En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

:^> :^> :^> BENTE pardon, j'oublie le principal! bravo pour ta perte en cm!!! :-q :-q :-q

au palisir! <X

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus

;) bonsoir BENTE 8 :D

NON, ya quelqu'un ;) pas baissé les bras, mais vu que plus personne ne vient plus... :-S :-S :-S
toujours de la motivation mais j'ai lu ailleurs que certaine quittait le programme, bonne route à elle !

c'est moins fréquenté depuis quelques malentendus PEUT ËTRE ???
bref, vu que tu pose la question............je me permets d'y répondre!

c'est vrai que PLUME ton enthousiasme et tes bon conseils nous manquent ;)
j'espère que vous allez bien, ou que vs vous sentez bien sur d'autres discussions :D :D :D si pas ya des chouettes endroits sur ce forum où la solidarité et la convivialité sont très présentes et surtout réconfortantes!

voilà au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs! ;)
bonne continuation et bon courage à toutes et tous, dans votre combat!


Bente (47) Posté le 24-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

???
Plus personne depuis un bon moment @-) ,aurriez vous baisser les bras les filles :-S ou est ce que c'est le soleil qui nous fait lézarder B-) .
Pour ma part les cm continuent a s'envoler,mais pas le poids.
Bon dimanche a toutes :-* .

Senima (39) Posté le 17-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

On a éliminé un paquet de kilos à nous toutes réunis et même individuellement, Mais surtout j'ai l'impression qu'on a éliminé du négatif....... le moral est quand même meilleur ;) Alors continuons dans notre lancée. :D

plume (85) Posté le 16-05-2010 à 17:03 | Signaler un abus


bonjour moi je mesure 1.75 et j'ai repris près de 3 kilos depuis le début mais ce n'est pas grave je l'accepte et je me sens très bien dans ma tête pas dans mon corps faut pas exagérer mais la perte de poids ça viendra forcement c'est vrai les médicaments sont pour beaucoup dans cette reprise je ne perd pas courage et j'ai envie de prendre le temps qu'il faudra pour y arriver mais surtout pour ne pas reprendre ces kilos maudits une fois qu'ils auront été explosés
c'est vrai jai du mal a gerer la maison mon changement de vie puisque je suis en reconvertion et le regime plus les mp3 mais bon tout ce decantes à sa vitesse moi je suis un diesel j'ai besoin de plus de temps peut etre l'age hihihihihihi je ne sais pas mais bon ces kilos ça fait des lustres que je les trainent alors ils s'accrochent pour le moment mais c'est moi qui aurait le dernier mots

bon je vois aussi qu'il y a eu quelques malentendu mais bon parfois on lit mal les choses on se sens agressé mais on est pas là pour ça juste pour s'entraider alors soyons vigilant à ne blesser personne moi j'espere que si j'interprete mal des propos et bien on me le dira que je rectifie le tir au plus vite

la fatigue aidant c'est pas toujours evident de suivre quand on ne viens pas tous les jours alors si par mes propos je froisse quelqu'un je les prient de m'en excuser par avance

bonne soirée et bonne fin de week end à toute et courtage pour la semaine a venir


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Croquine je suis tout à fait d'accord avec ton message du 13 mai. On est là pour s'entraider et je trouve que les photos que tu poses et les quizz sont sympas donc continue mais ta réaction et ta réponse sont tout à fait adéquat.

Allez bon courage à toutes les filles du 8 mars.

croquine (73) Posté le 14-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus


méa culpa c'est à BRIGITTE que je m'adressait et non à clémentine....Sorry sorry j'espère qu'on ne tiendra pas rigueur de cette "bourde"... ;)

bien à vous toutes et bon w-end!

une petite photo pour bien démarrer cette journée!
QUIBERON !

chouchoute (34) Posté le 14-05-2010 à 07:54 | Signaler un abus

coucou

un peu absente ses dernier temps, mais continu a vous lire ,pour moi ses prise de poids , mais je me remotive je vous fait de gros bisous a vous toute graphiti bente croquine et toute les autres.
rESTONT SOUDER CHOUCHOUNETTE

Bente (47) Posté le 13-05-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Semina pour ma part,je mesure 1m65,j'étais a 70 kilos (suite ménopause a 43 ans et traitement médicamenteux tous les jours) ,depuis le 8 mars -4 kg donc 66 kg.
Mais je ne desespère pas d'arriver a 60 meme a 55 s'il le faut,ma santé en premier le reste suivra.
Bisous :-* a toutes.

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus

:-q :-q :-q TICOTE SENIMA JEANNE la petite GEDDU! bravo

moi, -6,5kg et j'en suis contente! lentement mais sûrement!
bien àa vous et on continue!

BONSOIR à toutes et loin de moi l'envie et le "but" de semer le trouble avec qui que ce soit!
je ne viens sûrement pas ici sur le forum, pour perdre mon temps avec de tels comportements, j'en vois assez comme ça ds la vie de tous les jors! encore une fois "les écrits" c'est pas toujours évident à interpréter! sur ce, bonne soirée à tout le monde et on continue la bagarre "anti-kilos"! ;) ça c'est le plus important! :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE