En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 12:59 | Signaler un abus


oui en effet, j'en suis "une" (gauloises ;) ) et tu sais ce qu'on dit chez nous "c'est la devise" de mon pays :

"l'union fait la force" :-q

donc serrons nous les coudes et la ceinture et tout ira de mieux en mieux ;)

au plaisir! :-* :-*

plume (85) Posté le 01-06-2010 à 06:54 | Signaler un abus


bonjuur les fills

oui on devient un comité tres restrieint :P

;) mais il y a toujours les irreductibles gauloiss hihihihihihi

bon je vous soujaite une tres belle journée minceur bisous :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Croquine ta tasse de café mousseux avec le dessin, magnifique. Je vois que de nombreux posts sont abandonnés ! Bon je vous souhaite à tous une bonne soirée.

croquine (73) Posté le 29-05-2010 à 11:04 | Signaler un abus


tu vois PLUME ! qu'est ce que je disais!!! :-q :-q :-q
bravo et félicitation! et cela va continuer ;) ;) ;)

bon w-end à toutes et bonne fête à toutes les mamans! :x
bizzz

ici grand et beau soleil, la journée s'annonce belle et "légère"!
à + :-* :-*

plume (85) Posté le 29-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus


un petit post pour vous dire que enfin l'inattendu est arrivé hihihihihi

-1.6 cette semaine

tout arrive a celui qui sait attendre la preuve est faite là hehehehe oui bonne fête aux mamans mais un gros bisous aux autre qui ne le sont pas encore
oui la vie est belle meme sous la pluie moi je me sens rayonner de l'intérieur et on le voit à l'extérieur on ne vois plus mes kilos (enfin moi je ne vois qu'eux mais )les gens viennent vers moi parce que je suis bien dans ma tête et pas pour se servir de moi comme ils le faisait avant alors elle est pas belle la vie ????

ticote (51) Posté le 28-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

bonsoir à ttes et merci beaucoup Bente je vous souhaite aussi une Bonne fête des Mamans et un bon week end bises à ttes

Bente (47) Posté le 28-05-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
je passe en coup de vent vous souhaitez "Une Très Bonne Fete Des Mamans" :-*
Je part en week end avec mon époux,pour une grande partie de peche :-q .
Si des astuces vous dit,j'en ai mis une sur le phorum "bouffées de chaleur".
J'ai aussi investie dans une centrifugeuse et je me prépare des jus (fruits et légumes) tous les matins et j'ai la forme puisque mon cota de vitamines fraiches :D
Allez je me dépèche.
Bisou a toutes ,faites vous de petit plaisir.

ticote (51) Posté le 28-05-2010 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour à ttes jolies toutes ces photos j ai aussi un abonnement de 6 mois j en suis à 11 kgs et c est vrai que allez doucement c est mieux le corps a quand meme du mal à s adapter par moment à tous ces changements d alimentation équilibrée mais qu es ce que l on se sent mieux dans soi si ce n est pas en kg on perd en cm et à ttes on se motive je n ecris pas souvent mais je vous lis ts les jrs bises et bonne journée à ttes

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 06:51 | Signaler un abus


BONJOUR BONJOUR ;)

je viens en vitesse vous faire un petit coucou, journée chargée (etoui, ça arrive! ;)

vrraiment contente de te lire PLUME et ton optimisme et ta motivation est un moteur pour ce post! je rejoins ta philosophie, moi j'ai plus de temps libre :^> donc j'en profite pour venir sur le forum car cela me fait un bien fou; je ne remplis pas mon carnet (j'ai repris seulement hier après 3 semaines de stand by! j'ai réussi à éliminer (sans suivre le programme, je parle des menus)7kgs depuis le 08 mars, et je dois dire, sans souffrir et sans me fatiguer! du jamais vu pour moi! donc je crois vraiment que l'eft et la cohérence cardiaque ça marche, cela m'aouvert des portes et j'ai tellement appris sur "moi"... je me sens bien ds ma peau malgré mes kgs en trops :-O :P (j'ai encore 18kg à perdre, j'ai fait des écarts toute la semaine passée et j'ai tout de même réussi à éliminer 700g, donc ça laisse rêveur ;)

voilà les filles, ne nous décourageons pas prenons et laissons à notre corps "malmene" le temps de s'habituer à tous ces changements; je suis très satisfaite, même si cela me prendra + de temps que je ne l'espérais :D
ANNICK,j'ai pris un abonnement de 6 mois, donc encore 3 "à tirer" et, si vs voulez continuer la route... j'ai de l'énergie et de la motivation à partager ;)

on s'accroche et on y croit, et puis à plusieurs c'est moins "lourd" à porter tous ces kgs qui ns pourrissent (finalement pas si sûre ;) ) la vie

à très vite bon vendredi :-*

plume (85) Posté le 28-05-2010 à 06:05 | Signaler un abus


voila ma nouvelle philosophie avoir confiance en moi et en mes capacité

bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE