En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

alors, je tombe des nues, je viens ici par hasard me poser après qqes jours de "ballades " sur les différentes discussions qui m'intéressent et je suis étonnée de lire tout ces petits commentaires... loin de moi l'idée de compèt! alors là vraiment pas mon truc :-S , je suis qq'un de sociable, très ouverte et qui ne cherche jamais à attirer la "couverture "à elle, j'aime beaucoup le partage et les échanges d'idées :x , la tolérance a toujours été mon crédo :x ; c'est le genre d'ambiance que je fuis et que je déteste :-S , car il y a de la place pour tout le monde c'est ce que je dis et revendique tout le temps!
je crois que c'est parti d'une méprise et sans doute, la première de ma réaction :^> ; mal compris sans doute; je ne veux nullement m'imposer, même si je "distille" bcp sur le forum, c'est ma façon de m'évader! et comme j'y ai fait de nombreuses belles rencontres :-q , je continue d'y venir mue par un souhait de convivialité, d'amitié et de partage et ça s'arrête là, je suis toujours là pour soutenir "qui que se soit" quand il ou elle va mal...les photos c'est un bon moyen de s'évader et d'oublier " le pourquoi " on est là" du moins c'est ce que je ressens! je n'en dirai pas plus, sauf que clémentine, je t'en prie, reviens nous vite et surtout j'espère que je n'en suis pas la cause, car ça ça me ferait vraiment trop de mal! allez, j'espère que tu continue de nous lire et fais nous un petit ou même un gros coucou! ;) au plaisir de te lire et je suis sincère!



jeanne (la grigonnais , 44) Posté le 13-05-2010 à 16:57 | Signaler un abus

bonjour les filles

Sénima à raison , j'ai aussi commençé le 8 mars , je pesais 89 kg et je suis à 85 donc - 4 kg , j'ai perdu en cm , je me remets dans mes jupes .

en parallèle avec ce régime je suis suivi par une nutritionniste , j'avais rendez vous hier avec elle et elle m'a rassurée , c'est ce quelle veut ne pas maigrir de plus de 2 kg par mois , pour ne pas avoir à reprendre vite après .
elle m'a conseillée de me peser une fois par mois et ne pas prendre mes mensurations , car çà nous prends trop la tête .

SES MOTS ; NE PAS SE PRENDRE LA TËTE ET Y ALLER TOUT DOUCEMENT TOUT EN SUIVANT BIEN NOTRE REGIME ? avec droit à un écart par semaine (lors d'une invitation ) donc c'est un peu pour çà que vous ne me voyez pas très souvent sur le forum ) mais je vous lis tous les jours .

A BIENTÖT

JEANNE

ticote (51) Posté le 13-05-2010 à 16:44 | Signaler un abus

bonjour à ttes
Senima pour te repondre je fais 1m65 j ai commencé le 8 mars et à 80 kgs et j en suis à ce jour à 71.600 j ai eliminé 8.400 kgset pas mal de cm sur taille hanche etc...je dois descendre au moins à 64 kgs pour être dans la norme mais je faisais d habitude entre 56 et 58 kgs mais j ai pris tt ce poids à la ménaupause .et les decès dans la famille le stress de tt ca voila
à qui le tour amitiés à ttes et bon courage pour la suite on va y arriver !!!

Senima (39) Posté le 13-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Est-ce que ça vous plairai de faire un petit bilan du groupe qui a commencé le 08 mars !!! Ce serai interessant de voir en moyenne combien nous avons éliminé. Mais pas dans un esprit compétitif, car nous n'avons pas les mêmes difficultés (maladie, métabolisme, rythme de vie......) mais au contraire pour se motiver encore plus...... car nous connaissons toutes des jours avec et des jours sans. Vous êtes partante alors allons-y !!!!!!
Pour ma part je fais 1m76 j'ai commencé à 86.5kg j'en suis à 81, j'ai éliminé 5.5 kg. Maintenant c'est à vous !

Bente (47) Posté le 12-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir,
Charlotte tu as raison,mais nous avons toutes nos bons et mauvais jours.
Ici on apprend petit a petit a gérer ce genre de conflit,cela peut trés bien nous arriver dans un magasin,dans la rue ,en voiture,je pense qu'il faut juste que l'on se repositionne :-q .
Enfin bref,je ne suis toujours qu'a moins 4 kilos depuis le 8 mars,mais c'est pas grave mes cuisses ont perdues 10 cm,ma taille presque autant,ainsi que mon tour de hanche,alors haut les coeurs et ont continuent toutes ensemble.
Bonne soirée a toutes :-* .

laptiteggdu58 (58) Posté le 12-05-2010 à 14:07 | Signaler un abus

;) :D bonjour :x les kileuses :x j'espére que tout le monde va bien en parcourant les commentaires j'ai vu des nouvelles arrivées? je vous souhaite plein de courage . Jai commencé le 08 mars à ce jour -6kg en 10semaines ,contente je suis toujours aussi motivée mes habitudes de vie face à l alimentation ont vraiment changer ,même si je ne suis pas à la lettre les menus.JE SUIS BIEN DANS MON CORPS ET MA TETE bonne journée les filles :-q :x

Charlotte (95) Posté le 12-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bente, tu as parfaitement raison. Il y a de la place pour chacun, chacune sur ce forum et le droit à l'expression est présent ici aussi. Cependant, un peu de tolérance et de diplomatie n'a jamais fait de mal à personne ;)

Bente (47) Posté le 11-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
les filles c'est ce genre de petit conflit qui nous stress et auquel ont succombent :-S .
Allez les choses mise au point,tout le monde est le bien venue sur un forum,il est bien de dire si l'on aime ou n'aime pas.
Nous sommes toutes la pour nous entraider et le fait de dire les choses fait partie aussi du programme,alors Brigitte revient nous voir,moi j'aime tout le monde ,vous avez chacune votre caractère et c'est cela qui est appréciable et que nous sommes toutes uniques.
Bisou :-* a toutes

melyne (69) Posté le 11-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

on arete pas croquine t en fait pas ;) fait nous revées on adoreeeeeeeeeeeeee *-:) :-q :-* :-* *-:)

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 11-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Ici Brigitte, je ne comprends pas votre acharnement à penser que je n'aime pas les photos de Croquine. C'est moi la première qui ait réagi positivement. Je pense Clémentine que tu n'as bien compris mon message. Je crois qu'il est préférable de rester muette dans son petit coin. Je ne viendrai plus vous encombrer. Bonsoir et très bonne continuation dans votre petite bulle. Brigitte. B-) <X




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE