En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (85) Posté le 24-04-2010 à 16:40 | Signaler un abus

:) bon jour les fi :D lles youpi le soleil brille ;) moui je suis contente de ma pesée ça peut paraitre dérisoire je suis ce jour à 97.8 bon c'est pas exceptionnel et c'est pas la première fois mais je suis contente moi je reprend la première semaine avec celle qui veule nt bien je les accompagne j'ai pas vraiment perdu de poids depuis que je suis inscrite mais qu'importe je vais très bien dans ma tête tellement mieux alors maintenant que j'ai avancé coté mental je vais m'occuper du corps parce que j'ai mes placards remplis de pleins de jolie choses que je me suis acheté mais que je ne peux pas porter une autre forme de motivation lol moi j'ai la patate il fait beau et on va peu a peu découvrir les jambes les bras alors quelques kilos disparus fondus explosés serait top moi je me relance dans l'aventure et cette fois sur le coté alimentaire je garde le cap

bisou à vous toutes je ne cite pas de nom mais je vous soutiens toute
je passe quand je peux je manque de temps parce que je suis en reclassement alors entre les cours le régime etc j'ai un peu de mal a venir en plus sur le forum mais je trouve important d'y venir une fois par semaine au moins je prend pas toujours le temps de tout lire les heures les minutes les secondes s'envolent si vite... amis je suis là et je compte sur moi et sur vous j'y crois parce que je crois en vous comme en moi oui on peut y arriver mais il faut apprendre la patience moi ça fait des années

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 19:46 | Signaler un abus

vero suis sur le forum "Premières semaines avec la méthode MentalSlim " ou g inscrit "depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!
Rejoins moi ce sera mieux pour moi pour que l'on se motive
a tres vite

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 19:40 | Signaler un abus

pas encore lu la bande mais motivée pour le faire aussi


vero16 (16) Posté le 23-04-2010 à 16:49 | Signaler un abus

salut Isa ,je suis véro ok pour me motiver avec toi ,j'ai déjà écouté l'audio de demarrage et toi?et qu'en pense tu?

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Je commence le regime lundi 26avril ? qui est dans mon cas ?

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:03 | Signaler un abus

salut vero16
Moi c'est isa je commence aussi le regime lundi
On pourrait peut etre se motiver ensemble ?
Bon courage a toutes

Senima (39) Posté le 23-04-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Salut Les filles

Linou, je voulais te dire que je comprend bien ton ressenti, et tu es la deuxième aujourd'hui à qui je répond et qui pense cela, il y a des moments de découragements et des fois où l'on a envie de contact "direct". L'impression que le forum "impose" malgré tout une forme d'anonymat, et c'est vrai qu'on ne trouve pas toujours ce que l'on y cherche ! Mais n'hésites-pas à t'exprimer et apporte tes sujets et sutout ne prends que le positif ! Pour ma part j'ai l'oreille grande ouverte et tendue vers toi. En tout cas moi ce matin il y a ton propos qui a suscité mon attention, alors je ne désespère pas !

vero16 (16) Posté le 23-04-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Je commence lundi 26 avril 2010,je crois que je suis prête,qui commence en même temps que moi? je suis véro16 alors je souhaite quelques commentaires :D

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 12:40 | Signaler un abus


:) bonjour Linou,
je comprends au début ce n'est pas facile de "surfer" sur les discussions du forum; mais si ce n'est pas trop ton truc d'écrire sur le forum libre à toi; mais qui sait peut être qu'avec le temps tu t'y feras et que tu t'y plairas, ou encore que tu trouveras une "discussion" qui te conviendra mieux;

c'est super que tu aies déjà éliminé tous ces kgs et si en plus tu n'as plus de crise de boulimie, cela ne peut qu'aller de mieux en mieux! je te le souhaite de tout :x ; bon je ne vais pas "mimposer" à toi davantage, c'est juste que je tenais simplement à t'encourager ds tes efforts, bien à toi et bonne continuation! ;) et qui sait à bientôt peut être! bon w-end!

je t'envoie un beau sourire pour t'encourager pour la suite! au plaisir de te lire!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE