En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Quel dommage Samia mais je crois que c'est la première fois que je te lis non ? Je crois qu'ici on trouve si on cherche alors excuse moi d'être directe mais qu'attendais tu ? Nous sommes là pour aider les nouvelles, nous soutenir, les coachs répondent aux questions, il faut faire un travail sur soi et c'est peut être ça que tu n'es pas prête à faire.

Quel gachis. TU avais pourtant frappé à la bonne porte.

Samia (75) Posté le 12-04-2010 à 21:56 | Signaler un abus

coucou tout le monde
moi j'ai laché prise je n'ai pas du tout accroché au concept je n'est pas trouvé mon compte je n'ai trouvé l'accompagnement que je souhaitais finalement mon abonnement de 6 mois ne me sert à rien je pense demander un remboursement malgré tout je ne suis pas satisfaite de la prestation... je vous souhaite une bonne continuation moi je me sens seule au final dans ce combat!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Je vois que chacune reprend ses bonnes habitudes. Con continue notre route.

ninie (21) Posté le 12-04-2010 à 16:17 | Signaler un abus

coucou les filles!
de retour entre pâques et vacances, j'ai loupé 2 pesées!!!OUPS en fait, j'ai fait attention mais je serai trop déçu d'avoir repris ou de ne n'avoir pas bougé donc j'attend samedi et du coup je reprend mes bonnes habitudes cette semaine, on verra bien!!! Félicitations à toutes!! La motivation est là!!!!

laptiteggdu58 (58) Posté le 12-04-2010 à 12:16 | Signaler un abus

;) bonjour les kileuses :x je viens vous faire un petit coucou , ce week boulot donc pas d'invitation . Je n'ai pas fait la pesée de ce samedi, eu peur de monter sur la balance ce matin et de n'avoir rien perdu on verra demain !!!!
déjà la 6e semaine !!! -5kg déjà envoler
Plume félicitation pour ton message encourageant et toujours avec ta bonne humeur.Courage Jeanne? Graphiti pour ton invitation ok mais de préférence travail sur toi même pour ne pas refuser des invitations . Bonne journée à toutes

croquine (73) Posté le 12-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

:-q bravo jeanne c'est la bonne attitude à adopter! ne te décourage pas, et si tu as fait qqes écarts, hop, aujourd'hui, tu te remets en selle illico presto! je te souhaite bon courage et bonne continuation! à bientôt :)

croquine (73) Posté le 12-04-2010 à 09:18 | Signaler un abus

bravo plume! tu es très lucide! et persévérante; tu as fait d'énormes progrés sur le mental, tu devrais donc réussir à "réguler" ton corps, je me sens un peu comme toi, sauf que pour l'instant et pour la première fois de toute ma vie, je me "sens belle" (oserais je le dire), malgré mes bourlets et mes kgs en trop! incroyable que je dise cela!!! mais cela ne veut surtout pas dire que je veux rester comme cela, je veux dire que c la première fois que "je m'accepte"; je crois que pour l'instant c'est au niveau mental que je ressens les effets de la méthode, en principe le reste "largage de kgs" devrait suivre!!! accroche toi, tu es vraiment bien partie, et pleine de motivation, mais il faut absolument que tu "t'accordes plus de temps" je sais ce n'est pas tjr chose aisée! en tous cas on te sens très motivée et positive,alors patience patience... je te souhaite d'y arriver et surtout bonne continuation, tes messages sont tjr très motivant! bien à toi !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Plume justement en te lisant je me dis que tu es sur la bonne voie de réflexion. COURAGE et bonne journée.

plume (85) Posté le 12-04-2010 à 06:08 | Signaler un abus

bonjour à toute :D

bon moi me voici dans la phase mensuelle qui me fait regrimper de un à trois kilos merci rétention d'eau bref quand je regarde ma courbe je vois une guirlande qui remonte toutes les 4 semaines

globalement pas de perte sur la totalité de la période mais une reprise de confiance en moi et comme c'est ce manque de confiance qui m'a fait grossir je me dit que cela va enfin se décider et se mettre à fondre de manière définitive

je vais me repositionner sur mes objectifs et penser sur des périodes plus courtes car plus réalisable et quantifiable

reprendre de façon plus assidue le remplissage de mon carnet minceur mais entre l'eft les cours la maison les mp3 j'ai un peu de mal à gérer ça en plus mais je vais trouver un moyen un créneau horaire...c'est indispensable pour avancer et pour me motiver

une autre motivation que je ne peux pas négliger c'est que quand je suis assise j'ai l'impression que je vais exploser au sens littéral du terme tellement je me sens à plein dans ma peau on doit être deux mon ancien moi et mon nouveau moi et on cohabite à deux pas étonnant que je me sente lourde lol

ne croyez pas que je sois triste ou démotivée non je suis consciente que pour le moment si j'ai avancé beaucoup sur le plan psychologique en revanche au niveau du poids ça reste à la traine et je suis quand même venue sur ce site pour perdre du poids alors je ne perd pas mon objectif de vue
alors il faut tenir

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Jeanne pas de souci il y a eu Paques. Maintenant j'espère que tu auras résisté aux tentations aujourd'hui et que dimanche tout ira dans le bon sens pour toi.

J'ai une amie qui voulait nous inviter samedi et j'ai dit à mon mari de faire en sorte de faire l'inverse de la décider à venir elle et son mari chez nous comme ça j'arrive mieux à gérer. Pour l'instant c'est plus simple pour moi. Après je travaillerai sur le fait d'être invitée et ne pas craquer chaque chose en son temps.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE