En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 03-05-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour,ici Brigitte. :^> Non je ne pense pas baisser les bras, mais je suis effarée de voir le peu de considération que les soit disant coaschs prennent à notre égard. A l'inscription tout est beau. Mais sur lre trajet du système, il n'y a personne. La preuve, aucune réponse, aucun suivi, aucun appel par mail.Nous avons affaire à des machines et rien d'autre. J'aurai peut-être prendre un régime d'un autre pontife. Le moral en prend un coup, j'ai l'impression d'être prise pour une courgette de régime. Enfin, gardez le moral, moi ce n'est pas cool. :-S Bonne semaine à toutes. :-* :-*

plume (85) Posté le 03-05-2010 à 06:22 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde je vois que pas grand monde est passé que ce passe t'il ??? on s'essouffle on est déçu des résultats qui n'ont pas été noté d'ailleurs :(

bon on a toujours des passage à vide et on voudrait que ça aille plus vite mais dites moi ne trouvez vous pas que dans votre vie de tous les jours les choses ont changée ??? :) moi oui cette semaine je suis allée chez l'ostéopathe qui m'a trouvé maigri alors que j'ai pris du poids depuis qu'on s'est vu
elle ne ment pas c'est une professionnelle du monde médical j' ai pris du poids mais je ne les portent plus de la même façon je me suis redressée je ne suis plus renfermée repliée et je suis plus souriante ce qui fait que mes kilos ne sont plus porté de la même façon alors si les regards changent alors qu'on a pas perdu de poids ce sera formidable après

moi je ne perds pas l'objectif de vue non je sais qu'il y avais du chemin à faire en amont oui des kilos j'en ai perdu des centaines oui si je faisais le compte je serais effarée mais le but n'est pas seulement faire disparaitre les signes extérieur d'un mal être non c'est en éliminer les causes et évidement ça prend du temps. ;) évidemment c'est difficile et on est tenté de baisser les bras :( mais alors on aurait aucune chance de faire avancer les choses non il faut combattre encore et toujours afin de trouver la paix intérieure et la minceur extérieure bises les filles le combat continue :P

annick (60) Posté le 02-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Brigitte, il ne faut pas lacher prise maintenant, ton corps va finir par arrêter de faire de la résistance, et c'est toi qui aura gagné!...Je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire par moment, je suis bien placée pour le savoir, la semaine dernière aussi j'ai craqué... pas trés fière,mais bon... c'est fait, c'est fait... je reprends ma route en m'ayant fait plaisir à un moment ou ça n'allait pas trop, je sais, on ne doit pas raisonner comme ça, mais c'était plus facile que de faire de l'EFT qu'honnêtement je n'avais envie de faire à ce moment là!...
Reprends tranquillement ton régime, moi je ne fais pas du tout leurs repas, je n'ai pas le temps de courir aprés tel ou tel ingrédient ni de passer une heure aux fourneaux le soir en rentrant...je me fais moi même mes menus,en essayant de varier les légumes, sans féculents, par contre le matin je prends systématiquement une boisson hyperprotéinée car sinon j'ai tout de suite faim, même en mangeant du pain complet... et j'essaye de faire un peu de sport plusieurs fois par semaine, ce n'est pas facile de reprendre du temps pour soi quand on court toute la journée, on laisse forcément d'autres choses de côté, et c'est assez frustrant je trouve, mais c'est un choix.. alors je regarde monter la pile de linge à repasser!!... des fois que quelqu'un aurait la bonne idée de le faire pour moi?!... Annick, arrête de croire encore au Père Noël!...
Bon we à toutes!

Bente (47) Posté le 01-05-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
je sais pas Brigitte si tu aurras une réponse concrète :-S .
Pour moi qui ne peut pas déjeuner le matin,car trop de migraines et des vomissements jusqu'a presque 11 h du matin (donc 1 café et médoc)et ben pour eux il faut que je déjeune absolument pour eux.Il faut que mon médecin me donne un traitement pour cela,alors que j'en prends un depuis des mois et certain jours de la mophine.
Pourtant j'ai bien exposser mon traitement au début ainsi que mon état de santé,il ma était répondu "pas de souci" que je pouvais suivre le programme.
Peuvent-ils suivrent tous le monde ou est ce juste la personne de la plate forme qui nous formules les réponses.
Depuis plusieurs jours absente,je ne penses pas qu'ils me prolongerons d'une semaine de plus pour cela.
Si vous avez des réponses,faites nous en bénéficier a toutes.
Bisou a toutes les filles et bon 1 Mai avec un brin de Muguet :-* .
En tout cas je suis heureuse de partager avec vous toutes.
Bon dimanche,demain pèche a la ligne avec mon époux.
A plus ;) :-* .

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 30-04-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Ce jour peu de monde sur le forum. J'espère que je ne vous ai pas affolées avec mon mail d'hier. Effectivement, les réactions ne viennent de leur part que lorsque l'on dénigre ou attaque le système en le qualifiant d'une pompe à fric. Voir sur le forum le message qui les avait fait réagir. Dommage que le suivi ne soit qu'artificiel. Enfin, peut-être va-t-on nous prendre en considération et répondre à nos questions clairement et non par la voix d'automate. Pour cette fin de semaine, le régime a foiré. Je pense me reprendre. Sinon je temporiserai pour voir l'effet sans . Bonsoir à toutes. Brigitte.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 30-04-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Ce jour peu de monde sur le forum. J'espère que je ne vous ai pas affolées avec mon mail d'hier. Effectivement, les réactions ne viennent de leur part que lorsque l'on dénigre ou attaque le système en le qualifiant d'une pompe à fric. Voir sur le forum le message qui les avait fait réagir. Dommage que le suivi ne soit qu'artificiel. Enfin, peut-être va-t-on nous prendre en considération et répondre à nos questions clairement et non par la voix d'automate. Pour cette fin de semaine, le régime a foiré. Je pense me reprendre. Sinon je temporiserai pour voir l'effet sans . Bonsoir à toutes. Brigitte.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 29-04-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Annick, bonsoir à toi et aux amies du forum. Je viens de noter dans mon courrier personnel la demande d'absence du système minceur durant 5 semaines.
En leur demandant la possibilité de suspendre et sous quelles conditions. Cette question étant personnelle, et n'étant pas confinée, je l'espère dans un CD quelconque, ils doivent me et maintenant t'ayant lue, à nous, répondre.
Pour l'instant cela est tout frais. Attendons une réponse, là au moins ils doivent le lire et y répondre individuellement. On ne dispose pas toujours d'une connexion durant son séjour . Bises à toutes et moral :D avec *-:) neuves.

annick (60) Posté le 29-04-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Heu... je me suis mal exprimée en fait... quand je dis que je vais suspendre mon abonnement pendant les vacances... comme il est renouvelé systématiquement, je vais appeler pour arrêter mon abonnement, et remettre en route aprés en demandant à reprendre en semaine X... j'espère que ce sera possible?... à moins qu'en appelant on puisse réellement suspendre son abonnement? question à creuser, si quelqu'un a déjà eu le problème?... franchement, ils devraient pouvoir nous donner les MP3 à l'avance dans des cas comme ça, autant je peux arriver à lire mes mails en allant au cyber, mais de là à y aller avec mon lecteur MP3.. déjà que je me bagarre avec le clavier qwerty!...
Le problème pour la cohérence cardiaque pour moi, vient aussi du fait que dés que je mets le lecteur en route... je m'endors... donc je n'ai aucune idée de ce que ça peut raconter!!... et le plan de vie franchement... pas vraiment le temps de me plonger là dedans... peut-être à un moment ça me semblera vraiment utile et je plongerai dedans?
Bonne soirée à tout le monde! profitez du soleil, il parait que ça ne va pas durer!...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Merci ANNICK pour ton témoignage. Je ne savais pas que l'on pouvait suspendre son abonnement pendant les vacances. Pas mal ça car moi quand on va dans la Bourgogne j'ai personne qui a internet donc je note et je le ferai car sinon je me disais qu'au retour j'aurais beaucoup de retard et je pense que de speeder n'est pas bon pour le programme;

Comme Croquine je pense que l'EFT nous aide énormément et moi voilà deux semaines que je n'avais guère de temps et bien la balance me la fait sentir...Croquine pour les MP3 moi je les écoute la nuit quand je me réveille, et le soir au coucher si déjà tu écoutes le soir c'est bien. Dans la journée je le fais si j'ai le temps car entre le sport, lire les sessions, venir parmi vous sur le forum, réfléchir à son plan de vie, répondre aux questionnaires c'est un travail à temps plein presque le programme :D Mais je pense qu'il est indispensable d'utiliser tous les outils que Jean michel nous donne.

Bon week end je vous laisse pour 3 jours car je vais voir ma maman dans le Jura.

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus

;) bonjour anick et toutes les autres! dis toi que 3kg c'est super par rapport à "TOI" et ton "histoire" et non pas : "par rapport aux autres! ne te compares pas aux autres, car tu es "UNIQUE"!!!

bravo en tout cas, le principal c'est d'éliminer! pour moi EFT m'a déjà bcp aidé et tout comme toi la cohérence cardique pas facile, mais ces 2 dernières semaines, je n'arrive pas à trop me consacrer aux mp3 car débordée! mais je ne me démotive pas pour autant d'atteindre mon but, en temps et en heure... elle est drolement plus belle ma vie depuis que je me suis inscrite sur ce programme! et oui les filles, "la vita è bella" ! Noooon ???en tout cas après être passée par ici, elle me semble plus belle! :x bizzz à toutes! :-*
bonne continuation et au plaisir!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE