En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 04-05-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour ,je me glisses dans votre poste car je voudrai répondre à Brigitte
J'ai commencé le programme le 18 janvier et j'ai éliminé 10 kg avec des hauts et quelques bas mais surtout un changement dans ma vie car ce programme est plus un changement de vie qu'un programme de régime
.
Je ne peu pas laisser dire que les coachs ne répondent pas C'EST FAUX il faut simplement LIRE la façon simple de prosseder :cliquer sur messages perso , cliquer une 2ème fois si l'intitulé s'affiche en vert ....au début je me suis trompée aussi mais il suffit de BIEN LIRE et de recommencer.
Nous sommes trés bien suivi ,les réponses se font dans l'heure ou les heures qui suivent la question.
Dans ce programme les menus ne se font pas "a l'instinc "comme tu le dis mais ils sont calculés et doivent être suivit surtout qu'il y a beaucoup d'aliments de substitutions si quelque chose ne te conviens pas.
Ce programme nous apprends aussi à mieux nous connaitre ,comprendre le pourquoi de notre prise de poids afin de ne pas rechuter et pour cela ECOUTER LES MP3 c'est trés important comme de pratiquer l'EFT qui est un outil simple et tellement étonnant par son efficacité .

Je vous conseilles aussi de lire d'anciens postes ainsi que celui des coachs vous apprendrez beaucoup...
Bon courage à tous ayez confiance et surtout ne soyez pas pessimistes ,lisez ,cherchez et écrivez vos ressentis.
Anna

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes!

BRIGITTE, moi aussi, rien à dire, j'ai toujours obtenu et rapidement des réponses à mes questions.... bizarre ...
bonne journée et je vois que nous avons commencé le même jour...ou en es tu ds ta perte de poids? (sans indiscrétion, moi -6kg mais avec des écarts!)

CLEMENTINE, bravo et moi pareil, j'ai tout tenté et c'est la première fois que je me sens zen pendant un régime et que je ne me sens pas seule... apparement, tout le monde ne vit pas la même chose...et moi je trouve les coachs très présents et encourageants; voilà bonne continuation et bonne route sur la route encore longue pour moi(-20kg à abattre!) mais j'y crois et rien que pour les résultats "du mental" je suis sur mon petit nuage, le reste viendra en temps et en heure!
bien à vous toutes et au plaisir de vous lire! à + ;)

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 04-05-2010 à 07:31 | Signaler un abus

Clémentine, je te salue. Bien que ce soit la première fois que je te lise depuis le 8 mars, je te félicite pour ta perte de poids et surtout pour la chance que tu aies eue d'avoir des réponses des coachs.Tu es bien la seule, donne nous la façon de poser nos demandes pour avoir une réponse. *-:) Pour l'instant je suis mon programme à l'instinct. Par contre je ne critique pas les menus. Mais crois-moi , le moral et le courage nous les possédons toutes. Bonne semaine à vous toutes. :-*

clementine (17) Posté le 03-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus

coucou les filles.j'ai commencé le 8 mars et j'ai perdu 7kg200 et c'est le premier regime ou je perds tant en si peu de temps.J'ai fait beaucoup de regime, avec dieteticienne, nutritioniste.Rien a faire, et je dois dire que je me suis sentie très seule. Ils me prenaient 60,oo tous les mois. Alors que certaines arretent de"tirer" sur les coachs, car je trouve très appréciable q
ue les menus soient établis. et chaque fois que j'ai demandé un renseignement , on m'a repondu. Je vous soouhaite une très bonne soirée, et pour celles qui y croient: BON COURAGE

melyne (69) Posté le 03-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir et gros bisous a toutes :-q :-q :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Bente, Plume, Brigitte, Croquine, Annick, Charlotte, Chouchoutte allez on se motive et comme on dit "motivées motivées..."

Bonne soirée

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus

:-q :-q :-q Bravo chouchoute!!! ça c'est de la motivation! c'est un plaisir de lire des messages tels que le tiens! je te souhaite d'y arriver et vu ta motivation, c'est sûr que tu y arriveras! :) bonne continuation à toi et gros bisous! ;) on continue, on s'accroche les unes aux autres on fait "front face à l'ennemi, on ne lui tourne pas le dos, et on va gagner!!! bizzzzz :-*

coucou ma petite charlotte ;) je te rejoins chez auguste! bisous :-*

chouchoute (34) Posté le 03-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour plume

j'adore te lire et s'est un plaisir a chaque fois moi aussi je ne pert pas de poid en ce moment ,j'ai 45 ans et je pensse que la ménopose me travaille est mon mental est au beau fixe les mp3 me fond du bien j'ai fait beaucop de chemin sur moi et sur mon passé douloureux enfant non desiré au depart j'ai toujour tout fait pour que l'on m'aime et j'ai trouver cette reconnaissance dans mon travail ma souffrance etant enfant ma fais prendre du poid je compensser par la nourriture ce que je n'avait pas en affection des personne que j'aime et qui me decouvre aujourd'huis j'aime les gens et il me le rende bien, maintenant je prend un nouveau départ dans ma vie je m'accepte comme je suis je vait simplement aimer sans pensser que ses la nourriture qui me nourrit gros bisous plume et vous toutes je vous fait de gros calin et restont toute souder chouchounete

Charlotte (95) Posté le 03-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Merci les filles, Plume, Croquine ! c vous qui avez raison :-q Quel bonheur de vous lire ;)
Bonne journée à vous :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 08:56 | Signaler un abus

:) bonjour à toutes et bon début de semaine!

PLUME, moi pareil je n'ai rien éliminé et tout le monde me dit que j'ai maigri, que je rayonne!!! je stagne depuis 2 semaines et pourtant je n'en souffre pas...je prends mon temps et je profite au mieux de chaque journée qui passe; je sais que je vais atteindre mon but, et peu importe le temps que cela prendra! je ne me stresse plus avec mon poids...ce qui est vraiment nouveau pour moi;voilà, tout ceci pour encourager certaines qui semble éprouver une certaine lassitude ou qui sont déçues du "programme"; nous avons tous les outils en main, il est vrai, mais c'est tout de même à nous de "faire le + gros du travail"...enfin, perso c'est comme ça que je vois les choses, et je vous souhaite de tout coeur d'y arriver; pour moi la route sera longue, encore 20kg à éliminer, mais ds ma tête dixit mon mari j'ai déjà éliminé la moitié! voilà avec tous mes encouragements je vous souhaite à toutes une bonne semaine et si besoin de motivation j'en ai pour 2 (au moins! hi hihi!)pourvu quye cela duuuuuure ;) bien à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE