En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Ziabcn si tu as commencé le 8 mars donc 8 jours après moi on ne reçoit plus de sessions le mercredi à compter de la 9 ème semaine donc c'est normal.Je l'avais noté dans un post que tu n'as pas du lire !
BRIGITTE merci à toi de nous tenir au courant de ce que les coachs t'ont dit car effectivement avec l'été qui arrive nombreux sont ceux et celles qui vont partir en vacances et suspendre le programme pour le reprendre ensuite. :-q
MILA c'est important que tu es déjà une bonne estime de toi, le reste suivra j'en suis certaine il faut t'accrocher et on sera là pour t'y aider. COURAGE

CROQUINE tu sais oui je suis une battante car la maladie m'a appris à l'être car depuis l'age de mes 20 ans j'ai appris cette maladie et donc appris à vivre avec ou tout du moins à coté de la maladie car ce n'est pas elle qui me dirige même si parfois elle me cloue par les douleurs. J'essaie d'avancer c'est ce qui me rend forte avec un entourage qui a toujours été là pour moi dans les moments de désarroi. Mes enfants ont toujours eu une maman malade qui ne le montrait pas mais ils ont appris très vite à être autonome car la maman ne pouvait pas être derrière eux et ils me soutiennent très souvent. Mon mari lui est au quotidien avec moi et j'ai des aides pour la maison et ce que je ne peux faire. Mais je me dis qu'il y a toujours pire donc je suis contente. Bonne soirée à tous. Je vais préparer le repas car mon mari ne va pas tarder.

Ziabcn (08) Posté le 05-05-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'ai commencé le programme en même temps que vous et j'ai une petite question: Avez vous reçu le mail d'aujourd'hui? Avez vous accés à la session depuis votre espace?? Avez vous accés à la session nº7 de l'EFT??
J'ai quelque petits problèmes d'accés non résolus et je ne sais pas si c'est général ou pas.
Merci pour vos réponse.
Zia.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 05-05-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes. Je suis ragaillardie, ma demande auprès du coach est positive, on peut quitter le système durant l'absence de plusieurs semaines et le reprendre . Tout est enregistré sur notre site personnel. Par contre durant notre absence , il faut être très vigilante afin de rester dans le régime en respectant les conseils des semaines passées. Je partirais avec mes notes actuelles et tout ira bien. Merci à vous toutes de m'avoir éclairée et soutenue. Bonne soirée :-* à toutes. Brigitte.

mila (75) Posté le 05-05-2010 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
ça bouge, ca bouge sur le forum!
ça faisait longtemps !mila est sur la place! il est vraique mes résultats sont moyens(-4,5) ;en revanche je vais mieux niveau estime de soi et là est ma victoire! j' arrive aujourd'hui a avoir une meilleure image de moi et du cuop étre plus ouverte aux autres! clémentine, je t'envie carrement! j'espère vraiment que ça va bouger de mon coté!
bizzz à toutes courage et santé!bise speciale graphitie!

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 04-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Je fais mon méa-culpa auprès des coachs et de vous toutes qui m'avaient ouvert la façon de poser les quedstions personnelles. Effectivement je les posais au mauvais endroit. Merci à toi Graphitie,à toi Clémentine et à toi Anna, enfin à vous toutes. Je pense avoir prochainement une réponse positive à ma demande, Plume je vous en ferais part. Pour répondre à ta question Croquine, sur les 8 semaines, j'ai perdu 1.2kg. De 69 je veux pouvoir venir à 60kg et surtout perdre cette maudite baudruche autour de la taille. Et là ce n'est pas facile, donc je posais la question si ce programme était valable pour moi. Maintenant à moi de reprendre les renes et de positiver. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Brigitte.

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 22:12 | Signaler un abus


;) bonsoir tout le monde!

ah graphitie contente de te lire à nouveau, je peux te dire que tu ns as manqué! j'ai lu que tu étais rentrée de l'hopital et je sais qu'à chaque fois c'est éprouvant pour toi; tu es très courageuse je le sais, mais j'espère que tu retrouveras au plus vite un meilleur confort et plus de sérénité! mais je sais que tu es une battante et que tu utilise tout les moyens mis à ta disposition pour y arriver! bien à toi! :x

et je suis du même avis que PLUME ANNA CHARLOTTE ;) et GRAPHITIE.

VOILà bonne et douce nuit à toutes, je vous envoie un beau coucher de soleil "apaisant"! bizzz à vs :-* et à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Mélyne je suis venue mettre des messages hier et là je viens après un bon repos à mon retour de l'hopital où j'étais aujourd'hui pour la journée. Ma maman souffre mais est retournée à la maison de retraite donc on verra. Merci de t'en inquièter.
Bravo Clémentine pour tes résultats moi je reste scotchée de voir de si bons résultats. :-q
BRIGITTE mais où poses tu tes questions ? Car moi les coachs me répondent au plus tard le lendemain et vraiment je n'ai jamais eu de soucis. Je pose mes questions dans mon blog perso où il y a marqué "questions personnelles"
ANNA je suis bien d'accord avec toi il faut être positive et se poser les bonnes questions ce que nous invite à faire ce programme;
un petit coucou à CROQUINE au passage que je félicite pour son élimination. QUi va doucement va longtemps allons nous dire ;)
PLUME tu as raison pas toujours facile d'aborder les choses en nous qui sont enfouis et qui font mal et peut être que certaines personnes en s'inscrivant dans ce programme ne s'attendait pas à tant de remous en elle ? Je pense qu'il y a que comme ça que l'on avancera et que l'on ne rechutera pas car c'est bien là l'essentiel ?
CHARLETTE bravo à toi. :-q

Bonne soirée les filles.

Charlotte (95) Posté le 04-05-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Bonjour !

eh bien moi, g commencé le 8 mars et j'en suis à moins 7 kg malgré quelques écarts également. Je me sens suivie, épaulée tant sur le forum que par les coachs, et mes questions ne sont jamais restées sans réponse... Je ne me fais aucun souci j'y arrive et ça va continuer.
Moi aussi je me suis essayée à différents régimes avec plus ou moins de résultats, quelques kilos en moins, vite repris !
Lorsque je me suis inscrite à ce programme, je n'y croyais pas trop et très vite je m'y suis sentie bien !

Ce serait à refaire, je n'hésiterais pas une seconde !

melyne (69) Posté le 04-05-2010 à 16:07 | Signaler un abus

J ESPERS KE TOUS VA BIEN GRAPHITIE ?je ne t est pas vue depuis dimanche et kom ta maman était tres fatiguer. courage en tous ka je pense bien a toi :-*

plume (85) Posté le 04-05-2010 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour Brigitte :)

moi je n'ai rien a dire les coachs répondent toujours en fonction de la complexité ça prend de une journée à 3 jours mais es tu sure de poser les questions au bon endroit dans les questions personnelles ?? ;)


parfois on pense que c'est dans le carnet de route qu'il faut le faire puisque c'est pratiquement au même en droit pour te dire moi j'ai fais d'autre site duk.. et coh... le suivi était médiocre alors moi je suis satisfaite des prestations offertes mais c'est vrai que c'est à nous de nous servir des outils mis à notre disposition :P

après je conçois qu'il est difficile d'avancer sur le chemin de l'introspection et que peut être cette formule ne te conviens pas :( mais il faut prendre le positif sur les site forum etc et le négatif ben on le laisse à la porte

il ne sers à rien de ressasser encore et encore ça empêche d'avancer et le but est quand même la perte de poids :-S

bon courage à toi ma belle je te conseille de te repositionner sur le positif de la méthode et ne pas focaliser sur le reste nulle formule n'est parfaite à 100%

bonne journée :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE