En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (85) Posté le 14-04-2010 à 07:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
bon pour moi la semaine est sous le mode fonte alors je ne boude pas mon plaisir bon d'accord on est loin même très très loin des 30 kilos à perdre mais j'ai défini des objectifs quantifiables et réalisables sur de petite période ça permet d'avancer
moi je me dis bravo
bon non a tous un passé des blocages en tout genre alors parfois ça met plus de temps pour se mettre en route peut être faut il être plus patient, comprendre qu'on ne peux pas être parfaite et accepter d'avoir nos kilos avant de vouloir les faire partir
si on est arrivé sur ce forum et sur ce concept c'est parce qu'on sais qu'on a autre chose qu'un problème alimentaire qui nous joue des mauvais tours a nous de déjouer et de reprendre les choses en mains

évidement c'est pas facile sinon tout le monde serait mince mais c'est nous qui avons les rennes à nous d'aller d'aller dans la bonne direction et si parfois on prend des chemins de traverse et bien ça rallonge la route mais l'objectif lui n'a pas changé

c'est vrai nous avons de la chance nous avons à notre porté tout ce que nous voulons au niveau alimentaire ce qui nous perd c'est justement cette profusion de gout de couleur on ne sais plus manger pour notre survie notre vie on mange parce que c'est là pas parce qu'on a faim ... alors qu'à l'autre bout de la planète des gens meurent de ne pas manger c'est assez paradoxal quand même alors cessons de nous plaindre, retrouvons le sourire et appre

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 13-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Charlotte et toutes les amies du forum, Graphitie a posté un message le 12 vers 21h20. D'ailleurs elle nous souhaite une bonne continuation dans notre projet. Je dis projet, car voici 6 semaines, nous sommes parties dans l'inconnu. Certaines ont quelques résultats satisfaisants, d'autres comme moi font le yoyo. Pourtant on ne ménage pas les efforts. Peut-être devons nous patienter . Mais le bon résultat nous allons l'attrapper toutes ensemble. N'avons nous pas encore 20 semaines à faire. Alors les résultats seront là. Dans l'immédiat ce qui est positif pour moi, c'est que je fais de la marche avec mon ami, aujourd'hui 11kms, moi qui ne faisait jamais d'activité physique, je suis ravie. Mon ami est surpris de me voir marcher, il sera encore plus ravi, lorsque quelques kilos seront partis, actuellement 68,2 pour aller à60kgs.avec de la ténacité et l'aide moral de vous toutes ,vous et moi nous y arriverons. Alors , je dis à Samia insiste.et je ne suis pas la seule à penser cela. De la volonté et tout semblera plus cool comme disent les jeunes.
Bonsoir à toutes et à demain. Grosses bises.

charlotte (95) Posté le 13-04-2010 à 17:04 | Signaler un abus

Coucou les filles ! je ne vois nulle part des nouvelles de Graphitie ! quelqu'un
sait quelque chose ?

laptiteggdu58 (58) Posté le 13-04-2010 à 14:14 | Signaler un abus

bonjour les filles :x contente de vous lire , comme je vous l'avez dit hier , je n'avais pas fait la pesée de samedi chose faite ce matin pas de kilos en moins cette semaine . :^> :( Pas grave je continue mon objectif on verra en fin de semaine . :-bd Cette aprés midi piscine super je vais remettre mon maillot avec mes -5kg :D B-) bonne aprés midi "les kileuses" :-*

mila (75) Posté le 13-04-2010 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour àtoutes
je m'accroche ms cette semaine dur dur le soir ou je me ga ve de céréales
oui ms completes! cette envie de sucre ne me làche pas! je ne sais plus trop quoi
faire ;toute la journée je tiens et je prépare mes repas ms après le diner je suis insatisfaite; je vais poser la question! de toute façon ,je continue car j'ai déja supprimé tant de choses , je sais que mon alimentation estbien meilleure!
je devrais surement me detendre plus! mon emploi du temps de ministre me désespère! allez après ce discours entousiaste je vous salue;

charlotte (95) Posté le 13-04-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Moi aussi j'aime vous lire ! dès que j'ai un petit moment, hop je vous rends une petite visite ! c'est vraiment un GROS plus dans ce programme, on ne se sent jamais seule et c'est tellement important. Votre compagnie me stimule énormément et vous savoir toutes là m'aide à ne pas baisser les bras. J'ai (j'avais) 9-10 kg à éliminer, c trois fois rien par rapport à certaines d'entre vous et ça je l'ai compris en vous lisant. Vous êtes toujours de bonne humeur et de bons conseils ce qui remet les choses à leurs places ! Alors merci merci à toutes, je suis ravie de vous connaître.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 13-04-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour Samia, c’est Aurélie, l’animatrice du forum de MentalSlim,
Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.
Je suis désolée que vous vouliez déjà nous quitter. Mais je voudrais quand même vous poser les quelques questions afin de m’éclaircir sur votre cas :
-Vous dites que vous n’avez pas trouvé l’accompagnement que vous souhaitez. Est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus sur ce point ?
-De même, vous dites que votre abonnement de 6 mois ne vous sert à rien et plus lois vous dites que vous n’êtes pas satisfaite de la prestation. Pouvez -vous me dire ce que vous ressentez en ce moment ?
-Est-ce que vous avez déjà posé des questions aux coachs par le biais des « questions aux coachs » :) ?
A vous relire,
Aurélie


croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 08:53 | Signaler un abus

;) et nous aussi chouchoute 34 sommes contente de t'avoir à nos côtés! on se soutient et on s'entraide toutes ensemble, car pour ma part, je crois que je ne tiendrais pas sans cela! si si c'est vrai! allez, on s'accroche et on persevère, chaque jour à petits ou grand pas, chacune son rythme et puis tu te sens déjà en harmonie avec ton corps et crois moi ça c'est aussi important que d'éliminer des kgs en trop! je te souhaite bon courage et bonne continuation et reviens nous vite nous donner des nouvelles, moi aussi j'adore vous lire, et quand je vais mal, et bien ça me rebooste à chaque fois! bonne journée à toutes "les killeuses"!!! j'adoooore, belle trouvaille laptiteggdu58 !

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

bravo ninie! c'est la bonne attitude à avoir! bon courage et surtout ne te décourage pas si "la pesée" ne te satisfais pas et surtout donnes de tes nouvelles! motivation motivation quand tu nous tiens! bonne continuation et à très bientôt!

chouchoute (34) Posté le 12-04-2010 à 22:31 | Signaler un abus

bonsoir les filles

aujourd'huis ecoute du mp3 6 semaine un peu compliquer , mais je pensse que je vais y arriver comme vous toute .
JE NE PERT PAS DE POID ,MAIS JE COMMENSE A ME SENTIR EN HARMONIE AVEC MON CORP.
LES MP3 ME FONT DU BIEN ET eft AUSSI JE LE PRATIQUE 1 FOIS PAR JOUR JE LE MAITRISE ASSEZ BIEN;
JE SUIS CONTENTE DE VOUS AVOIR TOUTES A MES COTE ? J'ADORE VOUS LIRE? JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT ET JE L'ESPERE A DEMAIN.
CHOUCHOUNETE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE