En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solène (62) Posté le 26-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Merci à toi Plume
Tu es vraiment un super coach . C'est vrai qu'il faut de temps en temps être un peu égoïste et ne pas se laisser envahir . Mais c'est pas facile .Sur les 4 kilos perdus ,j'en ai repris un ! et depuis plus rien . Les compulsions sont encore là mais moins fréquentes . Aussi je ne desespère pas et j'essaie de marcher un peu plus .
je sais qu'on va gagner !!
Bises à toutes .

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 26-04-2010 à 11:50 | Signaler un abus

*-:) Bonjour à toutes. Nous sommes au début de la semaine 8, le résultat est -1kg sur l'ensemble. Je trouve que c'est peu. J'attendais plus de contact avec les coachs pour répondre au problème que je rencontre: perdre ce petit bedon. J'ai 10kg à vouloir céder, mais je ne sis comment m'y prendre. J'ai l'impression que ce régime ne sert à peu de chose. Chacune a sa propre identité, et toutes nous ne pouvons avoir les mêmes résultats. Actuellement, c'est démotivant. Heureusement que Plume *-:) nous remonte le moral. Elle devrait coascher l'ensemble. Bisous à toutes et courage pour les journées à venir. :

plume (85) Posté le 26-04-2010 à 07:35 | Signaler un abus

ça sert à rien de tomber dans la morosité y a pas que le régime dans la vie et quand ça va pas il faut puiser dans les autres domaines

c'est pas toujours facile mais changer de vie n'est pas facile on a peur de perdre des choses autres que ses kilos et à coté de ça on désire perdre les kilos qui nous embarrassent

on est remplis de paradoxe moi je refuse d'être encore sous influence de mes amis et autre et surtout de mes émotion comme je l'ai été ce week end je croyais être sorti de ça et bien non

alors on reprend de plus belle et on se concentre un peu sur nous

ben oui faut devenir un chouilla égoïste pour y arriver puisqu'il faut de temps a autre se faire passer avant les autres

j'ai fait des essarts et je culpabilise pas, je reprend le régime comme si de rien sans culpabilité je ne me sens pas fautive alors pourquoi en rajouter le verdict de la balance st suffisant moi je trouve que les week end nous font souvent reprendre ce qu'on a perdu dans la semaine le fait de savoir gérer derrière le fait de reprendre un alimentation plus légère et de revenir au poids précèdent est déjà une victoire qui montre que lorsque nous aurons explosé la totalité des kilos qui nous embarrasse je saurais gérer les variation de mon poids alors je trouve ça très positif et ça me donne le sourire

bisous les filles gardez le cap la route est longue mais au bout le paradis

matho (briaucourt, 70) Posté le 25-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

moi aussi le 26 avril!!

dolores Arnould (16) Posté le 25-04-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)suis nouvelle et assez motivée !!! j'espere garder le moral et l'énergie pour bien suivre à la lettre tous les menus ...
A bientot

Bente (47) Posté le 25-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
jeanne je suis comme toi ,- 4 kg et depuis plus rien d'éliminer :-S ,mais ne désespérons pas,ont va y arriver.
Plume :-q je suis contente de ta gaitée,moi ca serais plutot :-bd de ne plus rien perdre,mais bon je vais avancer quand meme.
Bisou a toutes.

jeanne (la grigonnais , 44) Posté le 25-04-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

OUF les vacances sont terminées

Bien occupée avec mes petits enfants qui sont adorables.
donc je n'ai pas pu m'occuper de moi tous les jours , pas facile de perdre des kgs , depuis le 8 mars ,j'en suis à - 3,600 kgs , est ce que c'est bien ? depuis 3 semaines je n'avance plus .

je ne désespère pas.

Demain je vais m'y remettre

A bientôt

JEANNE

ticote (51) Posté le 24-04-2010 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir à ttes merci Plume de nous reconforter et remonter pour la suite moi j ai quand meme perdu 5 kgs mais j ai mariage le 26 juin alors comme toi pour faire fondre les kilos un peu plus surement je reprend aussi la semaine 1 je n ai pas eu de fringale et bien suivi les menus mais voila comme ca part bien j en voudrais un petit peu plus pour me rhabiller bon courage a vous ttes aussi le moral est la est le beau temps alors bonweek end

plume (85) Posté le 24-04-2010 à 16:54 | Signaler un abus

la suite que je viens de perdre

oui les jours de mes kilos sont comptés et la vies des votre aussi ils vont fondre au soleil
moi j'aimerai pouvoir enlever cette enveloppe charnelle comme on enleve un manteau de fourrure et le mettre au feu tant mon allure me rebute mais sous cette apparence il y a une femme superbe un mannequin je le sais je le vois a chaque fois que j'écoute mes mp3 je me projette dans la minceur (ce qui explique les vêtements trop petit du placard hihihihi .j'chete à l'oeil non je paye hihihihihi mais sans essayer et quand j'arrive chez ùmoi il manque au moins 1 ou 2 taille lol

bon je vous laisse les filles gardez courage et surtout gardez co nfiance en vous en moi en nous sans nous rien est possible il faut y croire le vouloir et ça va se faire


bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE