et gros :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE